en quoi consiste le support de développement de 2ème niveau ?

en quoi consiste le support de développement de 2ème niveau ? - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:56:13    

support de développement de 2ème niveau auprès des équipes projets: ca veut dire quoi exactement ?

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:56:13   

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 11:17:38    

support 1er niveau =  
hotliner, celui qui reçoit ton appel, te donnes qq conseils de base pour comprendre / résoudre rapidement l'incident selon des procédure déja établies
 
support 2ème niveau = quand ta demande sort du contexte de compétence du hotliner et de ses "fiches", il transmet
à un technicien spécialisé.  
 
Support 3ème niveau = si le techos sèche, il demande à un "expert"... (généralement on ouvre un incident chez  
l'éditeur / constructeur / etc...)
 
Corrigez moi si je me tropmpe...

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 13:23:31    

oui c'est du support auprès de chefs de projets: j'aimerais savoir en quoi consiste un tel job ? proposer des architectures, valider des conceptions, écrire des livres blancs ?

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Marsh Posté le 05-11-2003 à 13:39:31    

euh et le 2eme niveau il aide le client directement ou il transmet au niveau 1 ?

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