en quoi consiste le support de développement de 2ème niveau ? - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 05-11-2003 à 11:17:38
support 1er niveau =
hotliner, celui qui reçoit ton appel, te donnes qq conseils de base pour comprendre / résoudre rapidement l'incident selon des procédure déja établies
support 2ème niveau = quand ta demande sort du contexte de compétence du hotliner et de ses "fiches", il transmet
à un technicien spécialisé.
Support 3ème niveau = si le techos sèche, il demande à un "expert"... (généralement on ouvre un incident chez
l'éditeur / constructeur / etc...)
Corrigez moi si je me tropmpe...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 13:23:31
oui c'est du support auprès de chefs de projets: j'aimerais savoir en quoi consiste un tel job ? proposer des architectures, valider des conceptions, écrire des livres blancs ?
Marsh Posté le 05-11-2003 à 13:39:31
euh et le 2eme niveau il aide le client directement ou il transmet au niveau 1 ?
Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:56:13
support de développement de 2ème niveau auprès des équipes projets: ca veut dire quoi exactement ?