Vos avis pour améliorer mon cv - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 26-05-2010 à 23:51:17
sur la deuxieme page n'apparait que cela :
CENTRES D’INTERETS :
Informatique, musique, cinéma, théâtre,
:-/
Marsh Posté le 26-05-2010 à 23:53:47
Ben déjà enlève le "brevet des collèges" et ptet que tout rentrera sur une page.
Marsh Posté le 26-05-2010 à 23:54:46
je pensais bon de le préciser mais t'as raison, ça n'a aucune valeur...
Marsh Posté le 27-05-2010 à 12:39:32
Sans parler du fond car je connais pas trop le secteur, pour la forme:
Tu écris que tu maitrises office, donc arrange toi pour que tes bullet point soient bien alignés dans ta première XP
Et met les même polices/taille partour car là ça fait bizarre (je pense en particulier à la ligne du job saisonnier)
Marsh Posté le 27-05-2010 à 15:03:55
Je suppose que tu cherches toujours un poste en informatique. Tu devrais :
-supprimer ton job saisonnier (il n'apporte rien d'intéressant à un employeur qui lira ton CV)
- fusionner les 2 autres expériences. Ca deviendrait "mai 2008 - mai 2010"
- Et surtout, tu dois DETAILLER tes compétences dans une rubrique "COMPETENCES". Tu mets, "microsoft windows 95....suite office...photoshop........." en bas de la page. C'est la partie la plus importante. Il faut TOUT détailler : Logiciel Langages, Matériel, réseaux.
En ce qui te concerne, ton CV doit tenir sur 1 page, car tu n'as pas matière à avoir un CV sur 2/3 pages ou plus (pour le moment). Ca viendra avec le temps.
Marsh Posté le 28-05-2010 à 13:26:26
Merci pour vos réponses, j'ai refait mes alignements et mes tabulations, j'ai enrichi ma page et corrigé quelques " bugs de ponctuation "
Je vous remercie
Marsh Posté le 26-05-2010 à 23:40:06
Hello !
Suite à mon licenciement économique et à la liquidation judiciaire de l'entreprise pour laquelle je travaillais depuis bientot deux ans (responsable sarl d'informatique) je me retrouve ce jour sans emploi et en quête d'un nouveau travail.
Pour cela je me suis armé d'un cv entièrement remodelé et j'aimerais vos avis quant à la rédaction de ce dernier et éventuellement les points à optimiser.
Merci :-)