la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils]

la vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils] - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 03-11-2003 à 20:33:15    

Bonjour,
voilà j'ai été recrutée par une entreprise pour faire un BTS en alternance.J'ai commencé le 15 septembre, ma période d'essai s'est terminée un mois plus tard, le 15 Octobre. Jusque là c'etait cool bien qu'il y ait une ambiance de merde dans la boîte. Depuis mon patron ne fait que de me prendre la tête, il me fait plein de reproches à n'en plus finir, du style "je ne vois pas quel est votre rôle dans l'entreprise, vous ne m'avez pas convaincu, vous n'avez rien prouvé, vous n'avez pas fait vos preuve."
Il me reproche de prendre 3 jours de congés sans solde au mois de Novembre, alors que j'ai des pb de fric. il me reproche d'avoir un autre boulot le WE. Il me dit qu'il n'a pas confiance en moi, qu'il ne me sens pas, qu'il n'arrive pas à me cerner, que je glande, que je papillone (ça c'est faux!), que je gère des trucs perso (dossier perso, coup de telephone).c'est faux! j'en ai passé deux, et j'ai demandé.
Et puis il me dit que je ne suis pas une bonne vendeuse, que je ne suis pas convaincante (mais il ne me dit pas comment m'améliorer).Il me dit que je ne me donne pas à 100%, que je dois m'investir plus mais personne ne me donne de travail, je dois sans cesse en demander à mes collègues qui elles même ne savent pas ce que je dois faire.Quand je demande à mon patron ce qu'il attend de moi il ne me repond jamais, il me dit "c'est à vous de savoir, de vous renseigner, de poser des questions." Il me dit qu'il ne me sens pas motivée.Alors que je le suis. Il me dit qu'il sens que je ne vais pas bien (alors que pour moi ça va trés bien en dehors du taf, c'est lui qui me stresse).il m'a dit qu'on pouvait se quitter en bons termes. ça m'a foutu grave les boules. plus ça va plus il me fait des reproches mais je ne sais pas au final ce que je dois faire concrètement...
que faire? qu'en pensez vous?
 


Message édité par Heleneve le 08-08-2007 à 13:18:52
Reply

Marsh Posté le 03-11-2003 à 20:33:15   

Reply

Marsh Posté le 03-11-2003 à 20:51:29    

qu est-ce que tu attends de ce bts en alternance, qu est-ce que te motive ds cette voie ?
qu est-ce que tu es sensée apprendre, apporter a l entreprise ?
pkoi tu as demandé cette entreprise ?
 
ensuite tu lui demandes une réunion, tu lui expliques ca entre 4 yeux. Tu lui dis que c est pa en ne te filant rien a faire que ca va s ameliorer. Tu seras pa la derniere a utiliser le telephone pour des coup de fil persos, ca a du lui arriver aussi. mais MOTIVATION bordel !


Message édité par _deskira_ le 03-11-2003 à 20:53:56
Reply

Marsh Posté le 03-11-2003 à 21:01:56    

_DesKirA_ a écrit :

qu est-ce que tu attends de ce bts en alternance, qu est-ce que te motive ds cette voie ?
qu est-ce que tu es sensée apprendre, apporter a l entreprise ?
pkoi tu as demandé cette entreprise ?
 
ensuite tu lui demandes une réunion, tu lui expliques ca entre 4 yeux. Tu lui dis que c est pa en ne te filant rien a faire que ca va s ameliorer. Tu seras pa la derniere a utiliser le telephone pour des coup de fil persos, ca a du lui arriver aussi. mais MOTIVATION bordel !


 
Je pense hélas que dans son cas cava pas etre utile ...
schema type de "harcelement morale" pour qu'elle quitte le poste à mon avis ... il doit avoir qq1 de son entourage à prendre en alternance ou besoin de faire des économies et se dit peut etre qu'en la faisant craquer elle partira d'elle meme ...
 
Ceci dit je ne connais pas vraiment heleneve et c'est possible que l'impression "jeunette" qu'elle peut donner fasse au métier dérange le patron en question faut voir l'environnement autour pour juger en fait :/
 
heleneve> si tu veux/peux chercher une autre entreprise d'accueil fait le quand meme par sécurité ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 03-11-2003 à 21:53:14    


 
Ca sent très mauvais, commence à assurer tes arrières. Informe tes profs que tu as des problèmes de harcelement avec ton patron. Surtout ne les laisse pas penser que ça pourrait venir de toi, ne cherche pas de conseils envers eux. Tu présentes ton truc : "Je subis du harcèlement sur mon lieu de travail, je me prépare à changer d'entreprise."
Et cherche au plus vite un autre poste.  Ce mec cherche quelque chose et vu le poids d'un stagiaire dans une entreprise, tu n'as aucun moyen de pression sur lui (et ton bahut est dans le même cas que toi).
 
Cherche au plus vite une autre boîte et met les voiles dès que possible.

Reply

Marsh Posté le 03-11-2003 à 22:23:14    

Tu es en contrat de qualification donc, cela signifie que ton patron  a signé un contrat dans lequel il est stipulé et ce sont les clauses de tous contrat qualif, l'entreprise s'engage à dispenser une formation à un jeune en relation direct avec al formation suivi en contre parti l'employeur bénéficie d'avantage financier important.  
Si ton patron est aussi infecte avec toi c'est que juridiquement il est dans la merde, en effet un contrat qualif n'est pas licenciable, sauf faillite de l'entreprise ou faute grave.
Concernant les fautes tu as le droit d'en faire car tu es en formation et on ne peut exiger autant d'une personne en formation. Les fautes commises par incompétences sont admises et ne peuvent en aucun cas être retenu comme mmotif de licenciement, de plus tu peux te défendre en disant que si le tuteur avait répondu à ses obligations de formation tu n'aurais pas commises de fautes.
Quand un employeur veut se débarraser d'un contrat qualif il utilsie le harcèlemement.
2 solutions:
Déjà tu prends rendez-vous avec l'inspection du travail rapidement, ensuite si ton emplyeur devienbt vraiment casse couille dis lui que l'inspection du travail est au courant, ça va le calmer net !
Si tu penses que cette entreprise peut t'apporter des choses et te permettre de réussir ton BTS alors bats-toi sinon cherche en une autre et ne casse pas le contrat avant d'avoir un autre contrat de signer. Pour la lettre de démission tu mets tout ce que tu reproches à ton ex-employeur avec copie à l'inspection du travail.
Voila bon courage ;)


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 10:15:18    

Tout les avis précédent sont judicieux :
J'ajouterais : ouvre un cahier et consigne le soir tout ce qui s'est passé dans la journée suceptible de constituer un élément à charge contre ton patron.
Ne quitte pas l'entreprise sans en avoir trouvé une autre avec laquelle tu auras signé un contrat (et renseigne toi avant des possibilité de changer de boîte en cours d'année).
Informe toi auprès de tes collègues à propos de ton patron : demande leur comment elle le trouve, et si il y a déjà eu des problèmes de harcèlement avant (moral ou sexuel !).
Informe tes profs.
Essaie de rester soft si tu le peux : la technique de la terre brûlée peut faire plaisir, mais s'est généralement risqué !
 
Bon courage : ce genre de plan est dans tous les cas très difficile à vivre. Soit compréhensive avec toi même.

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 14:12:12    

hum, serait-ce le patron sur lequelle heleneve avait posté un topik fantasme :??:

Reply

Marsh Posté le 04-11-2003 à 17:42:09    

philibear a écrit :

hum, serait-ce le patron sur lequelle heleneve avait posté un topik fantasme :??:


 
ah oui je m'en souviens... (suivi du topic de l'employé gay qui voulait se faire pootrer par son patron)...  :sol:

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 09:26:34    

philibear a écrit :

hum, serait-ce le patron sur lequelle heleneve avait posté un topik fantasme :??:


 
ouais c bien lui, mais le topic a été effacé  :fou:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 10:33:30    

En fait depuis le début, ce qui se passe, c'est que ma tutrice est degueulasse avec moi, elle m'adresse à peine la parole (bonjour, aurevoir sur un ton hyper sec et froid), ces derniers temps elle ne repondait même plus. Elle ne s'occuppe pas de moi, ne me parle pas, ne me confie aucun travail. QUand je viens lui parler, elle ne me regarde pas.Quand je lui pose des questions, elle m'envoie bouler. Elle médit sur moi auprès de mes collègues et de mon patron (d'ailleur je pense que ça vient de là tout les trucs faux).Je suis qq1 de trés travailleuse, bosseuse, volontaire, consciencieuse, motivée, je souhaite m'investir dans mon travail, mais on ne me confie rien à faire, donc j'ai rien à faire... J'essaie d'aider comme je peux.
Du côté de mon patron, ces derniers temps c'etait des reproches à n'en plus finir et aucun conseils pour m'améliorer. Ces derniers temps il m'appelait de son portable pour m'engueuler, me disant que je me la joue fonctionnaire blablabla (alors que j'avais finis la veille une demi- heure plus tard et que je fais régulièrement un quart d'heure de plus).Je lui ai dit. Je lui ai parlé du fait que je n'appreciais pas le ton sur lequel il me parle, il m'a proposé encore que JE me casse. et puis je lui ai ecrit une lettre ou je lui parle des points qu'il a abordé : confiance, motivation, travail, et je lui fait part de mon souhait de collaborer harmonieusement.
 
J'ai pas encore contacter mon centre de formation, ni l'inspection du travail, mais pour ces dernier, je me demande ce que ça va changer...? En plus ma tutrice est juriste, elle est super calée en droit, j'ai aucune chance contre elle de jouer la carte du juridique, elle va trouver la faille!

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 10:33:30   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 10:36:30    

J'ai lu un livre sur le harcèlement moral et ça y ressemble fort.Merci de vos reponses.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 11:18:48    

heleneve a écrit :

J'ai lu un livre sur le harcèlement moral et ça y ressemble fort.Merci de vos reponses.


 
si ta tutrice est juriste... :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 11:21:21    

heleneve a écrit :

En fait depuis le début, ce qui se passe, c'est que ma tutrice est degueulasse avec moi, elle m'adresse à peine la parole (bonjour, aurevoir sur un ton hyper sec et froid), ces derniers temps elle ne repondait même plus. Elle ne s'occuppe pas de moi, ne me parle pas, ne me confie aucun travail. QUand je viens lui parler, elle ne me regarde pas.Quand je lui pose des questions, elle m'envoie bouler. Elle médit sur moi auprès de mes collègues et de mon patron (d'ailleur je pense que ça vient de là tout les trucs faux).Je suis qq1 de trés travailleuse, bosseuse, volontaire, consciencieuse, motivée, je souhaite m'investir dans mon travail, mais on ne me confie rien à faire, donc j'ai rien à faire... J'essaie d'aider comme je peux.
Du côté de mon patron, ces derniers temps c'etait des reproches à n'en plus finir et aucun conseils pour m'améliorer. Ces derniers temps il m'appelait de son portable pour m'engueuler, me disant que je me la joue fonctionnaire blablabla (alors que j'avais finis la veille une demi- heure plus tard et que je fais régulièrement un quart d'heure de plus).Je lui ai dit. Je lui ai parlé du fait que je n'appreciais pas le ton sur lequel il me parle, il m'a proposé encore que JE me casse. et puis je lui ai ecrit une lettre ou je lui parle des points qu'il a abordé : confiance, motivation, travail, et je lui fait part de mon souhait de collaborer harmonieusement.
 
J'ai pas encore contacter mon centre de formation, ni l'inspection du travail, mais pour ces dernier, je me demande ce que ça va changer...? En plus ma tutrice est juriste, elle est super calée en droit, j'ai aucune chance contre elle de jouer la carte du juridique, elle va trouver la faille!


 
elle a beau etre calée en droit si ce qu'elle fait est illégal ou  releve du harcelement moral elle pourra rien faire. Et pis juriste c vague. En ce qui te concerne c le droit du code du travail qui va etre utilisé. Si ca se trouve elle connait rien a celui ci

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:58:20    

oui c vrai tu as raison...bibouchon

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:25:40    

va voir l'inspection du travail, le centre de formation laisse le de côté ils sont souvcent de mêches avec les employeurs car ils touchent du fric grâce à eux.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:33:45    

Je suis désolé, ca va pas plaire mais bon.
 
Tu ne penses pas que tu devrais te remettre un peu en cause ? Enfin essayer un peu. Attention, ce n'est qu'un conseil, qu'une éventualité que j'essaye d'amener de facon douce, car si je te relis :
 

Citation :

Je suis qq1 de trés travailleuse, bosseuse, volontaire, consciencieuse, motivée, je souhaite m'investir dans mon travail, mais on ne me confie rien à faire, donc j'ai rien à faire...


 
Je sais pas, je tombe dans ce travers la assez souvent aussi :( Les autres vont m'en vouloir, mais lu comme ca, ca fait un peu prétentieux.
 
néanmoins, si la situation est comme tu le décris, je te conseillerai de suivre les conseils d'albator7k, bien que je doute que ta tutrice + ton patron soient contre toi comme ca  par "nature"... Mais bon, je répète, ca ne tiens qu'a moi, ce sceptisisme inaltérable :/ c'est juste une impression "en l'air".

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:37:18    

ptètre que je suis prétentieuse j'en sais rien. EN tout cas personne me l'a jamais dit.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:47:59    

heleneve a écrit :

ptètre que je suis prétentieuse j'en sais rien. EN tout cas personne me l'a jamais dit.


 
Ben je disais ca comme ca, mais ca m'a choqué en lisant tes posts ;)
 
Maintenant, faut voir si tu ne te fais pas des idées sur ta tutrice en DESS ( on peut etre seche et sympa / bien faire son taff )...

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:50:03    

non non elle a vraiment un pb car elle est sympa avec les autres, ya qu'avec moi qu'elle est comme ça. Comment savoir si je suis prétentieuse?

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 19:51:30    

on prend un verre ensemble, t auras la réponse 1h apres :D

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:29:50    

heleneve a écrit :

non non elle a vraiment un pb car elle est sympa avec les autres, ya qu'avec moi qu'elle est comme ça. Comment savoir si je suis prétentieuse?


 
Ben je sais pas [:spamafote]
 
Tu sais, je disais ca, je me plantais peut etre.  
 
Comment le repérer ? ben c'est généralement au feeling oui. Comme il dit deskira, bien qu'il veuille draguer, on ne pourra te le dire que en te parlant.
 
Demande a ceux qui te connaissent et demande leur de te dire la vérité !
 
Maitnenant, si ils disent non, c'est que j'ai dit une connerie.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:37:57    

tetedeiench a écrit :


Comment le repérer ? ben c'est généralement au feeling oui. Comme il dit deskira, bien qu'il veuille draguer, on ne pourra te le dire que en te parlant.


il est evident que je connais deja sa reponse. ;)
par contre j aurai bien aimé voir la forme :D
si ca avait été : degage sale nerd immature, t es ki pour oser me demander ca ? la oui, j aurai pu confirmer qu elle est un poil ( :whistle: ) prétentieuse.


Message édité par _deskira_ le 10-11-2003 à 20:38:15
Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 07:36:31    

heleneve,
 
Ta situation je la connais, pas pour avoir été à ta place mais pour avoir vu faire la meme chose sur une collegue.
 
C'est trés simple : si pour la qualité du taf / les horaires / la politesse / la présentation tu n'a rien à te repprocher. Tu lache rien et à ton tour tu leur met la pression.
 
1ere chose à faire : Tu leur ecris une lettre AR en exposant les faits, rien que les faits (jour-heure, vous m'avez appelé en disant :"...", ma tutrice m'a dit "...." ). Et tu leur demande un rendez vous à la DRH en precisant que tu seras accompagnée (c important).
Là tu leur fait comprendre que tu lacheras rien encore une fois.  
Viens avec un representant syndical s'il y en a.
 
Que tu es prete à une conciliation, changer de responsable ou de lieu de taf.
 
La fille en question était black et est venu à la DRH avec un avocat. L'"emmerdeur" était présent en 2eme partie, "il a changé de téte" en voyant l'avocat. Ca s'est négocié en changement de poste.
 
Dans tous les cas, tu reste calme et courtoise. Car eux n'attendent qu'une choses => que tu petes les plombs.
 
Courage.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 07:44:08    

A j'oubliai, ne doute jamais de toi.  
Tu te connais mieux qu'eux ne te connaissent.
 
Ca n'empeche pas de se remettre en cause mais pas sur les bases que tu as exposé dans ton premier post.
 
Car ton boss quand il te dit ca :  
[citation]
Il me reproche de prendre 3 jours de congés sans solde au mois de Novembre, alors que j'ai des pb de fric. il me reproche d'avoir un autre boulot le WE. Il me dit qu'il n'a pas confiance en moi, qu'il ne me sens pas, qu'il n'arrive pas à me cerner, que je glande, que je papillone (ça c'est faux!), que je gère des trucs perso (dossier perso, coup de telephone).c'est faux! j'en ai passé deux, et j'ai demandé.
[citation]
 
1. Qu'il en fournisse des preuves
2. Qu'il s'occupe de son cul
 
La prochaine étape il va juger tes fréquentations. T'es là pour bosser pas pour rendre des comptes.
 
PS : j'ai aussi fait de l'alternance et je me souviens combien sont difficiles les 1er pas en entreprise.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 08:23:38    

Ben difficile, on est que 6 salariés.
Quand je lui demande ce qu'il attend de moi, mon boss me dit que c'est à moi de savoir, d'aller vers lesgens de poser des questions. Il me répète ça tout le temps.Du coup je lui ai demandé une fiche de poste, qu'il n'a paspu me fournir, vu qu'il n'y en a pas.
Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi.
Je le sens mal.En tout cas moi je démissionerai pas!

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 10:10:22    

heleneve a écrit :

Ben difficile, on est que 6 salariés.
Quand je lui demande ce qu'il attend de moi, mon boss me dit que c'est à moi de savoir, d'aller vers lesgens de poser des questions. Il me répète ça tout le temps.Du coup je lui ai demandé une fiche de poste, qu'il n'a paspu me fournir, vu qu'il n'y en a pas.
Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi.
Je le sens mal.En tout cas moi je démissionerai pas!


 
 :jap: Faut pas les laisser gagner ces pourris  :o  
 
Bon sinon, pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'avais une amie en stage qui etait aussi "harcelée". Bilan: je lui ai conseillé de se mettre en arrêt maladie pour dépression pour ses derniers jours de stage (histoire qu'elle se retrouve pas toute seule, vu que moi je finissais un peu avant elle, elle se serait retrouvée toute seule dans ce nid de vipères  :o )
 
Donc si t'as le droit aux arrêts maladie, tu peux tjs utiliser ca si jms t'as besoin. Tu vas voir ton medecin, t'expliques ta situation, que si ca continue tu vas faire une betise blablabla. Si ca marche pas, tu peux tjs tenter chez un autre medecin, c'est pas ce qui manque...

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 12:51:20    

heleneve a écrit :

Ben difficile, on est que 6 salariés.
Quand je lui demande ce qu'il attend de moi, mon boss me dit que c'est à moi de savoir, d'aller vers lesgens de poser des questions. Il me répète ça tout le temps.


hummm Lui il a appris son metier en consultant les astres trés certainement.  
 
[citation]
Du coup je lui ai demandé une fiche de poste, qu'il n'a paspu me fournir, vu qu'il n'y en a pas.
Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi.
Je le sens mal.En tout cas moi je démissionerai pas!
[citation]
 
Ce qu'il attend de toi, c'est que tu chiales que tu craques que tu sois sous son emprise que son avis soit important pour toi.  
 
Si tu courbes l'echine ne serait ce qu'une seule fois devant eux : c'est foutu pour toi.
 
Tu apprendras que pas mal d'impuissants sexuels sevissent sur les lieux de travail. Il se vengent comme ils peuvent. Et si personne ne les calme d'autres en seront victimes.


Message édité par husbeck le 11-11-2003 à 12:53:24
Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 13:00:00    

heleneve a écrit :

Ben difficile, on est que 6 salariés.
Quand je lui demande ce qu'il attend de moi, mon boss me dit que c'est à moi de savoir, d'aller vers lesgens de poser des questions. Il me répète ça tout le temps.Du coup je lui ai demandé une fiche de poste, qu'il n'a paspu me fournir, vu qu'il n'y en a pas.
Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi.
Je le sens mal.En tout cas moi je démissionerai pas!


 
moi je crois ke là, il n'a pas tord  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
Reply

Marsh Posté le 12-11-2003 à 13:15:05    

Husbeck a écrit :


 
Ce qu'il attend de toi, c'est que tu chiales que tu craques que tu sois sous son emprise que son avis soit important pour toi.  
 
Si tu courbes l'echine ne serait ce qu'une seule fois devant eux : c'est foutu pour toi.
 
Tu apprendras que pas mal d'impuissants sexuels sevissent sur les lieux de travail. Il se vengent comme ils peuvent. Et si personne ne les calme d'autres en seront victimes.


 
Si c'etait pas interdit dans le code du travail, je le harcèlerai bien sexuellement. :D

Reply

Marsh Posté le 12-11-2003 à 15:02:32    

heleneve a écrit :


 
Si c'etait pas interdit dans le code du travail, je le harcèlerai bien sexuellement. :D  


 
 :ouch:  
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 12-11-2003 à 15:09:40    

heleneve a écrit :


 
Si c'etait pas interdit dans le code du travail, je le harcèlerai bien sexuellement. :D  


 
Quand tu balances des choses comme ça je veux pas dire mais ça détruit tout ce que tu as pu dire avant... explication :
 
(cas deja vu au syndicat d'une grande boite)
Suite à des avances sexuelles qui se sont avérés sans résultats la personne (un mec) a finalement déposé une plainte pour harcèlement morale contre la personne (la femme de son service supérieure hierarchique en prime) ... en disant qu'elle le minait et compagnie ... enfin tout ce qu'il a pu inventer pour retourner le rateau qu'il s'était pris contre elle. etc, etc ...

 
Donc quand tu dis que ton chef te plait bien que tu aimerais bien faire des cochonneries avec si tu en avais l'occasion et qu'en meme temps tu dis que c'est le dernier des cons et qu'il est limite harcèlement moral y a comme un pb là ... ca peut très bien etre interprété comme le fait que tu ais mal pris le "rateau" tout simplement ...
 
d'ailleurs ça eveille un certains doute chez moi comment peut on avoir envie de qq1 qui nous méprise ? je veux bien qu'il soit probablement canon mais bon ...
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 12-11-2003 à 15:12:13    

sigma_me a écrit :


 
Quand tu balances des choses comme ça je veux pas dire mais ça détruit tout ce que tu as pu dire avant... explication :
 
(cas deja vu au syndicat d'une grande boite)
Suite à des avances sexuelles qui se sont avérés sans résultats la personne (un mec) a finalement déposé une plainte pour harcèlement morale contre la personne (la femme de son service supérieure hierarchique en prime) ... en disant qu'elle le minait et compagnie ... enfin tout ce qu'il a pu inventer pour retourner le rateau qu'il s'était pris contre elle. etc, etc ...

 
Donc quand tu dis que ton chef te plait bien que tu aimerais bien faire des cochonneries avec si tu en avais l'occasion et qu'en meme temps tu dis que c'est le dernier des cons et qu'il est limite harcèlement moral y a comme un pb là ... ca peut très bien etre interprété comme le fait que tu ais mal pris le "rateau" tout simplement ...
 
d'ailleurs ça eveille un certains doute chez moi comment peut on avoir envie de qq1 qui nous méprise ? je veux bien qu'il soit probablement canon mais bon ...
 
 


 
j'y ai pensé aussi... ca me laisse perplexe

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 00:07:57    

ToxicAvenger a écrit :


 
j'y ai pensé aussi... ca me laisse perplexe


 
Ben en plus du mepris y en a qui aime le fouet, les menottes, les bougies, les insultes et les coups dans la gueule.
 
 :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 00:30:04    

sigma_me a écrit :


d'ailleurs ça eveille un certains doute chez moi comment peut on avoir envie de qq1 qui nous méprise ? je veux bien qu'il soit probablement canon mais bon ...


 
les femmes ont toujours été attiré par le pouvoir et l'argent stout  :o

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 00:34:11    

elle a ptet des tendances masochistes, qui sait ? :o


Message édité par ToxicAvenger le 13-11-2003 à 00:34:24
Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 00:53:14    

Et peut-être que les femmes ont aussi le droit de sortir des blagues sexuelles ? Même si le sujet n'est pas à priori drôle.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 01:06:51    

heu elle avait pas trop l'air de deconner la... :o

Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 10:25:47    

Sayen a écrit :


 
les femmes ont toujours été attiré par le pouvoir et l'argent stout  :o


 
Euh je suis attirée par le pouvoir mais le mien que j'aurais reussi à avoir par moi meme ... :lol:  
 
et je suis sure que j'y arrive très bien meme sans coucher :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 13-11-2003 à 11:59:46    

heleneve a écrit :


 
Si c'etait pas interdit dans le code du travail, je le harcèlerai bien sexuellement. :D  


 
[:wam] [:wam]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 14-11-2003 à 19:36:27    

Nan blague mise à part, ça empire, il me reproche tout et n'importe quoi. Je pensais avoir un moral solide et là je suis au bord de craquer. Je m'en prends plein la gueule pour tout. Si bien que j'ai peur tout le temps que ce que je fasse soit critiqué, analysé, décortiqué. J'en ai parlé à mes collègues (celles qui sont sympa parceque les autres c'est même pas la peine) et elles etaient trés étonnées. Elles ne comprennent pas ce qu'il me reproche tout le temps. Ce matin je suis sortie avec un mal de  tête épouvantable tellement il m'avait pris la tête pour des conneries. Je n'arrive pas à donner le meilleur de moi dans de telles conditions, vu que j'ai toujours peur de mal faire, je suis complètement inhibée. Ptain c'est vraiment l'horreur. Je sais pas pourquoi il fait ça, ce qu'il attend de moi, est ce qu'il attend que je chiale? que je parte?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed