Choisir un bon logiciel CRM - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes
MarshPosté le 08-04-2015 à 12:42:55
Bonjour,
Je bosse dans une start-up (un marketplace entre particuliers) et on est en train de se creuser la tête pour trouver un CRM (Customer Relationship Management) pour pouvoir gérer notre base de client.
On en a testé plusieurs mais aucun ne fait tout ce que l'on veut (Intercom, Zendesk, Helpscout). Connaîtriez vous un logiciel qui puisse permettre d'avoir des fiches clients et d'importer des évènements (inscriptions, discussions, réservations, paiements) automatiquement sur la fiche client ?
Zendesk fonctionne avec un systeme de ticket et ne nous convient pas du tout, Helpscout ne permet pas d'avoir accès à la liste de clients, Intercom est un peu cher ...
Marsh Posté le 08-04-2015 à 12:42:55
Bonjour,
Je bosse dans une start-up (un marketplace entre particuliers) et on est en train de se creuser la tête pour trouver un CRM (Customer Relationship Management) pour pouvoir gérer notre base de client.
On en a testé plusieurs mais aucun ne fait tout ce que l'on veut (Intercom, Zendesk, Helpscout). Connaîtriez vous un logiciel qui puisse permettre d'avoir des fiches clients et d'importer des évènements (inscriptions, discussions, réservations, paiements) automatiquement sur la fiche client ?
Zendesk fonctionne avec un systeme de ticket et ne nous convient pas du tout, Helpscout ne permet pas d'avoir accès à la liste de clients, Intercom est un peu cher ...
Merci d'avance