table des matieres ou sommaire - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 15-04-2008 à 15:41:14
C'est strictement la même chose.
Et t'as bien des titres dans ton rapport ? Genre une présentation de l'entreprise, tes missions, ton avis perso sur l'entreprise ou sur le stage ? Ben voilà, c'est ça une tables de matières !
Marsh Posté le 15-04-2008 à 16:47:10
La table des matières recense tous les titres, sous titres et inter titres, et se met à la fin de ton rapport.
Le sommaire se met au début et reprend titres et sous-titres.
Pour plus de trente pages, c'est mieux de mettre les deux; pour douze, choisi.
Marsh Posté le 16-04-2008 à 16:33:56
Merci à vous pour vos conseils,
J'ai choisi la table des matières.
Jamais facile de faire un rapport !
Marsh Posté le 09-04-2008 à 17:22:33
bonjour,
je dois faire un rapport de stage d'une douzaine de pages, je fais un sommaire ou une table des matières ?
quelle est la différence?
Je ne sais même pas comment "le" ou "la" présenter et aucune idée des titres
Merci pour le coup de pouce