Assembleurs - Hornet Computer International - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 15-01-2003 à 15:51:27
Etudes orientations ?
Marsh Posté le 15-01-2003 à 17:35:24
HCI sont réputés pour leur SAV pourri. J'en connais ayant déjà eu l'occasion de s'y frotter, et le résultat fut même pire (refus de renvoyer des disques en remplacement, etc...).
Marsh Posté le 15-01-2003 à 18:10:37
J'avais déja eu des echos, mais une telle mauvaise fois de la part du soit disant responsable, c'est affligeant!
Il n'hésite pas à raccrocher au nez de ses clients, c'est quand même impressionnant!!!
Bon, dans les bons fournisseurs, citons Bacatà, TWC et Astra avec lesquels je n'ai jamais eu le moindre problème (si ce n'est la disponibilité du matériel, mais ça ce comprend).
Marsh Posté le 15-01-2003 à 18:31:09
ReplyMarsh Posté le 15-01-2003 à 18:33:25
Planbfr a écrit : "Etudes / Orientation" de marché... |
Oui on en a longuement discuté en PM et il a gentiment réouvert ce topic
Dion si tu nous regarde
Marsh Posté le 16-01-2003 à 01:41:20
Akilae a écrit : |
je regarde tout les topics
Marsh Posté le 16-01-2003 à 09:57:07
ReplyMarsh Posté le 04-07-2005 à 22:37:03
Ben dis donc, moi qui voulais allez voir chez eux si le soleil brillait mieux qu'ailleurs...
Perso, Bacata ok, Asialand ok mais un peu cher selon les produits, Morex qq prix pas mal mais le SAV est pas terrible on va dire.
ECP c carrément foutage de gueule, le SAV te flanque 1,5 mois pour le retour, quand il t'oublie pas carrément !
TWC g jamais essayé, ca donne koi nivo prix ?
Je suis revendeur/assembleur/VAR dans le sud, et je cherche (perpétuellement) de bons grossistes.
Si T ok, je serai heureux d'échanger qq infos avec toi sur le sujet ?
Marsh Posté le 15-01-2003 à 15:14:00
Et bien voilà une histoire bien drôle... sauf que je ne rigole pas hélas
Je fais de l'assemblage depuis le mois d'octobre, donc je passe par des fournisseurs pour m'approvisionner en matériel, jusqu'ici tout vas bien.
Le 4 décembre 2003, je commande chez HCI une carte mère ASUS A7V333/A. Tout se passe bien jusqu'au 3 janvier, date à laquelle le client à qui je l'ai vendu me la rapporte... je la teste, elle est effectivement HS (ça arrive, normalement sur ASUS je n'ai que de la panne au déballage, mais si ça marche ça marche longtemps).
Donc je la renvoie début janvier chez mon grossiste, enfin ce grossiste.
Ce matin, un transporteur me rapporte la CM. Déja, je constate que ça sent le paté quand je vois la gueule du carton
Il est tout cabossé, emballé par un gros cochon comme un gros cochon.
Et comble du comble, le matériel n'a pas été changé. Motif : le numéro de série ne correspond pas!!!
Je vérifie quand même, dès fois que mon client ai swappé sa CM avec une autre, ben non, c'est bien mon étiquette, l'etiquette de HCI, et mon écriture sur le circuit imprimé.
En gros, HCI m'a vendu du matériel donc les n° de série sont erronés, et bien sùr ils ne veulent pas me l'échanger...
J'ai appellé les responsable qui m'a carrément racroché à la gueule tout à l'heure
Résultat : je vais devoir payer de ma poche une autre carte mère pour satisfaire mon client...
Moralité : pour gagner 2,4? HT sur un produit, je suis passé par eux. C'était la dernière fois...