Recheche commercial en référencement

Recheche commercial en référencement - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 19-07-2012 à 10:32:15    

Bonjour,
 
Je me présente, Gilles 37 ans de Nice, directeur commercial de e-Prodcutions.fr, qui offre des services de référencement et de rédaction aux webmasters. Nous recherchons actuellement un, ou plusieurs commerciaux pour vendre nos prestations.
 
Vous serez à l'essaie jusqu'au 31 août et cela débouchera sur un CDI si vos résultats sont concluants. Actuellement vous serez payé à la commission, 50 euros net par client, sans aucune limite.
 
Les prestations de référencement sont particulière à vendre car elles s'adresse avant tout aux webmasters, mais également aux administrateurs et propriétaires de sites internet. Le marché est donc considérable et si vous avez quelques connaissance sur le sujet, vous n'aurez aucun mal à vendre nos produits.
 
Nous nous intéressons à la qualité de notre travail avant la quantité, il est donc important que vous n'ayez aucun mal à communiquer avec nos clients et que vous soyez à l'aise pour leur vendre nos produits. Vous n'avez pas besoin de connaissance particulière, nous pouvons vous former à vendre nos produits assez rapidement.
 
Nous ne recherchons aucun profil particulier, tout le monde peu avoir sa chance, peu importe votre age, votre sexe, votre origine, du moment que vous sachiez vous exprimer correctement à l'écris.
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
 
Cordialement,
Gilles

Reply

Marsh Posté le 19-07-2012 à 10:32:15   

Reply

Marsh Posté le 19-07-2012 à 11:09:29    

Bonjour,
 
Est-ce legal de ne payer qu'a la commission ?

Reply

Marsh Posté le 19-07-2012 à 11:17:11    

ça dépend du status, pour le moment on bosse tous (mon équipe et moi) en freenlance, la société sera lancé en septembre. On peu pas se permettre de payer des gens qui resteront peut être chez eux à rien faire en nous disant à la fin du mois, "désolé j'ai pas trouvé de client payez moi quand même".
 
Donc la question me fait penser que j'ai oublier quelques précision, actuellement c'est pour du  télétravail, on recherche pour débuter des freelance, sous contrat + facture, qui débouchera sur un CDI.

Reply

Marsh Posté le 20-07-2012 à 18:22:52    

Nous avons trouvés, merci pour vos messages.

Reply

Marsh Posté le 20-07-2012 à 20:01:00    

Attention, cela peut être considéré comme du salariat déguisé.
Le coût d'acquisition client est assez élevé dans votre cas de figure. Je serais curieux de savoir comment vous avez trouvé quelqu'un qui accepte pour 50 euros !
J'ai bossé pour un de vos concurrents (pas en temps que commercial) et je sais que les commerciaux prenaient facilement 30 à 40% du CA.
Bonne chance à tous

Reply

Marsh Posté le 20-07-2012 à 20:33:02    

La question est réglée, la personne possède un très bon CV, on l'a pris en CDI directement pour éviter tout soucis.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed