besoin de conseil [VPC] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:23:10
faut tester le matos sans ouvrir la boite ?
Sont des winneur dans ce magasin
- 1 : ils se sont gourré de matos, ils assument
- 2 : si c'est pas trop tard, il y a un délai de rétractation (si le produit ne convient pas) de 15j à confirmer
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:26:45
bon je vais dire le nom du magasin pour que ca soit plus facile d'apporter des reponses.
je veux etre clair je veux pas faire de la mauvaise pub pour ca magasin qui en vingt colis au moins s'est trompe que 1 fois.
http://www.1000ordi.fr
donc meme si j'ai ouvert le paquet je peux etre rembourse ?
( les frais de retour sont a ma charge vu qu'ils se sont trompes ? )
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:28:12
lapinlov a écrit : |
7jours de délais de rétractation en VPC
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:32:14
gig413 a écrit : |
tu la ouvert donc tu peut pas te rétracté.
par contre tu devrais pouvoir faire jouer la garantie.
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:32:21
gig413 a écrit : |
dans 95% des cas ne comptes pas sur le remboursement des frais d'expédition
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:32:52
http://www.1000ordi.fr/terms.php
voici les termes du contrat
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:34:52
com21 a écrit : |
je sais pas si c'est le cas mais ce serait complètement débile : c'est comme des fringues, faut essayer avant d'acheter nan ? Qui plus est c'est un problème d'incompatibilité et même les noiches de Montcaillou t'échangent le matos dans ce cas là... ce serait bien le diable si eux ne le faisaient pas.
A mon avis c'est juste qu'ils n'ont pas envie de se faire chier à traiter un retour... faut leur mettre la pression à base de 4-5 mails par jour..... ou cramer le matos et le faire rentrer en SAV
EDIT : ça a l'air d'être le cas
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:38:27
c'est quoi mon echapatoire pour me faire rembouser donc ?
( si y'en a une )
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:38:56
cela dit, ils se sont gourré donc ils doivent te reprendre le matos pour de l'équivalent compatible
Mais faut les faire chier (tel+mail)
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:47:13
Perso j'ai eu une fois un problème avec la VPC. On m'envoie un colis mais il manque une pièce dans ce paquet. Je téléphone quelques jours plus tard pour qu'il manquait quelque chose :"Ok pas de problème. On vous l'envoie dès qu'on le reçoit".
J'étais stupéfait.
Marsh Posté le 05-08-2003 à 11:18:00
J'ai commande un produit informatique dans un magasin de vente par correspondace dont je ne citerai pas le nom et on m'a envoye un produit au lieu d'un autre, celui que je devais avoir etait compatible avec ma carte mere et celui qu'on m'a envoye non.
J'ai demande a etre rembourse et on m'annonce que pour qu'on me rembourse il fallait pas que j'ouvre la boite qui contient l'appareil, mais malheureusement je l'ai ouvert.
N'ais-je pas un recourd pour etre rembourse?
Ne sont-ils pas oblige de me rembourser vu qu'ils ont envoye le mauvais produit?