Service client chez Orange - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:26:23
Citation : faut que je donne 1500 frs en plus et que je me reengage 24 mois |
cette arnaque, c'est quoi le modele que tu veux ?
un qui fait appareil photo ?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:26:44
C'est con d'avoir échangé y a pas longtemps pour un portable qui ne te plaït pas, tu peux toujours demander un geste commercial et leur refourguer ton portable en échange d'un autre modèle...
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:33:13
vachefolle a écrit :
|
non c le LG 7020 je pense.
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:36:01
moi j'avais vu qu'avec 2000 points j'avais un nikia 3510i Pour 80?
c quoi ton phone a 200??
sinon moi j'ai un vieux forfait ola temps partagé, je voudrais le renouveler mais finalement les offres ont toutes augmentées
(la c 8h,4tel Pour 70?,c pas cher)
vous trouvez pas que maintenant que tout le monde a un portable ils augmentent les prix ?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:45:11
Fractal a écrit : |
kler j'etais en OLA aussi avant et les forfaits d'aujourd'hui me reviennet beaucoup plus cher. mais le OLA soir et WE me convenait plus trop en fait.
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:48:55
Fractal a écrit : moi j'avais vu qu'avec 2000 points j'avais un nikia 3510i Pour 80? |
ce modele avec mes 875 pts, je l'ai pour 124 ?
le modele que je veux pour 220 ? et mes points c le LG 7020
Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:42:58
C'est une énorme arnaque ce programme de changement de mobile.
Tu dois raquer comme un con pendant 2 ans pour pouvoir t'offrir un portable dernier cri mais deux fois plus cher que pour un nouveau client.
Bilan : Je me barre en juillet, et je prends un nouveau pack SFR ou Bouygues, qu'importe et je fais caca dans la bouche d'Orange et de leur service client qui ne fait rien pour garder leur clientèle.
Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:46:23
Je confirme, Orange m'a fait le même coup, pourtant je leur laissais 150 à 300 EUR tous les mois !
Aujourd'hui je suis chez SFR, pas déçu
Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:51:04
Nico [PPC] a écrit : Je confirme, Orange m'a fait le même coup, pourtant je leur laissais 150 à 300 EUR tous les mois ! |
C'est clair, je comprends pas trop leur fonctionnement à ce propos. Il préfère laisser partir des clients à la concurrence plutot que le garder pour 24 mois de plus avec un cadeau qui reste somme toute dérisoire en face de 2 ans de communication...
Marsh Posté le 04-06-2003 à 12:54:17
boooking a écrit : |
La téléconseillère m'a répondu quand je lui ai dit la même chose : "on ne marchande pas chez Orange Monsieur"
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:00:59
Nico [PPC] a écrit : |
Moi j'ai répondu : "je ne suis plus client Orange"
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:02:28
Prems a écrit : |
Ben je lui ai retorqué à peu près la même chose puisque je lui ai dit que je lui faisais parvenir ma lettre de résiliation le jour même
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:03:10
Nico [PPC] a écrit : |
En plus chez Orange c'est pratique tu peux économiser le timbre, pas besoin de lettre.
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:05:23
Le problème c'est qu'ils s'en foutent et au delà du fait que les avantages "anciens clients" sont du foutage de gueule on s'assoit également sur l'ancienneté chez l'opérateur.
Perso ça ma foutu les boules de voir comment t'es traité pour un client de 5 ans.
Je suis dans le commerce depuis la même période, et ce genre de comportement ça n'engage pas la signature.
Un peu deg. tout de même
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:20:48
boooking a écrit : Le problème c'est qu'ils s'en foutent et au delà du fait que les avantages "anciens clients" sont du foutage de gueule on s'assoit également sur l'ancienneté chez l'opérateur. |
bon ben ça me motive pas trop ça ...
je pense que je v acheter un portable dans le public directement et le faire debloquer. je v attendre que de bons phone/PDA sortent ...
Marsh Posté le 04-06-2003 à 13:27:08
orange je reste quand meme chez eux, mon forfait coute le moins cher, si j'en prenais un nouveau, ça me couterai 150? /mois (8h, 4 telephones)
alors que en ce moment je paye 70? mois.
donc je me suis acheté un portable chez surcouf sans abonnement, et quand il lachera j'aurais assez de points pour pas payer trop cher un renouvellement de 2 ans...
sinon chez sfr et bouygues, vous voyez des offres similaires qui existent? (faut aller voir du coté des offres pro?)
Marsh Posté le 04-06-2003 à 22:12:16
orbitalcoil a écrit : j'ai fais l'erreur de prolonger pour 24 mois pour payer moins cher, j'aurai mieux fait d'arreter mon abonnement ... |
pourquoi?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 23:16:41
Fractal a écrit : |
parce que finalement ca me coute cher pour rien alors que je n'utilise meme pas mon forfait, j'ai le report des minutes et 4h a consommer par mois et j'arrive a peine a 30mn
Marsh Posté le 04-06-2003 à 23:25:47
orbitalcoil a écrit : |
Mais normalement tu peux changer d'offre avant la fin
Marsh Posté le 05-06-2003 à 11:57:28
orbitalcoil a écrit : je peux pas prendre moins de 2h ... |
Ah bon? Moi javais changé sans pb pour un compte mobile une heure, c passé sans pbs
Marsh Posté le 05-06-2003 à 11:58:53
fô pas être pressé pour obtenir quelque chose d Orange...
désolé
Marsh Posté le 05-06-2003 à 12:38:11
Haa, y a un service client chez orange??
c'est nouveau??
Perso, que ce soit Orange ou SFR, les programmes de changement de portable ne sont jamais satisfaisant par rapport à la fermeture et l'achat d'un nouveau pack... On se demande pourquoi
Marsh Posté le 05-06-2003 à 13:00:34
J'ai une question : pourquoi les téléphones valent-ls si chers sans abonnement? C'est leur valeur réel et les opérateurs les vendent à perte et se rattrapent en plumant les abonnés jusqu'au trognon? ou est-ce que quelque chose m'echappe?...
Marsh Posté le 05-06-2003 à 16:06:29
milkaaaaa a écrit : J'ai une question : pourquoi les téléphones valent-ls si chers sans abonnement? C'est leur valeur réel et les opérateurs les vendent à perte et se rattrapent en plumant les abonnés jusqu'au trognon? ou est-ce que quelque chose m'echappe?... |
oué c ça
genre les operateurs s'arrangent avec les constructeurs, ils payent ptete la moitié (puis surtout nokia ça doit les arranger de vendre 15 fois plus de 3310 que si yavait pas de pack)
Marsh Posté le 05-06-2003 à 21:24:23
Petites précisions
Pour info
->Un client est en moyenne "rentable" au bout d'un an.
->Les anciens clients qui realisent un chiffre d'affaires important (je n'ai pas le chiffre) se voient proposer un nouveau mobile a un prix bcp plus avantageux que les autres.
->Ceux a qui Orange tarde ou ne fournit pas le code simlock se font offrir un mobile flambant neuf livré a domicile.
->Effectivement nous ne sommes plus sur un marché d'acquisition, les mobiles reviennent cher et preferont sans doute une resiliation, sachant que ca se passent pareil chez Sfr et bouygues. D'autant plus que de depasser les 50% de part de marché ne serais pas forcement une bonne chose, la position de monopole renforcerait les controle de l'ART (et c'est pas des marrants )
Pour repondre a jesaispluski
->Tu peux changer de forfait qd tu veux, et même passer sur un compte mobile 1H ou aussi le compte mobile sans credit temps.
->Ce que tu peux negocier, si ce n'est le prix (quoique on puisse offrir des points supplémentaires)ce sont des options gratuites pendant quelques mois
Marsh Posté le 05-06-2003 à 22:41:06
T'as pris 24mois chez orange, pas 24mois chez orange à 2h
Marsh Posté le 04-06-2003 à 10:24:32
voila je suis client chez Orange depuis 5 ans environ (forfait 6 heures OLA temps libre et Optima a la seconde depuis 3 mois)
je voudras chnager mon portable que j'ai deja changé y a - de 6 mois pour un telephone qui ne me satisfait pas du tout, en passant par le service client (points + reengagement de 24 mois). Je voudrais donc rechanger mon mobile en passant par le service client mais le modele que je souhaiterais, malgré mes 900 points, faut que je donne 1500 frs en plus et que je me reengage 24 mois.
En sachant que j'ai deja changé de telephone chez eux y a pas longtemps, que je suis client depuis longtemps, avec forfait, je voudrais appeler le service client pour negocier quelque chose (remise supplementaire sur le telephone par exemple).
Qu'est ce que je peux demander a votre avis ?
Avez vous deja neocié quelque chose avec le service client Orange ? (inutile de me parler d'SFR ou de Bouygues, seules les experiences avec Orange m'interesse)
---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr