SAV Memup injoignable - Que faire ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 15-01-2009 à 16:50:44
Agmoh a écrit : Bonjour Messieurs Dames ! |
OUI
Marsh Posté le 15-01-2009 à 16:52:56
Lol ! Merci !
Mais en vrai ?
Que puis je faire à part payer 35 € pour une télécommande compatible ?
Marsh Posté le 15-01-2009 à 18:17:50
Chez youg's, une magasin spécialisé dans le matos informatique.
Ils me disent que pour la garantie, il faut s'adresser directement au fabriquant... ôÔ
Marsh Posté le 15-01-2009 à 18:23:41
négatif
le vendeur est seul responsable du suivi du SAV
<flemme> voir les groupes de droit pour la référence </flemme>
Marsh Posté le 15-01-2009 à 18:25:36
et bien merci pour l'info - je retournerai les voir.
En tout cas je trouve assez particulier qu'on ne puisse pas joindre le SAV de mem-up...
Car ce n'est pas un répondeur m'informant que la ligne est saturée, juste ca sonne, mais personne répond !
Marsh Posté le 15-01-2009 à 18:27:24
Essaye de changer les piles
Marsh Posté le 10-03-2009 à 18:54:17
J'ai acheté un disque dur externe MEMUP KANGOO 3,5" en septembre 2008 (via MISTERGOODDEAL) et il ne marche plus depuis janvier 2009.
Je rencontre le même problème avec le SAV MEMUP :
- téléphone surtaxé injoignable,
- mails au SAV MEMPUP, via leur site www.memup.com, reçoivent un accusé de réception, puis plus aucune nouvelle...
Pas très sérieuse comme boutique ! Je vais peut-être écrire à 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS... ça les fera peut-être bouger ?
Apparemment MISTERGOODDEAL ne s'occupe pas de la garantie constructeur, donc à moi de me débrouiller.
J'ai fait tester le disque par un informaticien qui a essayé de le démarrer avec un adaptateur universel 12 V : le bouton marche/arrêt s'allume, mais son PC ne détecte pas le disque dur...
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 10-03-2009 à 19:04:58
oups, le nom de mon disque dur c'est Koogar 3,5'' et non KANGOO...
Marsh Posté le 11-03-2009 à 18:04:18
Bonjour je rencontre le meme pb
impossible de joindre le service SAV. de plus ma garantie s'acheve en fin mars.
j'ai un disque dur multimedia MENUP HV3781140965. quand je le branche les lumieres s'allume mais le disque ne tourne pas vraiment.
donc mon pc ne le detecte pas. je pense que le pb vient de l'adaptor DC12V 2A output.
J'aimerai trouver une solution sinon je perd toutes mes photos de vacance
Marsh Posté le 11-03-2009 à 19:39:28
A mon avis c'est mieux d'écrire à 60 millions de consommateurs, ils sont plus nombreux et donc plus efficace.
Marsh Posté le 15-01-2009 à 16:46:28
Bonjour Messieurs Dames !
Voila j'ai acheté un Disque dur externe que l'on appelle "Multimédia" (Bel euphémisme marketing, car il n'a qu'une sortie VGA en plus d'un DD externe classique !)
La télécommande ne répond plus, au bout de 4 mois d'usage normal.
J'ai contacté le SAV par mail: Pas de réponse.
J'essaie sans cesse de les contacter par téléphone sur leur ligne surtaxé : pas de réponse.
Je pensais que Memup était une boite sérieuse...
M'aurait on menti ?
Quel recours puis je avoir ?
Merci !