[Problème paypal, es-til récurrent ?]

[Problème paypal, es-til récurrent ?] - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 13-09-2013 à 13:07:45    

Bonjour tout le monde.  
Voilà maintenant un mois que j'ai de gros soucis avec la société de paypal (pour les paiements en ligne de façon "sécurisé" ).  
 
J'avais un compte paypal depuis presque 1 ans et demi, je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à ce qu'il y a un petit mois, en voulant me connecter (2 jours après un envoit de 30 euros dessus), un message s'affiche :  
 
"Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée".  
 
Voilà un mois que ce message est apparu, et n'a jamais disparu. Résultat des comptes ? Je n'ai jamais pu accéder à ces 30 euros que j'avais envoyé. Ne me demandez pas de téléphonez à la service clientèle, je l'ai fais un nombre incalculable de fois. Et à 4 reprises, une dame ma dit "Nous allons règler votre soucis monsieur, merci d'avoir appelé"... et JAMAIS le soucis n'a été règler. J'ai bien été voir sur d'autres forums, ce soucis était déjà apparu chez certains. J'ai supprimer encore et encore mes cookies comme quoi le soucis venait de là, mais rien. J'ai utilisé Chrome, Firefox et explorer, toujours rien. J'ai même été par mon téléphone, et encore rien !  
 
Ce qui fait que j'ai 30 euros qui m'ont été tout bonnement volés, pour des raisons que Paypal eux-même ne savent pas gérer.  
 
 
Ceci est la première partie de mon réel mon problème. Par la suite j'ai abandonné la faire au bout d'un petit mois, et j'ai refais un autre compte paypal en ré-ajoutant une carte bancaire comme je l'ai toujours fait. J'ai validé cette carte et j'ai ensuite envoyé une petit somme de 3 euros. Et là ? Re-foutage de gueule, voilà deux semaines que j'ai envoyé cette somme, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai ensuite compris que j'avais pas finis la validation, j'ai envoyé ma copie de carte d'identité comme demandé, plus un relevé de compte bancaire. J'ai ensuite envoyé 1 euros sur Paypal... et une semaine après, toujours rien.  
 
J'ai été tellement énervé qu'il y a deux jours, j'ai envoyé un message comme quoi j'allais porter plainte contre leur société pour vol d'argent, car là c'est pire que du foutage de gueule. En plus de pas régler le soucis de mon compte principal, l'argent envoyé sur le nouveau compte ne marche pas ! Et j'ai reçu quoi comme réponse d'après vous ? Une sorte de robot qui me dit que je dois lire les nouvelles règles de la FAQ et blablabla..  
 
 
Bref, si vous avez de l'aide par rapport à ça, n'hésitez pas, j'en ai vraiment besoin avant de péter un sérieux câble contre leur société.  
 
Yann.


---------------
Parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..
Reply

Marsh Posté le 13-09-2013 à 13:07:45   

Reply

Marsh Posté le 13-09-2013 à 14:21:47    

pour la plainte c'est au luxembourg il ne sont pas domicilié en france, mais une simple lettre rar international devrais faire bouger les choses je pense.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2013 à 18:08:03    

D'accord, dans le cas extrême j'irais les trouver en personne..


---------------
Parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed