Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 06-09-2005 à 18:34:10
Le site ne se fait que le relais d'une offre, qui te sera facturée par Bouygues, au prix Bouygues.
D'autre part dans le cas d'erreurs de ce genre, ça ne passe que si le prix erroné est "crédible".
Marsh Posté le 06-09-2005 à 18:35:12
Leg9 a écrit : Le site ne se fait que le relais d'une offre, qui te sera facturée par Bouygues, au prix Bouygues. |
Ce qui n'est pas vraiment le cas ici
Marsh Posté le 06-09-2005 à 18:36:00
c'est un attrape couillon, cas TRES TRES TRES frequent, le mec te montre l'affiche dans la boutique et hooo celle la n'est pas coupee et sur le dernier centimetre du bas, tu as : affichage non contractuel, ou, sous reserve de coquilles d'impression.
apres la loi impose de pratiquer le prix affiche, mais comme ton vendeur ne va jamais lacher la meche, a toi de voir si tu veux te prendre la tete a faire les demarches necessaires, et surtout tressss longues.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 18:31:27
Bonjour,
sur un site marchand de téléphones portables, je viens de voir ça, à propos d'un forfait téléphonique :
EMOTION 6H (5 TTC/mois et 0.30 TTC/minutes Hors Forfait )
Alors que sur le site de Bougyes, pour le même forfait, il est demandé 76 par mois !
Si je commande ce forfait, est ce que je peux jouer sur l'erreur d'affichage pour ne payer "que" 5 par mois pour mes 6h de communications ?
Bref, comment ça se passe dans le cas d'une erreur d'affichage comme celle là ?
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D