Rue du commerce : Comment poser une question?

Rue du commerce : Comment poser une question? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 02-08-2010 à 17:29:55    

Bonjour a tous,
 
Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :
 
http://img155.imageshack.us/img155/9982/questionrdc.jpg
 
Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!
 
Ca fait un mois que j attends mon produit...
 
Merci pour vos conseils...

Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 17:29:55   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 17:43:15    

Oui... surtaxé... je n ai pas les moyens... desolé...
 
et le problème c est qu on est sensé pouvoir les contacter par le net... tu vois? :-)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 20:26:28    

Fred82 merci pour ta reponse.
 
Si ce que tu me dis est vrai, c est lamentable de la part de RDC, car on c est evident qu on peut annuler une commande uniquement apres avoir eu reponse a une question. Et donc avoir l autorisation de poser une question que APRES expedition, c est lamentable...
 
Concernant le numero de tel, le probleme c est que je suis a l etranger. Et de l etranger, par experience, les numeros en 08 sont toujours chiant... mais bon je vais essayer.
 
Si ce n est pas un surtaxe, c est mieux. Je n avais pas vu...
 
Merci pour me prevenir, ca va bcp m aider.
 
Et Re merci pour compatir a mes problemes :-)

Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 21:19:49    

Lol pas les moyens d'appeler la hotline, mais les moyens d'acheter un ordi avec une clef USB.


---------------
Dura lex, sed lex
Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 21:24:05    

Je te suggère de poser cette question sur Rue du commerce.

Reply

Marsh Posté le 03-08-2010 à 10:38:53    

Maurice, c est deja fait sur leur forum (rubrique cafe du commerce)... mais je ne sais pas si tu as regardé mais personne ne repond au question. en reponse ya "0".  
En gros il est present mais inactif ou mort leur forum (en tout cas sur cette categorie)

Reply

Marsh Posté le 03-08-2010 à 10:39:26    

blinkfan70, je suis a l etranger... La terre ne se resume pas a la france mon ami :-)

Reply

Marsh Posté le 03-08-2010 à 11:14:42    

ya le SIP pour ceux qui connaisse... :-)

Reply

Marsh Posté le 03-08-2010 à 22:38:26    

jbesclapez75 a écrit :

Bonjour a tous,

 

Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :

 

http://img155.imageshack.us/img155 [...] ionrdc.jpg

 

Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!

 

Ca fait un mois que j attends mon produit...

 

Merci pour vos conseils...

 

Va sur http://forum.lesarnaques.com/
C'est de cette façon que j'ai résolu mon problème avec eux. Il y a des médiateurs qui prennent ton dossier en charge assez rapidement, ce qui n'est pas du tout le cas quand tu appelles leur numéro surtaxé.


Message édité par dragao93 le 03-08-2010 à 22:39:42
Reply

Marsh Posté le 04-08-2010 à 15:15:37    

Ton information est interressante Fred82 : Il ne preleve que quand le produit est expedie... a verifier comme tu le sous entends.

Reply

Marsh Posté le 04-08-2010 à 15:15:37   

Reply

Marsh Posté le 04-08-2010 à 15:17:09    

jbesclapez75 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] ionrdc.jpg
 
Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!
 
Ca fait un mois que j attends mon produit...
 
Merci pour vos conseils...


T'as acheté un Acer  [:zeprince:2]

Reply

Marsh Posté le 04-08-2010 à 15:17:26    

au fait, j ai contacte le service qualite qui lui est bien. Ils ont resolu mon probleme.
Par contre il est vrai qu on ne peut pas poser de question quand c est en stock avant l expedition... c est confirme par RDC eux meme... a vous de voir ce que vous en pensez :-)

Reply

Marsh Posté le 06-08-2010 à 18:52:47    

Bonjour à tous,
 
Notre numéro de suivi de commande n'est pas surtaxé, conformément à la légistlation, voir http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
 
Ensuite, vous pouvez tout à fait poser une question sur votre espace client si un article est en attente.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed