Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes

Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes - Page : 5 - TV, Radio - Discussions

Marsh Posté le 31-03-2005 à 23:30:10    

Reprise du message précédent :
et bien moi je n'aime pas Guillon et j'ai été choqué de l'entendre vanner au sujet du viol
 
mais j'ai réfléchi puis je me suis posé quelques questions... est ce que cette histoire est vraie? est ce que soral a vraiment porté plainte? est ce qu'elle s'est vraiment plainte de viol subi durant le depot de plainte? a t elle obtenu gain de cause?
 
en fait, sachant qu'il existe des mythomanes, peut être que de nombreux éléments permlettent d'établir le caractère
fantasque de cette histoire au point de pousser Guillon à fair ce papier
 
c'est très délicat

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 23:30:10   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 23:34:15    

ba c'était nul à chier, enfin comme d'hab quoi :spamafote:
 
d'ailleur j'ai adoré comment il s'est senti véxé (y'a de quoi en même temps :d ) quand Vincent Delerm lui a mis un gros vent dans la tête en lisant un journal pendant toute la durée de son speech l'autre soir :lol:

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 23:39:20    

ben-tx a écrit :

Up pour ce topic,
Je sais pas si vous avez regardé la critique qu'il a faite hier :ouch: . Nullissime moi qui apréçiait ce qu'il faisait.
 
Pour voir l'extrat : www.cplus.fr
-> Videos -> Zapping d'aujourd'hui (jeudi 31 mars)


En effet j'avais pas vu, je m'étonne qu'il ne se soit pas encore fait jeter.

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 23:46:39    

ben-tx a écrit :

Up pour ce topic,
Je sais pas si vous avez regardé la critique qu'il a faite hier :ouch: . Nullissime moi qui apréçiait ce qu'il faisait.
 
Pour voir l'extrat : www.cplus.fr
-> Videos -> Zapping d'aujourd'hui (jeudi 31 mars)


 
Si c'est vrai, c'est assez hard....  :D mais ça n'empeche pas que sans etre quelqu'un de vraiment drole, j'apprécie parfois sa méchanceté gratuite (en petit frustré que je suis, gniiiii hi hi hi  :o)
 
le mieux en fait c'est de voir la réaction de certaines personnes, comme celle du chanteur de kyo, assez jouissif...  

Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 20:23:42    

J'ai l'impression qu'il y en a quoi ont du mal a comprendre qu'il joue un personnage. Un peu comme Benjamin Castaldi, ou Arthur jouent a etre tout le temps gentils et sympa, ce qui n'est evidemment pas vrai, Guillon joue aux méchants, ce qui n'est pas vrai non plus dans la réalité.  


---------------
http://hatemalone.free.fr/
Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 23:19:43    

Ben disons que son personnage n'est pas drôle alors ?

Reply

Marsh Posté le 01-04-2005 à 23:23:07    

Guillon est mauvais car il est méchant avec tout le monde
il se contenterait d'être émchant avec des nazes comme Soral ou Youn, je serais fan de lui :D
 
malheureusement il tire sur tout ce qui bouge et quand je sens qu'il perturbe la sensibilité d'un artiste (ça arrive :sweat: ) j'ai la haine ;-(

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:10:58    

Bon, je ne vais certainement pas me faire que des amis mais oui j'aime stéphane guigui!!!!!! Pas tant grâce à ses chroniques qui sont très inégales je le conçois que par son one man show que j'ai adoré!!! Il est beaucoup plus travaillé que ses chroniques et les nombreux thèmes abordés le sont très efficacement. Et en plus, c'est un excellent comédien, ce qui n'est pas le cas de tous les humoristes.
Pour les amateurs et les autres (mais restons zen tout de même) j'ai créé un modeste forum qui a bien besoin qu'on vienne y donner son avis: http://stephaneguillon.easyforum.fr/

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:05:08    

J'aime beaucoup moi aussi ! Après je comprends que certains n'aiment pas ce type d'humour mais ne dites pas que c'est nul, dites que vous n'appréciez pas c'est tout  :D

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 14:19:27    

Fantaroux a écrit :

J'aime beaucoup moi aussi ! Après je comprends que certains n'aiment pas ce type d'humour mais ne dites pas que c'est nul, dites que vous n'appréciez pas c'est tout  :D


J'adore ce genre d'humour mais ses vannes sont foireuses. Il prend bide sur bide, à part Bern, personne ne rigole !

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 14:19:27   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2006 à 01:30:14    

Je reviens du spectacle. Cadeau de ma soeur pour noyel. Journée pas top, j'y allais sans vraiment d'entrain ... Mais pourquoi elle m'avait pas pris Elie Sémoun plutôt ...  :pfff: Le chroniques de Guillon, j'accroche moyennement. On rit jaune. On ne veut pas approuver quand c'est méchant mais c'est globalement très difficile pour moi de dénigrer une efficacité aussi redoutable.  
 
Pour le spectacle je me suis trop marré. A en pleurer certains moment. Des passages people comme les chroniques mais aussi d'autres sketches sur la sociétée, l'actualité, la politique ...  
   
Très très bonne surprise. Très bonne ambiance dans la salle, les gens repartent heureux. Une part d'effet "voir un spectacle en vrai plutôt que la TV" mais aussi une fraicheur qu'on ne voit pas ailleurs. En attendant 5 minutes, on peut avoir une affiche du spectacle dédicacée sur un coin de table et echanger quelques mots avec l'artiste. Je conseille franchement ce spectacle, même à ceux qui n'aime pas le chroniqueur sur commande de C+.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Reply

Marsh Posté le 09-09-2008 à 16:09:29    

dites, je recherche le portait qu il avait fait de Benjamin Castaldi qui l avait tellement énervé, si qq un arrive à trouver la vidéo, impossible pour moi !
 
merci !

Reply

Marsh Posté le 09-09-2008 à 16:17:58    

Guillon c'est le moins "politiquement correct" de nos artistes contemporrains ...
Avec lui le terme éculé "liberté d'expression" reprend tout sons sens...
J'adore ...

Reply

Marsh Posté le 21-12-2008 à 19:53:46    

il a été extraordinaire avec Arlette Laguiller    
________________________________________
D'abord Arlette soyez à l'aise, détendez-vous, à cette table que des militants trotskistes, travailleurs de l'audiovisuel, salaire minimum, 5000 euros par semaine. A ma gauche, le camarade Bern qui actuellement restaure un 40 pièces/cuisine dans le 9ème. A ma droite, le camarade Zemmour, une des grandes plumes révolutionnaires... du Figaro.
Arlette Yvonne Laguiller, Arlette n'étant pas très moderne, vos parents se sont dit: on va mettre Yvonne en deuxième prénom. Enfance pauvre, vous vivez à 5 dans un une pièce avec pour salle d'eau l'évier de la cuisine. Bon, parfois ce sont des choix. Mimie Mathy qui est très riche prend ses bains dans un bidet. C'est la mode des petits espaces. Dany Boon a été élevé dans une cabine de camion: pour tourner à gauche, l'enfant sortait une oreille.
Vous grandissez aux Lilas dans une HLM de 3 étages derrière le dépôt de bus. A Marseilles, habiter derrière le dépôt de bus, c'est ce qu'il y a de plus chic: 11 mois par an, les bus ne partent pas, calme ABSOLU. Jeunesse pauvre dans une famille où l'on chantait souvent. On dirait la bio de Linda de souza qui aurait du faire dactylo au Crédit Lyonnais comme vous, c'est couillon. Aujourd'hui Arlette vous êtes toujours aux Lilas sauf que les HLM font 18 étages, pour lancer des boules de pétanque sur les CRS, c'est plus pratique. Vous vivez dans un 2 pièces, vous avez gagné 1 pièce depuis votre enfance, grand luxe hein! On pète dans la soie chez Arlette! Autre signe de richesse, une magnifique chaîne hi-fi offerte par vos camarades du Crédit Lyonnais pour vos 50 ans. Bernard Tapie a eu 135 millions d'euros, ça fait plusieurs magasins de chaînes hi-fi.
Le crédit lyonnais c'est aussi le tour de France. Dans un pays où la drogue est illégale, seule compétition où le plus grand camé reçoit une peluche, un chèque et un bouquet de fleurs.
Arlette, chez vous le syndicalisme est une religion: aucun mari, en entrant chez Lutte ouvrière vous renoncez aux plaisirs de la chaire. Les galipettes et les actions en bourse: Vade retro satanas! Dommage, vos petits pulls en laine tricotés et l'intégrale de Lenine trônant dans le salon invitent à la bagatelle. Oublions! Votre slogan de campagne c'est "Travailleurs, Travailleuses, camarades et amis", celui d'Ardisson: "Baiseurs, baiseuses, échangistes et partousards".
Eternelle Arlette qu'on sort de sa boite tous les 7 ans pour la présidentielle, comme les boules de Noël pour décorer le sapin. Chez Arlette, c'était chouette comme dit la chanson. Ca l'est moins depuis qu'un soir de 2ème tour face à Le Pen la sale bête, Miss Arlette est restée muette. Y'avait aussi kekette en "ette" mais j'ai pas réussi à le placer. Retrouvez votre franc-parler! Le jour de la mort de Mitterand vous dites: "Les travailleurs n'ont pas perdu grand chose". Comparé aux cérémonies célébrant les 10 ans du départ de Tonton (Fabius déguisé en Jaurès Mazarine en pietà de Michel Ange, soyons élégantes dans la souffrance, est-ce l'anniversaire d'un mort ou un défilé Chanel?), l'utopie d'une Arlette, ses convictions font du bien. Camarades de l'audiovisuel, merci!


Message édité par umichan le 21-12-2008 à 19:54:21
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed