Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses. - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 31-01-2005 à 22:52:10
Moi yavait pas tout ca quand je me suis abonné, mais bon, ct ya genre 8ans, donc ca a surement changé depuis Vas voir chez expert
Marsh Posté le 31-01-2005 à 22:55:09
le bras de fixation et la plaque qui va au mur, je serais TRES surpris que ce soit inclus.
a part le decodeur et la parabole(souvent donnée) et les connectiques, c'est tout.
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:00:23
Voici ce qu'ils disent chez TPS :
Citation : Contenu du pack livré par TPS : |
Toute la partie en gras je ne l'ai pas eue ...
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:02:42
et bien, je suis abonné depuis 6/8 ans a Canal satellite, ca a bien evolué depuis
bah, faut allez tout casser chez le revendeur la.
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:04:52
Ok lol, bon ben j'y retourne demain en ayant soigneusement imprimé tout ça
En fait je me demandais surtout s'il pouvait y avoir des difference entre l'abo en ligne et l'abo en magasin (chose que je trouverais anormal soit dit en passant)
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:07:27
Dj YeLL a écrit : |
Ca ne serait pas le premier cas, parfois les sociétés sont (en gros) sub-divisées en 2 branches indépendantes, une pour le Net, le reste pour les points de vente (ex: Surcouf).
Edit : Mon chat a plus la classe que le tien avec sa perruque blonde
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:16:31
Ben si c'est le cas, ça va gueuler !
Parceque depuis jeudi j'essaye de m'abonner sur leur site (qui en + donne droit à 1 mois gratuit supplémentaire, que je n'ai pas eu du coup !!) et ça marche pas !
Citation : La prise de commande est momentanément indisponible. Nous nous excusons de ce désagrément et nous vous prions de vous reconnecter ultérieurement. Au cas où vous seriez désireux de vous abonner immédiatement à TPS, veuillez cliquer ici pour voir la liste de nos distributeurs agréés. |
Et vu que l'offre des 110 remboursés s'arrêtait aujourd'hui ... j'ai pas eu le choix
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:19:26
il me manquait les mêmes eléments que toi il y a deux mois lors de ma souscription......
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:22:14
Ok. Donc demain 1ère chose, j'appelle Expert, et s'ils me disent que c'est uniquement par le net, j'appelle TPS, et je leur dit que c'est dû au fait que leur site ne marchait pas, et que j'aimerais un geste commercial... sinon au bout des 3 mois sans engagement je résilie !
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:22:58
fran0001 a écrit : il me manquait les mêmes eléments que toi il y a deux mois lors de ma souscription...... |
Et tu as fais qqch ? Ou tu les as achetés ?
Merci.
Marsh Posté le 01-02-2005 à 12:33:23
Super, je viens de voir sur mon compte que mon abonnement en ligne de vendredi a été pris en compte !! Les 75 sont passés Et moi je me suis réabonné en magasin hier soir !
Youpi.
Bon sinon concernant le matos, ils m'ont dit que c'etait normal qu'on ne reçoive pas la meme chose en magasin et sur le net. Alors ils m'ont conseillé d'appeller Expert cet apres midi, et d'annuler le contrat s'ils ne l'ont pas déjà renvoyé ...
Sinon il faut que je me me retracte avant les 7 jours et quej'achete le matos manquant...
++
Marsh Posté le 01-02-2005 à 16:25:03
bonne chance, c'est toujours prise de tete quand on se lance la dedans
Enfin moi, je dois emmerder pas mal les vendeurs and co avant d'avoir quelques chose souvent
Marsh Posté le 01-02-2005 à 21:08:47
BOn, j'ai donc appellé Expert cet après-midi, elle m'a dit qu'elle avait déjà fait activer le contrat le soir même (on va pas leur en vouloir d'être réactif hein, un bon point pour eux quand même) mais qu'elle allait contacter TPS pour essayer de faire annuler ce contrat (celui souscrit par le net etant plus interessant).
16h, je les rappelle, elle me dit avoir contacté TPS, et que le contrat serait annulé dans les 24 heures. Je rapporte le matos demain soir
Sinon ce soir, 17:30, j'ecoute mes messages sur le repondeur "Oui bonjour, Chronopost, j'ai un colis pour vous, pouvez vous me rappeler au ....."
Je le rappele sur le champ "vous ne bougez plus de chez vous là ?" - "Non" - "Ok, je suis là dans 1/4 d'heure alors"
15 minutes plus tard, le livreur est là, je reçois mon kit TPS.
Je le deballe, dedans tout y est ! J'ai donc pu faire des tests, indice de réception nickel, Jeudi je fixe la parabole pour de bon, d'ici vendredi ou samedi le contrat sera surement activé (il faut que je le renvoie demain).
Donc un conseil, si vous voulez vous abonner à TPS, passez par le net. Leur site déconne parfois c'est spur, mais côté matos ya pas photo. Il y a vraiment tout ce qu'il faut, la plaque murale, le tube en U, la boussole, 20 mètres de cable avec 1 fiche prémontée etc...
Même la qualité de la parabole est meilleure ... plus epaisse, plus solide, et on dirait un materiau plus resistant.
Et enfin, j'ai eu le nouveau demodulateur ... alors que chez Expert c'était l'ancien ...
Enfin voilà quoi Tout fini bien.
++
Marsh Posté le 31-01-2005 à 22:26:04
Bonsoir à tous,
Ce message s'adresse principalement aux abonnés TPS, soit en magasin, soit depuis leur site internet...
Je viens de m'abonner à TPS ce soir, je suis passé chez Expert, ils m'ont fourni le kit et la parabole.
J'ai déballé tout ça mais je me rends compte qu'il manque beaucoup d'elements comparé au descriptif sur le site internet.
Il me manque, entre autre :
- Le bras de fixation
- La plaque a fixer au mur
- La boussole
- le cable coaxial
- les fiches pour le cable
- 2/3 bricoles
Savez-vous si cela est normal ? Lorsque je vous vous êtes abonnés les avez vous reçu ?
Merci par avance, parceque ça m'embeterais d'avoir a acheter tout ça alors que sur le site ils disent que c'est inclus
++
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL