Je viens de me faire aborder par un escroc...

Je viens de me faire aborder par un escroc... - Page : 361 - Société - Discussions

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:27:39    

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :


Comment peut-on tomber dans le panneau [:otaivz:3]


 
Un indice >  [:poutrella]

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:27:39   

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:30:18    


je dirais meme :
 
 
 
 
Bondour je suis notaire/mes 2 seins/rentier/juge
_______________________________________
                                   /
                           [:poutrella]
 
ceux la c mes préféré :love:
tellement cons qu'ils osent etaler leur connerie dans les journaux  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:38:55    

http://www.arnaques-infos.org/images/p008_0_42_01.jpg
 
"leur pouvoir est I N F I N I"
 
[:poutrella]


---------------
u wot m8
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:51:37    

P'tain mais comment on peut croire à ça [:satrincha:1]
 
Grégorio d'Ax: Médium de naissance, Communication avec l'au-delà
 
Paye ta ligne de CV [:otaivz:1]

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:54:10    

jcqs a écrit :

Mais vous recevez encore des spams [:dks] ?
Je ne reçois plus rien avec les filtres anti spam de ma messagerie [:moquette:1] .


Oui, en ce moment j'en reçois plein :D
 
J'en ai même eu un il y a quelques jours intitulé "spam bonjour" [:ddr555]
 


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 09:57:35    

Oué, j'ai une recrudescence aussi, qui correspond avec la mise à jour des mes profils pro et à l'ouverture d'un compte APEC. Je me demandais si c'était lié ou si c'était le hasard.

 

J'avais commencé à créer des règles avec des mots clés, mais ils sont forts, ces petits cons: les mots penis et cie sont espacés, ou séparés par des points, ils évitent de dire les mots ("pour nous les hommes, c'est dur de... tu sais quoi. Alors va sur www.vienstefairedépouillerpouracheterdelamerde.com et... tu verras" ) ou ils ajoutent un cop/col de wikipedia qui n'a rien à voir (genre sur la première croisade pour le dernier. WTF?), histoire d'éviter les règles sur les messages trop courts.

 

Si quelqu'un a une bonne solution, je prends :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 23-05-2012 à 09:57:58

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 10:07:53    

niju a écrit :

Oué, j'ai une recrudescence aussi, qui correspond avec la mise à jour des mes profils pro et à l'ouverture d'un compte APEC. Je me demandais si c'était lié ou si c'était le hasard.
 
J'avais commencé à créer des règles avec des mots clés, mais ils sont forts, ces petits cons: les mots penis et cie sont espacés, ou séparés par des points, ils évitent de dire les mots ("pour nous les hommes, c'est dur de... tu sais quoi. Alors va sur www.vienstefairedépouillerpouracheterdelamerde.com et... tu verras" ) ou ils ajoutent un cop/col de wikipedia qui n'a rien à voir (genre sur la première croisade pour le dernier. WTF?), histoire d'éviter les règles sur les messages trop courts.
 
Si quelqu'un a une bonne solution, je prends :o


 
Gmail ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 12:39:24    

ch4m4n3 a écrit :

Les scammers ne se donnent même plus la peine d'écrire de longs romans, un petit mail reçu hier soir et qui va à l'essentiel :

Citation :


Je suis CORINNE BURIERE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : *********@live.com
Que Dieu vous bénisse


 
Au début j'avais cru lire "je vous aie (sic) choisi par volonté du hasard car dieu n'existe pas"  [:joce]


 
Je lui ai écrit

Citation :

Très chère Madame,
 
je suis profondément honoré que dieu et le hasard se soient associés afin de guider votre main qui a fait appel à moi.
Je suis prêt à recevoir votre argent afin de l'investir dans l'humanitaire. J'ai quelques projets dans ce domaine qui me tiennent à coeur et que je souhaite ardemment réaliser.
Il se trouve que je réside justement à Londres actuellement, ce qui me permettra de vous rendre visite à l'hôpital pour vous offrir des chrysanthèmes et vous entretenir de mes projets. Veuillez m'indiquer dans quel hôpital vous séjournez afin que je puisse prendre contact avec votre médecin pour prendre de vos nouvelles. Faites vite je vous en supplie, j'aimerais tellement vous rencontrer avant que la Mort ne vienne de ses doigts crochus vous enlever au monde des vivants.
Il me semble d'ailleurs avoir connu une Corinne Buriere en avril 2012 alors que j'exerçais ma profession au Bénin près de la Suisse et non loin de l'Italie. Si vous avez 65 ans c'est peut-être vous. J'en serais sincèrement très affecté.
 
Que Mammon vous bénisse et vous accompagne dans la paix et l'harmonie de son royaume lorsqu'il vous rappellera à lui.
 
Votre très dévoué,
 
Theophraste Reginald Ollface


 
Elle m'a répondu [:henri gaud-chiste:3] Le texte était bien évidemment déjà tout prêt, personne ne tape aussi vite surtout depuis un lit d'hôpital :o
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pava%C3%BF

Citation :

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis remplie de joie et d’allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j’ai la joie au cœur de croire qu’au moins quelqu’un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu’il n’oubli jamais ses enfants qui crient haut vers lui. Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Corinne Buriere née le 12 / 07 / 1947 en France. Je fus maman de 2 Enfants dont Junior âgé de 14 ans et Mariette âgée de 9 ans. J’étais une maman heureuse je vivais l’amour comme cela se devait, j’étais heureuse parce que rien n’étais plus beau que de vivre en famille. En ce moment mon mari vivait en France avec les enfants parce qu’il était un agent Immobilier qui prenait soin de Junior et de Mariette et moi je me rendais quelque fois là-bas pour des congés partiels parce que mon travaille nécessitait beaucoup de temps.
 
Tout a brisé tout à coup, les rêves sont devenues éphémères, mon cœur est brisé ce jour Jeudi 25 Décembre 2003 au Benin quand Mon mari, Junior et Mariette se rendaient au Bénin pour me rendre visite afin que nous puissions passer ensembles les fêtes de la Noel et du nouvel an quand cette tragédie de crash s’est passée à quelques kilomètres de l’aéroport quand j’attendais impatiemment ma famille.
 
Tout étais fini, la joie de recevoir Junior et Mariette s’est transformée en pleure, le bonheur de pouvoir passer quelques jours d’humour  et d’affection avec eux s’est transformé en chagrin parce qu’ils étaient tous mort dans ce Crash.
 
Qui je peux convoquer ?????
A qui la faute ????
Suis-je responsable de la mort de ma famille ?????
 
Plusieurs questions me venaient à l’esprit de jour en jour, de mois en mois et d’année en année.
Mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j’ai foi qu’il est le miséricordieux.
Cette tragédie m’a  sondée vers une autre facette de vie( le traumatisme , la peur , la vengeance et la culpabilité ) parce que non seulement j’ai perdu le seul amour de ma vie mais j’ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Junior et Mariette.
 
Depuis l’hors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l’amour ne sont plus a moi parce que 3 mois après cette tragédie vécue, j’ai contracté la maladie du cancer de cerveau dont après plusieurs interventions hospitalières au Benin sans bon résultat j’ai dû été évacué à Londres afin de suivre les soins médicaux dans l’espoir de trouver une prompte guérison.
 
Plusieurs années ont écoulé mais malheureusement mon médecin vient de m’informer que ma  maladie est en phase terminale et que mes jours sont maintenant comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ceux dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).
 
Je ne veux donc pas passer inaperçu sur cette planète, car celui qui a planté un arbre avant de mourir n'est pas vécu inutilement. Quelle serait ma plus grande joie si durant toute ma vie, je n'ai pas pu faire quelque chose pour l'humanité avant de quitter cette planète étant donné que cette maladie vient de limiter ma vie. Pour une malade comme moi, chaque nuit me réfère à  beaucoup de réflexion bien aimée. J'accepte mes souffrances et mes peines car c'est ma portion de vie sous le soleil. En ces moments, j'ai vraiment peur, peur de mourir, peur à ce que mes biens ne soient pas servis à sauver les orphelins, les démunies, les sans abris etc.
 
Veuve sans enfant j’aimerais bien faire le don de mes biens à une valeur d’une somme de US$ 2.025.000 ( Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars ) laissée sous la tutelle diplomatique du Benin conservée dans une banque que de tout mon cœur je désir vous léguer parce que je sais qu’ une fois en possession des fonds vous allez pouvoir l’utiliser pour aider les personnes en difficulté c'est-à-dire mener les actions humanitaires surtout aux orphelinats afin que mes rêves soient réalisés.
 
Bien Aimé, réjouissez vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le votre.
 
 
Sur ce lit d'hôpital, j'ai toujours imploré le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j’ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d’avoir votre contacte suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n’ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte.
 
Bien aimé je suis vraiment contente de vous et vous venez par votre geste de me faire aussi le plus grand don de l’humanité qu’est L’AMOUR car l'affection et l'amour est l'acceptation que j'ai reçu de votre modeste personne et qui me va droit au cœur dont je tiens à vous remercier pour votre amabilité et votre générosité. Vous savez très bien que le pouvoir et la richesse ne peuvent pas tout seul rendre un être humain heureux. Ceci est juste pour vous dire que venez de me donner une grande fierté, un bonheur qui me va droit au cœur et je le chanterai jusqu’à la dernière heure de ma vie.
 
Je vous fais confiance parce que je suis sûre que je n’ai pas fait le mauvais choix et je crois au tout puissant que vous irez jusqu’au bout de mes rêve.
 
En effet, de tout mon cœur j’aimerais échanger d’adresse avec  vous afin qu’une fois en possessions de vos adresses personnelles (Nom, Prénom, Adresse domiciliaire, Téléphone, Profession) je puisse insérer votre nom dans mon testament avant de vous orienter vers mon notaire pour les formalités légales pour la possession de ce bien.
Voici mon adresse et contactez directement mon docteur pour avoir des demandes sur mon état de santé au cas où vous serez dans le besoin d’avoir des nouvelles de mon état de santé.
 
Hôpital Saint-Barthélémy
West Smithfield
UK1000, Londres
Tél. : +44 703 595 23 99
 
Bien aimée je te remercie en toute sincérité et je serai dans l’attente de te lire.
 
Que Dieu Vous Bénisse.


Là elle a un cancer du cerveau (on voit bien les symptômes [:tinostar]), dans d'autres trucs trouvés sur le net c'est à la moelle épinière ou autres.  
 
J'ai bien envie de continuer à lui fourguer plein d'infos bidon :o
 


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 13:13:15    

les gamins "Junior et Mariette"  [:tinostar]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 13:56:10    

phylgood02 a écrit :

les gamins "Junior et Mariette" [:tinostar]

 




Le hasard n'existe pas : Dieu a bien fait d'abréger leur souffrance :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 13:56:10   

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 14:47:21    

La suite : je vais la voir à l'hôpital :o
 

Citation :

Très chère Madame,
 
je reviens de chez une cliente à Blackfriars et j'en ai profité pour me rendre à l'hôpital St Barthelemy afin de vous rendre visite mais je n'ai pas pu vous rencontrer car on m'a informé que vous receviez des soins. Une nurse vous remettra ma carte, que j'ai déposée à la réception avec un bouquet de chrysanthèmes. Si vous ne la recevez pas, n'hésitez pas à me recontacter et je vous donnerai mes coordonnées.
En revanche, vous avez dû vous tromper au sujet du numéro de l'hôpital car celui que vous m'avez transmis ne fonctionne pas. Il faut composer le 020 7377 7000. Je ne saurais vous en tenir rigueur car vous souffrez une maladie du cerveau.
Pour l'instant j'attends les nouvelles que le docteur T. Vicary a promis de me donner à votre sujet. Je pense que l'espoir est encore permis car vous me semblez être encore très habile de vos doigts malgré les ravages causés par votre tumeur.
 
Toutes mes pensées et mes prières à Mammon notre seigneur sont pour vous et votre défunte famille, surtout pour vos pauvres enfants aux si doux prénoms.
 
Votre très dévoué,
 
Theophraste Reginald Ollface


 
Pour info, le "Dr Vicary" a vraiment existé, c'était le toubib d'Henry VIII :o


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 16:15:59    

ch4m4n3 a écrit :

La suite : je vais la voir à l'hôpital :o


 
"Theophraste Reginald Ollface" [:rofl] [:zirk]

Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 17:39:41    

La suite :

Citation :

Bonjour
Je viens de recevoir votre message et je vous remercie encore une fois pour votre grande affection et votre amour à mon égard.
Comme je vous l'ai dis dans mon courrier précédent c'est avec joie et bonté que je témoignage toute ma reconnaissance à votre égard et vous venez de me prouver que le choix de Dieu est toujours le meilleur et de part votre réponse je me sens confiante et je peux désormais vous faire confiance.
J'ai entièrement confiance en vous car vous êtes une personne de bon cœur, sincères, fidèle, sage, digne, c'est de vous que j'ai besoin pour la réalisation de mes désirs, vous êtes tout a fait digne de ma confiance, je vous le jure et rassurez vous.Veuillez recevoir en pièce jointe certains de mes documents qui pourraient peut être vous êtes utile dans le processus d'obtention de mes biens et je vous envoie également certaines anciennes photos de moi si vous désirer me faire la prière et certaines photos d'intervention chirurgicale que mon docteurs à prises.  
J'aurais bien voulu que tu sois à mes yeux j'aurais bien voulu que tu sois près de moi mais pour le moment mon docteur a refusé toute sorte de visite compte tenue de mon état de santé et je vous rassure que quand mon docteur donnera l'odre pour les visites je vous tiendrai informé.Vous pouvez contacter mon docteur sur son numéro pour demandé mon état de santé si vous voulez.Le docteur m'a juste laissé un portatif afin de ne pas m’ennuyer. Le numéro de mon docteur est : 0044 703 595 2399  
Alors j'ai déjà communiqué avec mon notaire afin de lui donner des instructions vis-à-vis de vous  et je vous demande de bien vouloir contacter le plus rapidement possible mon notaire pour remplir les documents légaux vous déclarant légataire universel de mes biens.
Voici l'adresse mail de mon notaire : carbinet_james_smith@live.fr
Pour contacter le notaire vous devez nécessairement lui fournir vos informations c'est à dire nom et prénom et autres.
Bien aimé


Tain elle y tient à son n° de téléphone béninois :o
 
Ça y est, elle m'aime [:lergo:3] à un point qu'elle ne sait plus si elle doit me tutoyer ou me vouvoyer, c'est beau [:-noemie-]  
 
Et j'ai reçu 8 photos en pièce jointe, des documents (périmés) en tout genre "dont le notaire va avoir besoin pour me filer la thune" [:ddr555]
 
Curieusement, on retrouve ces mêmes photos ici : http://tintina.com/cbadministratif.htm :o sauf celles de son "opération" que j'ai eues en exclusivité :
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201205/23/ky34z7mlc7fll2dntl-coriinne_hopital.jpg
http://www.izipik.com/images/201205/23/n2h0ckkh0x4sn77clp-photos_d_operation.jpg
Impressionnant, la pauvre est méconnaissable [:torsadealanapo:1]  


NB : son "notaire" officie dans un carbinet, ce doit être une spécificité londonienne :o


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 17:43:49    

Ahah vos postes me rappellent un pote à moi (en école de commerce) qui est convaincu de l’intérêt du "marketing par réseau" . Il a essayé de me fourger "un bracelet Japonais magnétique qui rééquilibre les énergies du corps"

 

il prétend que sa mère (femme au foyé) gagne 2500€ par mois on y consacrant l'équivalent d'un temps plein.

 

Il a essayer de m'inviter à une réunion d'information pour "voire". Me proposant de "tester moi même le produit". qui a des effets perceptibles à long terme bien évidement..
.
Je lui ai dit que je ne croyais pas à ce genre de choses , et qu'il me semble difficile de vendre un truc auquel je ne crois pas  il me répond que l'important n'est pas de vendre le produit mais de se construire un réseau. "En gros comme tu essaye de faire avec moi là... [:gordon shumway]
heu oui mais heu noooon  :whistle: "

 

et le pire c'est qu'il y croit vraiment...
Je lui ai exposé le cas Power Balance : il me dit que ce n'est pas pareil , son truc est "prouvé" (par qui ? comment ?) et me dit que ca fait 30 ans que ca existe et que ca marche très bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 23-05-2012 à 17:47:05

---------------
Ceci n'est pas une signature
Reply

Marsh Posté le 23-05-2012 à 18:36:57    

tu lui dis OK à condition qu'il fasse partie de ton réseau et qu'il te prenne un abonnement

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 01:00:41    

ch4m4n3 a écrit :

La suite :
 


[:rofl]
ce post qui va rentrer dans les annales d'HFR

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 12:32:35    

Bon, j'ai un peu laissé mijoter tout ça quelques heures, je viens de faire partir une nouvelle missive à notre belle amie.

Citation :

Très, très chère,
 
je ne saurais vous dire l'immensité de mon émotion lorsque ces images de vous me sont parvenues. Si j'osais, je vous dirais combien vous êtes belle, moi qui ne suis guère intelligent physiquement. Je tremble à l'idée que votre maladie ait pu ternir tout ce qui émane de votre personne. Je n'ai pu dormir cette nuit en songeant au calvaire que vous endurez. Rassurez-moi en me disant que vous êtes toujours celle des portraits que vous m'avez envoyés.
 
Êtes-vous bien sûre de l'adresse électronique de votre notaire ? Je lui ai écrit hier après-midi et c'est un certain Mr. Daemon qui m'a répondu me disant que cette adresse n'est pas valide. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un imposteur. Auriez-vous l'extrême obligeance de me rappeler le nom de votre notaire ?
 
Ce matin j'ai mangé des raisins en pensant à vous et au chapitre des Corinthiens.
Je continue à prier Mammon pour vous, cela me fatigue beaucoup mais je persévérerai jusqu'à la conclusion de notre transaction.
 
Je vous adresse, chère Corinne (me permettez-vous de vous appeler Corinne ?)
tous mes voeux et vous tiens virtuellement la main tout en vous baisant
chastement le front.
 
Votre toujours dévoué,
 
Theophraste Reginald Ollface


Il va de soi que le saut de ligne de la dernière phrase est volontaire :o
 
J'espère avoir du frais en rentrant du boulot ce soir [:rhetorie du chaos]


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 12:49:29    

Sanibroyeur a écrit :

Je lui ai dit que je ne croyais pas à ce genre de choses , et qu'il me semble difficile de vendre un truc auquel je ne crois pas  il me répond que l'important n'est pas de vendre le produit mais de se construire un réseau.

De la vente pyramidale ...

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 15:09:25    

ch4m4n3 a écrit :

Bon, j'ai un peu laissé mijoter tout ça quelques heures, je viens de faire partir une nouvelle missive à notre belle amie.

Citation :

Très, très chère,
 
je ne saurais vous dire l'immensité de mon émotion lorsque ces images de vous me sont parvenues. Si j'osais, je vous dirais combien vous êtes belle, moi qui ne suis guère intelligent physiquement. Je tremble à l'idée que votre maladie ait pu ternir tout ce qui émane de votre personne. Je n'ai pu dormir cette nuit en songeant au calvaire que vous endurez. Rassurez-moi en me disant que vous êtes toujours celle des portraits que vous m'avez envoyés.
 
Êtes-vous bien sûre de l'adresse électronique de votre notaire ? Je lui ai écrit hier après-midi et c'est un certain Mr. Daemon qui m'a répondu me disant que cette adresse n'est pas valide. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un imposteur. Auriez-vous l'extrême obligeance de me rappeler le nom de votre notaire ?
 
Ce matin j'ai mangé des raisins en pensant à vous et au chapitre des Corinthiens.
Je continue à prier Mammon pour vous, cela me fatigue beaucoup mais je persévérerai jusqu'à la conclusion de notre transaction.
 
Je vous adresse, chère Corinne (me permettez-vous de vous appeler Corinne ?)
tous mes voeux et vous tiens virtuellement la main tout en vous baisant
chastement le front.
 
Votre toujours dévoué,
 
Theophraste Reginald Ollface


Il va de soi que le saut de ligne de la dernière phrase est volontaire :o
 
J'espère avoir du frais en rentrant du boulot ce soir [:rhetorie du chaos]


[:alertemulti:3] mais bordel :D
Tiens nous au jus du bousin!

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 16:01:07    

J'aime beaucoup, ch4m4n3 :D

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 16:02:17    

Mr. Daemon...  [:rofl]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:39:41    

Bon ben j'ai des réponses, j'en pisse de rire :D  
 
Son NOTAIRE m'informe qu'elle est morte ce matin, j'ai trop les boules :cry: Heureusement qu'elle m'a envoyé un mail à 14h31 et un autre (le même) à 15h27 :o
Il m'envoie des paperasses toussa, j'ai pas encore regardé mais y a "theophraste" dans le nom du pdf :lol:  
 
Donc vlà le mot doux de la belle dame :love:  

Citation :

Bonjour
 
Cher ami je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.
Je te remercie pour le souris que tu me donne parce que cela fait déjà plus de 5 ans que je suis enfermée ici sur mon lit sans avoir à ma suite un réconfort.
Je vous ai déjà dis dans mes premiers messages que la volonté de Dieu est toujours la meilleure et la grande parce que Dieu n'oublie personne et je crois fermement en lui.
Vous êtes une lumière pour moi vous me donner la joie en ces moments difficile,vous m'apportez le réconfort en ce moment où mes efforts sont presque vains et puis vous m'apportez le bonheur en ce moment où mes larmes sont presque à mes yeux.
Je ne sais comment vous remercier,je ne sais comment rendre grâce à Dieu pour ce geste que vous faites pour moi.
Je vous demande des excuses de ne pas pouvoir vous répondre à temps parce que mon docteur m'a exigé le repos toute la journée parce que j'ai subis hier soir une intervention chirurgicale et il fallait reposer ma tête.
Je viens exactement de me réveillez tout dans le désir dans de lire vos doux mots.
Alors je vous informe que je me porte très bien et les douleurs quotidiennes sont moindre comme d'habitude.
 
Oui !!!! vous avez le droit de m'appeler Corinne parce que c'est un mérite pour car non seulement vous êtes un ami que je considère beaucoup mais parce que pour moi vous êtes un flambeau pour moi car non seulement vous m'avez apporté la joie mais aussi une affection particulière.
 
L'adresse de mon notaire que je vous ai transmis est vrai et son nom est Maitre James Smith.
 
Je suis contente de vous et croyez-moi que je suis sérieuse dans ma décision.
 
Mon souhait est que vous remplissez mes désirs et que vous fassiez le nécessaire possible pour entrer en possession de cette fortune.Promis ???
 
Cher ami je serai vraiment contente de lire tes doux mots et tes belles phrases de soutient et j'ai surtout besoin des histoires ou toutes choses qui pourraient m'amuser parce que je m'ennui trop ces derniers temps.
 
Je veux plus te lire.
 
Bisou
 
QUE LA MISÉRICORDE DE DIEU VEUILLE SUR TOI ET T’ACCOMPAGNE...


 
Et le formulaire administratif du notaire [:julm3] et ses couleurs improbables dans tous les coins

Citation :


 CABINET NOTARIAL JAMES SMITH & ASSOCIATES                                      

**********************
 
 
CABINET NOTARIAL MAITRE JAMES SMITH            
 
           
 
15, avenue stemeiz, résidence Horé 3eme étage porte 106 BENIN, 01 BP 2531 PORTO-NOVO
 
 
Tel : 002-299-683-26736  Email : carbinet_james_smith@live.fr

 
 
***********************
 
 
 
Bonjour cher(e)  Bénéficiaire
 
Je soussigné Me JAMES Smith, Avocat International à la cour des comptes du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme. Ma cliente Mme Corinne Buriere  m’a confié une lourde tâche celui de vous rendre le bénéficiaire légal de son bien qu’elle décide vous léguer.
 
Ainsi, je voudrais vous préciser ces points suivants :
Je pense que vous êtes digne de la recommandation de sa prière, donc une personne honorable, humaniste et de confiance.
Le premier souhait de Madame Corinne Buriere est que les fonds servent à venir en aide aux personnes qui en ont vraiment besoin surtout les orphelins car elle aussi en faisait partir.
Il s’agit d’une donation conclue rapidement car Madame Corinne Buriere  qui voudrait voir ses vœux prendre forme avant de quitter la terre.
En ce qui concerne le bénéficiaire, Madame Corinne Buriere  n’a mentionné personne d’autre que vous.
C’est avec vous que nous devrons prendre toutes les dispositions légales pour mener à bien cette transaction. Pour finir je dirai qu’une fois la donation faite ces fonds resterons sous votre autorité et vous serez la seule personne à l’utiliser et à y disposer  afin de mener les actions humanitaires dans le but de respecter ces vœux les plus chers au monde.
Avec cette fortune, vous avez le privilège et tous les droits légaux de jouir pleinement de cette fortune comme prévu par Madame Corinne Buriere de sa propre volonté et de son choix porté sur votre humble personnalité.
Cependant, Madame Corinne Buriere s’engage à donner la somme totale de  2.025.000 USD $ (Deux Millions Vingt Cinq Mille Dollars Américain) à vous pour ses désirs sans regretter ce geste.
Je vous envoie en pièce jointe comme convenu L'ACTE DE DONATION et la LETTRE DE PROCURATION établis auprès du ministère de justice du BÉNIN vous donnant autorisation pour le retrait des fonds, que vous devez remplir et signer soigneusement et nous les renvoyer directement à notre adresse mail : carbinet_james_smith@live.fr

                                                                                                                                               1- Procédure
Dès réception du présent message, veuillez bien vouloir remplir la lettre de procuration et signé avec l'acte de donation et envoyez les suivis de vos informations indiquée ci-après dans l'ordre indiqué :
 
- Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.
-Pays et Ville :
- Votre adresse personnelle complète :
-Votre numéro de téléphone (Fixe et Mobile) :
-Profession
- Nom de votre conjoint (e) :
- Nombres d’enfant (si vous en avez)

 
 
 
                                                                                                                                        2- Sécurisation de la transaction
Mon Cabinet et moi vous rassurons de notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une couverture légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous.
Nous exigeons pour des raisons de sécurité la discrétion dans cette donation jusqu'à ce que la totalité des fonds vous soit livrée  directement à votre domicile par convoi diplomatique.
Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles, recevez mes sincères salutations.
 
NB : Je vous informe avec tristesse que Madame Corinne a rendu l'âme ce matin et heureusement qu'elle m'a déjà confié les papiers que je me permet de vous les transmettre.
Priez pour elle.
 
        Je vous prie d'agréer mes salutations les plus cordiales
 
Adresse électronique:  carbinet_james_smith@live.fr
Tél : 00229-6832-6736


 
Mon plan pour les jours à venir : faire comme si je n'avais pas eu le message du "notaire" m'informant de sa "mort" et continuer à lui envoyer des mails tout mignons, pour voir :o Le temps de me fabriquer une identité [:rhetorie du chaos]  
 
 
 


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:41:46    

Please, host les pdf du notaire pour qu'on puisse y jeter un oeil.[:agkklr]  
 
Sinon... [:roi]  
 

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:42:59    

tu te fabriques 2 identités, la première, qui fait mine d'envoyer la moitié des documents (bidons bien entendu).
 
Et une seconde identité, qui prend le relai de la première, en disant que la première est décédée dans un accident de voiture...
 
... et à partir de là tu te demande si la vieille avec son cancer n'aura pas lancé un sort à identité1...
 
:D

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:44:32    

cartemere a écrit :

tu te fabriques 2 identités, la première, qui fait mine d'envoyer la moitié des documents (bidons bien entendu).
 
Et une seconde identité, qui prend le relai de la première, en disant que la première est décédée dans un accident de voiture...
 
... et à partir de là tu te demande si la vieille avec son cancer n'aura pas lancé un sort à identité1...
 
:D


Et tu enchaînes en disant que le notaire te parait une personne digne de confiance devant dieu et que tu es chargé de lui envoyer les possessions terrestres de la première identité et... Wait  [:edhelas:1]


Message édité par niju le 24-05-2012 à 18:45:08

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:47:45    

ch4m4n3 a écrit :

Bon ben j'ai des réponses, j'en pisse de rire :D  


 
Le notaire qui termine par "priez pour elle."  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 18:59:52    

Rho putaing j'ai ouvert les pdf, la gueule des docs officiels [:power600]  [:al zheimer]  [:rofl]  [:alvas]  [:neokill@h] Mais y a mon "nom" dedans [:mercury12]  
 
Bon là j'ai un peu de taf mais je poste ça dès que possible.
 
Ouais ça fait teaser je sais [:ocube]  
 
J'ai eu le temps de constater que la dame décédée à Londres ce matin a signé les papiers au Bénin aujourd'hui même :D


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 19:10:19    

Y a de l'ambiance ici  :D  
 
rien que le "carbinet_james_smith@live.fr" est superbe  [:tinostar]  
et sinon il est notaire et un mail après il est avocat. c'est beau!

Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 20:03:06    

Et voilàààààààààààààààà [:ramones] Prenez bien tout votre temps pour admirer la qualité de l'ouvrage [:nazztazz:3]  
 
http://www.izipik.com/images/201205/24/tbngvg1lfjhpk0nkgq3g6-acte_de_donation_theophraste-2.png
http://www.izipik.com/images/201205/24/tbnhg3ox5jaj1l3mqxvnj-lettre_de_procuration_theophraste-3.png
 
 


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
Reply

Marsh Posté le 24-05-2012 à 22:08:03    

Dieu ce que c'est bon. [:tiutoo:1]  
 
La dernière phrase du premier doc [:implosion du tibia]  
 
"Réserver au tribunal de premier instance du Bénin" (sic) [:rofl]
 
Hâte de lire la suite. :miam:

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 01:46:18    

Till Lindemann a écrit :

"la passion des bonnes choses"  [:raph0ux]


l'argent facile c'est une bonne chose. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 01:48:27    

ch4m4n3 a écrit :

Les scammers ne se donnent même plus la peine d'écrire de longs romans, un petit mail reçu hier soir et qui va à l'essentiel :

Citation :


Je suis CORINNE BURIERE (française), coordonnatrice chargé d'affaires étrangère hospitalisé à Londres pour maladie grave. Je vous aie choisi par volonté de DIEU car le hasard n'existe pas, je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour réaliser des projets humanitaires.Veuillez donc m'écrire a mon adresse mail : *********@live.com
Que Dieu vous bénisse


 
Au début j'avais cru lire "je vous aie (sic) choisi par volonté du hasard car dieu n'existe pas"  [:joce]


je veux pas lancer une vague de troll, c'est pas mon genre, mais quand même, toutes ces références à DIEU dans ces arnaques c'est quand même assez révélateur.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 01:50:22    


C'est un peu des power rangers vieux. Et ces noms qui semblent sorti de la dernière édition du Cluedo.


Message édité par roscocoltran le 25-05-2012 à 01:51:13

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 02:04:38    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 02:05:26
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 02:34:01    

ch4m4n3 a écrit :

Bon ben j'ai des réponses, j'en pisse de rire :D  
 
Son NOTAIRE m'informe qu'elle est morte ce matin, j'ai trop les boules :cry: Heureusement qu'elle m'a envoyé un mail à 14h31 et un autre (le même) à 15h27 :o


Rassure-toi: elle va bien mieux vu qu'elle viens de m'envoyer le même mail qu'à toi, le premier. Je n'ose répondre, de peur de la faire re-mourir...

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 04:22:47    

tin mais les documents officiels [:rofl]
je bosse chez un hébergeur/FAI Suisse, autant dire qu'on a bien droit à toutes les variantes d'arnaque imaginables, et c'est tellement poilant chaque matin au boulot quand j'ouvre toutes ces pièces jointes de qualité [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 09:38:12    


 
franchement heureusement qu'ils maitrisent pas les mises en page, parce que pour avoir côtoyé l'aspect "notarization" ce serait facile de faire un truc plus ressemblant.

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 09:41:26    

ch4m4n3 a écrit :

Et voilàààààààààààààààà [:ramones] Prenez bien tout votre temps pour admirer la qualité de l'ouvrage [:nazztazz:3]  
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] aste-2.png
http://www.izipik.com/images/20120 [...] aste-3.png
 
 


 :lol:  :lol: je crois qu'on est en train de vivre un grand moment sur HFR avec la double imposture de ch4m4n3  
 
le viel acte trop mal fait, des couleurs criardes, tout sent le faux, le tampon "Londres Angleterre" nan mais [:crougnagna:1]
Un notaire donnerait jamais son mail en hotmail.com :D
Pourquoi une somme aussi élevée d'ailleurs?

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 09:46:47    

D'ailleurs le tampon il a dû être fait sous paint car le cercle autour est nickel mais à l'intérieur on voit qu'il y a les traces de gommes, et des coups de bombe à peinture pour faire des petits points sur les lettres.

 

Et les noms des parents de Corinne :
Petar Pavel Buriere et Christina Vasilka Iona.

 

Elle demeurre à Corse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 25-05-2012 à 09:50:11
Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 09:54:08    

Il est très bon ch4m4n3 :D
je me demande si les mecs de l'autre côté y croient vraiment à ce dossier [:tinostar]

Reply

Marsh Posté le 25-05-2012 à 09:58:22    

enyg a écrit :

D'ailleurs le tampon il a dû être fait sous paint car le cercle autour est nickel mais à l'intérieur on voit qu'il y a les traces de gommes, et des coups de bombe à peinture pour faire des petits points sur les lettres.
 


 
Bien vu. J'ai honte pour eux. Ca me donne envie d'aller au Bénin donner des cours à ces gueux.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed