Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)

Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt) - Société - Discussions

Marsh Posté le 21-07-2008 à 02:41:33    

Salut les gens!
 
A l'heure ou tout le monde
 
Actuellement chacun de nous, (virgule)
 
 :(  
 
Heuh donc, Piske on est tous sensé faire partie d'une catégorie (socio-prof. , comportement d'acheteur, comportement sexuel, geek/pas geek, utilisateur frénétique des nouvelles techs/ou pas, droite/gauche, mangeur de fiente de pigeon/ou pas...etc...) :  
 
Qu'est-ce qui, selon vous, vous différencie de tout ca ?
 
Que faites vous perso, qui vous semble faire encore de vous un être "à part" ? (un être tout court?)
 
et pas un mouton parmi d'autres.
 
Attention ! Nous rentrons tous dans une catégorie je ne le nie pas (c'est un peu le principe des catégories, plus ca va et plus ca devint exhaustif  :whistle: ).
 
Mais il y a bien un truc que vous faites qui fait de vous quelqu'un à part (pas unique certes, mais relativement à part, au moins dans votre entourage).
 
Il faut que ce soit voulu  :non: (genre c'est mon choix de prendre mon petit-dejeuner nu enroulé dans du jambon, bon ok heuh... traverser les yeux fermés l'autoroute... heuh bon même un truc simple).
 
Je plaisante mais il s'agit pas de faire un remake de "c'est mon choix" pour dire que vous êtes né avec une couille en Téflon et faites sonner les portiques d'aéroports  :o  
 
Ah oui! j'oubliais!!! dans l'idéal il faudrait que ce détail vous soit reproché par votre entourage ou que ca les dérange  :bounce:  
 
Parce que c'est la tradition (et pour pas passer pour un mec de l'INSEE ou de la télé ou du gouvernement ) je donne quelques exemples soft (pour commencer) me concernant et qui font chier mon entourage :  
 
- Je ne réponds jamais au téléphone si le numéro est marqué inconnu.
 
- Je ne regarde jamais les voitures qui me croisent quand je suis à pied (quand ces connards de conducteurs comprendront qu'on ne les reconnait pas à cause du reflet sur le pare-brise et que, non je suis pas un chien je ne reconnait pas la voiture au bruit ni à la marque ni à la plaque d'immatriculation ?  :fou: )
 
- Je ne dirai jamais "vous" à quelqu'un qui me tutoie, même s'il a 99 ans.
 
- Pour moi ce n'est pas être impoli de ne pas serrer la main de quelqu'un que je n'aime pas.
( :whistle: )
 
- J'aime quand il fait un temps pourri au mois de juillet
 
- J'aime quand il y a des accidents dans les grands prix de formule 1
 
- ... j'en ai plein d'autres mais ca ferait un topik 3615 MyLife et si le topik suit on verra  :hello:  
 
 
Ca peut faire "Topik marginal", "Topik associal" etc... mais bon l'idée est là c'est vous qui voyez  :jap:  
 
 


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 02:41:33   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 02:44:03    

Je suis doté d'un humour hors du commun [:tinostar]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 02:47:31    

Je préfère poser des drapals plutôt que des favoris [:drapo] Et ça en fait chier certains :o


Message édité par hide le 21-07-2008 à 02:47:40

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 02:48:10    

ParadoX a écrit :

Je suis doté d'un humour hors du commun [:tinostar]


 
c'est un bon début... mais encore?


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:06:27    

Y'en a plein.
 
Me sens pas obligé d'acheter le dernier Ipod ou le dernier Vista et encore moins de me mettre à Linux.
 
Genre j'ai horreur de manger aux heures dites normales midi /19/20 heures. Forcement de faire les courses au moment de la foule le soir à 18 heures et le samedi. Rien de plus cool pour moi de manger tranquille au self vite fait à 13h30 quand ça va fermer, parmi les derniers, vite fait bien fait sans les collègues qui me saoulent en parlant boulot, gamine au parc Astérix ou chambre à repeindre.
 
Je pète les plombs si un collègue me reproche de ne pas faire le tour du service le matin pour dire bonjour à tout le monde surtout si je suis malade à crever à peine tenir debout et je gueule et j'insulte si pire que tout on me dit que c'est le rite du service. Jamais pu supporter les rites locaux, d'un service, d'une famille.
 
Je hurle sur les bagnoles qui grillent un feu en téléphonant.
M'est même arrivé de taper sur l'arrière de bagnoles au passage, les gens surpris qui se prennent un trottoir ou un mur.
 
Plus on me demande de m'habiller plus en rapport avec mon âge, c'est à dire plutôt costard plus je montre un doigt et reste en baskets et jeans.
 
Et plus j'arrive sur 50 piges, et pire c'est, c'est quoi ces gens de 20/30 ans qui se permettent de vouloir me dire comment je dois vivre ?
 
Plus on me demande pourquoi je ne suis toujours pas marié, plus j'envoie chier.
 
Me suis jamais senti obligé de me taper des nanas le week end ou des copines en vacances pour faire genre je suis un mec normal, même si on me regarde de travers genre il est louche ou pd par ceux qui se font des plans culs même au boulot.
 
Ca énerve les gens que les histoires de culs des autres j'en ai rien jamais rien eu à foutre.
 
Ca énerve les autres quand je leur dit qu'à leur âge je préférai passer mon temps à 2000 mètres toute la journée plutôt que de me farcir des "sorties" dans un cinoche ou un restau à écouter leurs histoires qui me crament les neurones.
 
Me suis jamais senti obligé de participer aux fêtes des voisins surtout si je suis claqué ou avec ma copine. Surtout pour apprendre le cancer de celle là, l'infarctus de celui ci, le fils schyzo de celle là, le gros con de voisin du dessus que les bruits qu'il fait ça vient d'ailleurs je dois me tromper d'après lui ou les bruits de machine à laver de celui là.
 
Me gène pas pour dire dans les conversations sur les séries policières qu'on nous gave en ce moment je trouve ça glauque et que je n'ai pas envie de me taper des histoires de cadavres et autres joyeusetés le soir après le boulot. Je trouve suspect que les gens aiment ces horreurs bien déprimantes et que ça les énerve que je leur dise ça.
 
Rien à foutre qu'on me regarde mauvais parce que j'en ai marre des conversations et que je vais me mettre derrière mon télescope plutôt que d'entendre parler de Sarko ou Kho Lanta ou de la dernière dent de la gamine ou du bepc du neveu ou de la croisière sur le Nil pour touristes du tonton qui y va même s'il a le coeur tellement malade qu'il a failli en crever 10 fois sur le bateau.
 
Rien à foutre qu'on me regarde mauvais parce que je préfère parler du dernier couple de pulsars binaires relativistes plutôt que du joint de culasse de la bagnole de l'autre qui fuit ou de sa femme qui en a marre qu'il la baise seulement une fois par mois ou qu'elle en a marre qu'il lui parle de son ex au-secours-Meny-Grégoire.
 
Ca énerve les gens quand on va à contre sens de leurs idées préconçues et que je leur explique que l'histoire d'Apollo ça n'a rien à voir avec les foutaises qu'on leur balance par des journalistes qui ne font pas leur boulot qui racontent que Apollo=VonBraun le nazi et Apollo=Guerre Froide et qu'aller explorer Mars ça n'a rien à voir avec on-ferai-mieux-de-dépenser-l'argent-sur-Terre. Tas de lavés de la cervelle.
 
Enfin tout ça quoi.
 
Supporte pas que des gens qu'ont jamais ouvert un livre sur l'aviation ou l'astronautique et jamais piloter veulent m'en expliquer là dessus dans les discussions de fins de repas et qui se mettent à faire l'amalgame kamikazes japonais kamikazes al kaida et ils en savent mieux que moi parce qu'ils ont lu un article sur lemonde.fr ou sur agoravox ou sur wiki.
 
Supporte pas qu'on me dise comment je dois vivre à mon âge surtout par des jeunes qui ont vécu que dalle de que dalle de ce que j'ai vécu et qui comprennent pas qu'arrivé à un certain âge toutes ces conneries qui les préoccupent à en mal dormir on s'en branle comme il n'y a pas de mots pour le dire. carrément un autre monde, c'était il y a des siècles.

Message cité 3 fois
Message édité par halman le 21-07-2008 à 11:17:22

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:10:30    

Je suis gentil.

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:27:54    

sympa le topik!
 
alors je klaxonne comme un malade quand ya un type devant moi qui téléphone en bagnole
 
sur les routes de campagne quand la voiture en face veut pas se serrer je reste au milieu ou me deporte sur elle
 
je suis jamais joignable au tel même si c'est pas en numero masquée
ya un repondeur! aprés j'écoute et je rappel si c'est important
 
ma touche perso a table c'est que je mange comme 4 voir plus tout en étant filiforme
 

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:28:20    

Perso, je ne regarde pas les infos, n'écoute pas les infos, ni la météo, ni TF1/M6 et consorts, bref les gens me regardent [:xx_xx] quand ils me parlent de bétancourt ou sarkozy ou de la fusillade de chépaou ou encore de la série à la mode et que je n'étais absolument pas au courant.
 
Comme si c'était indispensable dans la vie de s'abreuver des infos, j'ai assez à faire avec mon petit monde à moi que j'ai perso, pour m'en contre-carrer l'oignon des problèmes des autres. Et je tiens à mes neurones.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:32:24    

Me prennent pour un détraqué parce qu'on leur a dit à la télé que passer ses journées et ses soirées devant un ordi ça rend dingue. Le genre je répète toutes les foutaises de la télé même si j'y connais rien et autres clichés ridicules.
 
Ca devient de plus en plus difficile d'avoir sa propre manière de pensée, de fonctionner, de vivre.
 
On revient de plus en plus au modèle de société de l'époque de De Gaulle avec la pensée unique, les jeunes en costard cravate qui de plus en plus remettent le pardessus beige immonde des années 1950 à la Maigret, la carrière dans un bureau assurée, l'emprunt sur 30 ans pour l'appartement ou le pavillon, ne jamais donner l'impression de sortir du droit chemin, ne jamais montrer ses sentiments, ses petites passions personnelles, toujours bien rester dans le contrôle de soi dans les moindres petits gestes, les moindres paroles, ne jamais en avoir marre des petites réunions apéritifs bien socialisantes entre collègues et copains ou voisins même si ça gâche une soirée tranquille avec sa copine ou une superbe observation au télescope, etc.  
 
Plus on se montre indifférent à ce genre de comportements du bon civilisé bien éduqué, plus on passe pour quelqu'un de louche qui a des choses à se reprocher.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:34:51    

J'aime pas les gens qui disent pavillon pour dire maison :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:34:51   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:38:17    

ObsydianKenobi a écrit :

J'aime pas les gens qui disent pavillon pour dire maison :o


 
MOBIL HOME!!!!
 
ENCAISSE!

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:39:00    

[:turborunner]  
 


---------------
-That's why god made extra bullets
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:45:56    

Je roule en 2cv tous les jours depuis 4 ans.
Les potes et mes parents arrêtent pas de me demander quand j´accepterai d´acheter une "vraie voiture".


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:47:47    

Je suis né sans papilles gustatives [:ooooo]


---------------
-That's why god made extra bullets
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 11:52:38    

Je bois que de l'eau.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:00:34    

Je fais toujours tout au dernier moment (et ça, ça agace, surtout ma mère quand je dois rendre un truc de plus de 50 pages et qu'il me reste 3 jours pour en faire 40; ça agace aussi mon homme quand je fais tous mes papiers au dernier moment ou 100 ans après).
 
Je dis toujours "bon appétit", le problème c'est que je le dis à chaque nouveau plat entamé (entrée, plat, dessert)


Message édité par pooshoo le 21-07-2008 à 13:00:55
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:06:38    

J'ai 23 ans et j'adore m'habiller avec des trucs hyper colorés (débardeur jaune flash, etc), rester chez moi avec des débardeurs roses ou avec des symboles hippies, et l'hiver j'adore les gros pyjamas bien chauds, comme ceux que les enfants portent.
 
Je me fais mal partout, tout le temps, je me cogne partout, et ça inquiète tout le monde.
 
Je suis une vraie boudeuse, je suis jalouse.
 
J'adore parler psycho ou entamer des débats sur l'actualité dès le réveil, ou alors que mon homme vient à peine d'ouvrir un oeil (mais ça, je fais pas exprès).
 

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:18:37    

pooshoo a écrit :

J'ai 23 ans et j'adore m'habiller avec des trucs hyper colorés (débardeur jaune flash, etc), rester chez moi avec des débardeurs roses ou avec des symboles hippies, et l'hiver j'adore les gros pyjamas bien chauds, comme ceux que les enfants portent.
 
Je me fais mal partout, tout le temps, je me cogne partout, et ça inquiète tout le monde.
 
Je suis une vraie boudeuse, je suis jalouse.
 
J'adore parler psycho ou entamer des débats sur l'actualité dès le réveil, ou alors que mon homme vient à peine d'ouvrir un oeil (mais ça, je fais pas exprès).
 


Ma copine c'est pareil, c'est bizarre, c'est quoi le problème, vous n'arrivez  pas a coordonnée vos membres dans l'espace :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:23:07    

popopeye a écrit :


Ma copine c'est pareil, c'est bizarre, c'est quoi le problème, vous n'arrivez  pas a coordonnée vos membres dans l'espace :whistle:


 :D Ouais ça doit être ça...  
 
Mais aussi faut dire que je suis très maladroite et pas assez attentive  :D . Mais c'est réellement problématique hein, parce que quand tu te cognes tellement fort que t'en fais un malaise... C'est pas cool :/


Message édité par pooshoo le 21-07-2008 à 13:23:41
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:24:09    

Bresse a écrit :

Je suis gentil.


Citation :

Profil : Modérateur


 
 [:cosmoschtroumpf]

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:41:30    

Salut,
 
Depuis que j'ai commencé la vie active, on me trouve associal car :
- Je ne regarde jamais les infos, je n'achètes pas de journaux type lemonde, ou jenesaisquoi, et je reste complètement sur ma position quand on me parle 'oh, t'as vu l'explosion qu'il y a eu en algérie / moyen-orient) ... Perso, j'ai déjà assez de problèmes autour de moi, alors ce qu'il se passe plus loin, rien à foutre.
 
Je travaillle en équipe, plus de 12h par jour, avec plein de collègues, mais lors des pauses, je déjeune / mange toujours tout seul, car j'ai envie d'être TRANQUILLE, je vois mes collègues toute la journée, si c'est pour me les taper aussi pendant mes pauses, euh non, surtout si c'est pour entendre 'blabla, oh et puis intel, il a fait ci, et puis l'autre, il a fait ça...'
Donc forcément, on me prend pour un associal.
Quand je prends ma pause clope, je bénis le ciel pour qu'il n'y ait personne dehors.
 
Je ne réponds jamais à un numéro privé, z'ont qu'à afficher leurs numéros.
 
Je ne me considère pas comme un esclave de mon téléphone portable, ça énerve des gens de voir que quand mon téléphone sonne, de réfléchir à savoir si j'ai envie de parler à la personne qui m'appelle.
 
Quand j'appelle et que je tombe sur la messagerie, je ne laisse JAMAIS de message. Si j'appelle, c'est pour parler à la personne souhaitée, pas à un ordinateur. Si on m'appelle et qu'on me laisse un message, je rappelle d'abord la personne avant d'écouter le message. :spamafote:
 
Je n'écoute jamais la radio, je ne suis pas au courant des derniers 'tubes' techno à la mode, vu que je n'écoutes pas Radio FG, ou 100%technohiphoprapr'n'bquitue...
Je n'écoute que des trucs qui plaisent pas beaucoup à mon entourage, comme de l'ambient, de l'eurotrance pas connue, du jazz, de l'éléctronique tranquille (écoutez saycet sur itunes), bref des artistes de qualité, et pas des artistes business...
 
Je n'aime pas prévoir, j'aime les plans à l'arrachée, les imprévus, et ça énerve pas mal de potes :D
 
je préfère me ballader seul, écouter la musique seul.
 
Pourtant, je vis en couple depuis quelques années, et je vois des amis, je participe à des petites soirées, pétanque... tant qu'il n'y a pas de prises de tête...
 
Les histoires de culs, pareil, j'en ai rien à foutre.
 
Tout ça me fait dire que je suis pas comme les autres, mais bon, j'en ai rien à carer, je me suis bien en moi, je ne me prends pas la tête...
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 13:52:11    

halman a écrit :

Y'en a plein.
 
Me sens pas obligé d'acheter le dernier Ipod ou le dernier Vista et encore moins de me mettre à Linux.
 
Genre j'ai horreur de manger aux heures dites normales midi /19/20 heures. Forcement de faire les courses au moment de la foule le soir à 18 heures et le samedi. Rien de plus cool pour moi de manger tranquille au self vite fait à 13h30 quand ça va fermer, parmi les derniers, vite fait bien fait sans les collègues qui me saoulent en parlant boulot, gamine au parc Astérix ou chambre à repeindre.
 
Je pète les plombs si un collègue me reproche de ne pas faire le tour du service le matin pour dire bonjour à tout le monde surtout si je suis malade à crever à peine tenir debout et je gueule et j'insulte si pire que tout on me dit que c'est le rite du service. Jamais pu supporter les rites locaux, d'un service, d'une famille.
 
Je hurle sur les bagnoles qui grillent un feu en téléphonant.
M'est même arrivé de taper sur l'arrière de bagnoles au passage, les gens surpris qui se prennent un trottoir ou un mur.
 
Plus on me demande de m'habiller plus en rapport avec mon âge, c'est à dire plutôt costard plus je montre un doigt et reste en baskets et jeans.
 
Et plus j'arrive sur 50 piges, et pire c'est, c'est quoi ces gens de 20/30 ans qui se permettent de vouloir me dire comment je dois vivre ?
 
Plus on me demande pourquoi je ne suis toujours pas marié, plus j'envoie chier.
 
Me suis jamais senti obligé de me taper des nanas le week end ou des copines en vacances pour faire genre je suis un mec normal, même si on me regarde de travers genre il est louche ou pd par ceux qui se font des plans culs même au boulot.
 
Ca énerve les gens que les histoires de culs des autres j'en ai rien jamais rien eu à foutre.
 
Ca énerve les autres quand je leur dit qu'à leur âge je préférai passer mon temps à 2000 mètres toute la journée plutôt que de me farcir des "sorties" dans un cinoche ou un restau à écouter leurs histoires qui me crament les neurones.
 
Me suis jamais senti obligé de participer aux fêtes des voisins surtout si je suis claqué ou avec ma copine. Surtout pour apprendre le cancer de celle là, l'infarctus de celui ci, le fils schyzo de celle là, le gros con de voisin du dessus que les bruits qu'il fait ça vient d'ailleurs je dois me tromper d'après lui ou les bruits de machine à laver de celui là.
 
Me gène pas pour dire dans les conversations sur les séries policières qu'on nous gave en ce moment je trouve ça glauque et que je n'ai pas envie de me taper des histoires de cadavres et autres joyeusetés le soir après le boulot. Je trouve suspect que les gens aiment ces horreurs bien déprimantes et que ça les énerve que je leur dise ça.
 
Rien à foutre qu'on me regarde mauvais parce que j'en ai marre des conversations et que je vais me mettre derrière mon télescope plutôt que d'entendre parler de Sarko ou Kho Lanta ou de la dernière dent de la gamine ou du bepc du neveu ou de la croisière sur le Nil pour touristes du tonton qui y va même s'il a le coeur tellement malade qu'il a failli en crever 10 fois sur le bateau.
 
Rien à foutre qu'on me regarde mauvais parce que je préfère parler du dernier couple de pulsars binaires relativistes plutôt que du joint de culasse de la bagnole de l'autre qui fuit ou de sa femme qui en a marre qu'il la baise seulement une fois par mois ou qu'elle en a marre qu'il lui parle de son ex au-secours-Meny-Grégoire.
 
Ca énerve les gens quand on va à contre sens de leurs idées préconçues et que je leur explique que l'histoire d'Apollo ça n'a rien à voir avec les foutaises qu'on leur balance par des journalistes qui ne font pas leur boulot qui racontent que Apollo=VonBraun le nazi et Apollo=Guerre Froide et qu'aller explorer Mars ça n'a rien à voir avec on-ferai-mieux-de-dépenser-l'argent-sur-Terre. Tas de lavés de la cervelle.
 
Enfin tout ça quoi.
 
Supporte pas que des gens qu'ont jamais ouvert un livre sur l'aviation ou l'astronautique et jamais piloter veulent m'en expliquer là dessus dans les discussions de fins de repas et qui se mettent à faire l'amalgame kamikazes japonais kamikazes al kaida et ils en savent mieux que moi parce qu'ils ont lu un article sur lemonde.fr ou sur agoravox ou sur wiki.
 
Supporte pas qu'on me dise comment je dois vivre à mon âge surtout par des jeunes qui ont vécu que dalle de que dalle de ce que j'ai vécu et qui comprennent pas qu'arrivé à un certain âge toutes ces conneries qui les préoccupent à en mal dormir on s'en branle comme il n'y a pas de mots pour le dire. carrément un autre monde, c'était il y a des siècles.


 
 
 :jap: Joli!  :hello:  
 
ca peut être aussi des différences positives hein ?


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:08:46    

Un truc qui dérange toutes mes connaissances :  
 
-Je n'ai aucun respect particulier pour les personnes agées si elle ne le méritent pas spécialement  :bounce:  
 
 :non: Attention je m'entends  :non: si la personne est diminuée physiquement du fait de son age toussa ok je m'incline.
 
Mais pour moi il a 2 catégories de personnes agées :  
 
- Les vieux qui sont gentils, intéressants, respectueux eux-mêmes, qui ont vécu des trucs terribles, ont fait des truc terribles (genre le papy qui a caché des juifs, a fait progressé la médecine, sauvé des gens etc...)  :jap: bref! en fait ce sont pas des vieux mais des gens biens tout simplement.
 
- Les vieux cons, qui n'ont rien fait de spécial de leur vie pour personne et qui sont tout simplement cons et aigris  :fou:  
 
 
Il est entendu que je n'irai jamais gifler un vieux mais c'est uniquement parce qu'il sera plus faible que moi.
 
 
 
Sinon (pour passer à autre chose que la gériatrie) j'adore faire des kilomètres à pied, tout le monde hallucine tant je marche et souvent on me prends pour un doux dingue parce que mes jours de repos je peux me balader seul pendant 8h sans problème... :kaola:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:12:34    

j'aime pas l'argent :o

Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:15:39    

Non mais total drapal quoi  [:cerveau drapal]


---------------
Paint it black
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:28:14    

-J'ai toujours été attiré par les femmes que la plupart trouvent "pas terrible" ou disent d'elles "c'est pas un top!"
 
Quand je dis que Murielle Laroque ou Valérie Lemercier me fait 1 gogolplex de fois plus fantasmer qu' Adriana Karembeu ou Penelope Cruz c'est limite si on me jette pas des cailloux  :lol:  
 
Les femmes trop belles me fatiguent alors qu'un petit défaut du regard ou un nez un peu trop long etc ... me font craquer.
 
N'empêche c'est un sacré avantage sur les autres  :lol: ... Quand au Lycée tous mes potes fantasmaient sur la "Reine du Bal" et repartaient chez eux avec un gant de toilette, moi ...  j'achetait des capotes :whistle:  
 
(ah et non les filles... je ne suis pas un macho de base  :jap: )


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:33:52    

J'ai toujours trouvé Valerie Lemercier jolie comme tout.
 
C'est une tres belle femme.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:43:38    

halman a écrit :

Y'en a plein.
 
Me sens pas obligé d'acheter le dernier Ipod ou le dernier Vista et encore moins de me mettre à Linux.
 
[...]
 
Supporte pas qu'on me dise comment je dois vivre à mon âge surtout par des jeunes qui ont vécu que dalle de que dalle de ce que j'ai vécu et qui comprennent pas qu'arrivé à un certain âge toutes ces conneries qui les préoccupent à en mal dormir on s'en branle comme il n'y a pas de mots pour le dire. carrément un autre monde, c'était il y a des siècles.


 
Je me demande si t'es pas un collègue à moi toi [:klemton]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:46:41    

DraX a écrit :

J'ai toujours trouvé Valerie Lemercier jolie comme tout.
 
C'est une tres belle femme.


 
Non mais carrément !!!  :love:  :hello:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:48:40    

skylight a écrit :

Salut,
 
[...]
 
Je ne réponds jamais à un numéro privé, z'ont qu'à afficher leurs numéros.
 
Je ne me considère pas comme un esclave de mon téléphone portable, ça énerve des gens de voir que quand mon téléphone sonne, de réfléchir à savoir si j'ai envie de parler à la personne qui m'appelle.
 
Quand j'appelle et que je tombe sur la messagerie, je ne laisse JAMAIS de message. Si j'appelle, c'est pour parler à la personne souhaitée, pas à un ordinateur. Si on m'appelle et qu'on me laisse un message, je rappelle d'abord la personne avant d'écouter le message. :spamafote:
 
[...]


 
bon ce n'est peut-etre pas évident, mais ca me semble contradictoire...enfin bon moi je dis ca comme ça, on a tous nos contradictions, hein.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:50:29    

un des trucs qui me donne le plus l'impression de me distinguer des autres, c'est ma capacité à relativiser à outrance.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:52:48    

Moi, je suis une Chamane et je pense vos plaies  :whistle:


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 14:56:21    

Zephiel a écrit :

un des trucs qui me donne le plus l'impression de me distinguer des autres, c'est ma capacité à relativiser à outrance.


 
Itou.
 
Je ne m'enerve jamais, je part du principe que chaque probleme a une solution, et qu'elle est souvent tres simple.
 
Rien n'est grave.
 
Je crois bien que je suis un peu trop cool en fait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 21-07-2008 à 14:57:35

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:06:54    


 
ah oui tiens! j'ai craqué moi... faut dire me suis couché tard :)
 
 
Pour en revenir au topik :  
 
- je lis beaucoup, énormément et surtout... de tout  :bounce: je viens de relire "Les Possédés" de Dostoievski, j'essaye de finir le Penrose, et suis à fond dans un truc sur Godel... bref (ca fait classe hein?) l'autre jour des amis relations avaient honte parce qu'on devait se retrouver à la terrasse d'un bistro et que j'était en train de lire des Mickey Parade devant mon demi... ca avait vraiment l'air de les faire ch... (co...ards de snobs de m...) en plus j'avais dégoté le Mickey Parade N°1 au vide-grenier juste avant pour 20 cts d'euros (oui passke en plus je collectionne les Mickey-Parade, j'ai 33 ans et je vous emm...)  :lol:  :lol:  


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:17:28    

- je ne respecte jamais les limitations de vitesse
- je passe mon temps sur le net quand je suis au boulot (je suis en stage)
- j'adore faire des photos
- je fais le ménage une fois par mois
 
to be completed...  :pt1cable:


Message édité par Pascalou974 le 21-07-2008 à 15:18:28
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:20:44    

Heu, je vois pas en quoi ça fait de toi un cas unique [:joce]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:24:26    

ObsydianKenobi a écrit :

Heu, je vois pas en quoi ça fait de toi un cas unique [:joce]


 
 
ba si, il fait le ménage très/trop souvent   :whistle:  :whistle:


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:24:43    

Z_cool a écrit :

Moi, je suis une Chamane et je pense vos plaies  :whistle:


Je panse que ça ne s'écrit pas comme ça  [:bool_de_gom]


---------------
-That's why god made extra bullets
Reply

Marsh Posté le 21-07-2008 à 15:34:46    

Un truc qui énerve les autres, c'est que je vais toujours bien :d
La dernière fois où je n'étais pas bien ct lors du suicide d'un de mes meilleures potes y'a 4 ans :/
Je relativise toujours tout, suis super optimiste et j'arrive toujours à voir du positif dans du négatif :d
 
Donc ça va bien :d


---------------
Aloha
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed