La pub arrive sur Soundcloud, et bientôt la fin du freemium...

La pub arrive sur Soundcloud, et bientôt la fin du freemium... - Musique - Discussions

Marsh Posté le 21-08-2014 à 20:24:41    

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/08/on-soundcloud-630x270.jpg
 
La plateforme de streaming audio SoundCloud vient d’annoncer le déploiement d’un programme spécialement dédié aux créateurs de contenu : On SoundCloud. Un programme qui permettra aux créateurs de toucher de l’argent lorsque de la publicité sera diffusée au sein de leurs musiques ou podcasts.
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/08/on-soundcloud-tableau-1000x962.jpg
 
SoundCloud va désormais intégrer des publicités dans ses contenus audio. Dans un premier temps, elles ne seront disponibles qu’aux États-Unis, mais elles seront amenées à traverser l’océan Atlantique dans les prochains mois. Les revenus issus de cette publicité pourront ainsi être partagés entre SoundCloud et les créateurs abonnés à la version « Premier ». Pour ceux qui ne veulent pas publicité, un service d’abonnement sera proposé dans les prochains mois aux auditeurs.
 
> L'article complet sur FrAndroid
 
Bon, et bien ça y est... Que dire ?!
 
 :cry:


---------------
Desktop : Hackintosh i7 950 à 3,06 GHz / 18Go RAM / CM : Gigabyte GA-X58A-UD3R / CG : Sapphire Radeon HD 5770 1 Go Vapor-X / Alim. : Enermax MODU87+ 500 W / Vent. : Noctua NH-U12P SE2
Reply

Marsh Posté le 21-08-2014 à 20:24:41   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:25:39    

Ca craint :sweat:


---------------
ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel
Reply

Marsh Posté le 29-08-2014 à 15:59:05    

johnmayer a écrit :

Un programme qui permettra aux créateurs de toucher de l’argent lorsque de la publicité sera diffusée au sein de leurs musiques ou podcasts.

johnmayer a écrit :

SoundCloud va désormais intégrer des publicités dans ses contenus audio


Ces deux phrases sont trompeuses, on a l'impression que la publicité sera d'office placée dans le morceau... Or, pour l'instant, ce n'est pas ce qui est annoncé :
 

Citation :

Si SoundCloud ne fait pas explicitement mention de publicité durant l’écoute, le spectre plane sur ces choses que l’on appelle mid-roll dans le jargon. SoundCloud parle simplement de « voir » ou « entendre » de la publicité sans plus de précision. Dans un premier temps et pour éviter les tollés, il semble logique que la plateforme se limite au pré et post-roll, c’est à dire avant et après la lecture du titre.

http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] n-artiste/


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed