URGENT / Réservation vols via Vol24 : entubage ?

URGENT / Réservation vols via Vol24 : entubage ? - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 19-04-2011 à 21:41:35    

Salut les amis,
 
Avec ma copine on a réservé 2 A/R Genève<>New York pour Mai.
 
On était sur un moteur de recherche très sérieux, et on a fini par commander sur www.vol24.fr
 
1er mail : confirmation de la réservation
 
2ème (et c'est là que le rire jaune commence) :
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre réservation ainsi que pour la
confiance XXXXXX que vous nous accordez.
 
La réservation en ligne est certes rapide, mais ne doit pas pour
autant négliger la sécurité. C'est pourquoi nous observons des règles
standard de sécurité.
 
Dans le cas de votre réservation, nous n'avons pas pu identifier avec
certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée. Nous vous prions
donc de bien vouloir nous fournir une copie de votre carte bancaire et
de votre pièce d'identité et de nous envoyer le tout sous format PDF
ou jpg par e-mail ou bien par fax.
Veuillez également indiquer le
numéro de votre réservation : XXXXXX. Nous regrettons cette procédure,
mais vous comprendrez que nous agissons ainsi pour protéger nos
clients d'une quelquonque fraude. Nous vous remercions pour votre aide
et votre compréhension.
 
Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de nous envoyer un
ancien numéro de réservation ou de facture. Nous pourrons alors
simplement vérifier ces données et nous assurer de l'identité du
titulaire de la carte bancaire. Si, toutefois, ces données se révèlent
insuffisantes, nous vous recontacterons.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que l'émission du ticket a
lieu 24h après la réservation. Si l'émission n'a pas lieu, le prix du
vol peut sensiblement augmenter ou bien votre réservation peut être
annulée.
 
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons
de répondre directement à notre e-mail.
 
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Cordialement,
 
 
 
vol24.fr
Unister GmbH
Barfussgaesschen 11
D 04109 Leipzig
 
Tél: 0892 - 68 28 58
Fax: 0892 - 68 79 29
 
(0,34€/min)
 
www.vol24.fr
service@vol24.fr
 
Gérant: Thomas Wagner
Amtsgericht Leipzig, HRB 19056


 
J'ai pris le soin de vérifier auprès de British Airways si la résa a eu lieu et c'est le cas (via le web).
 
Je suis un peu paumé là, sachant que http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-40262.php (avis voyageurs)...
 
Je flippe pas mal et aurais besoin de votre aide :(

Reply

Marsh Posté le 19-04-2011 à 21:41:35   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2011 à 21:51:06    

Appelles les au Tél: 0892 - 68 28 58  
a mon avis c'est le plus simple


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40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 19-04-2011 à 21:54:56    

Je veux bien mais pour leur dire quoi ?

Reply

Marsh Posté le 19-04-2011 à 23:29:40    

ben que si c'est normal que tu doivent envoyer une copie de ta CB et de ta CNI...


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40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
Reply

Marsh Posté le 31-05-2011 à 19:27:45    

etant dans la meme situation j aimerais bien savoir si ça s'est avéré frauduleux ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 01-06-2011 à 07:54:18    

le billet a ete recu.
Pas de mauvaises surprises en definitive

Reply

Marsh Posté le 07-06-2011 à 18:30:48    

Et bien pour moi, aucun soucis...  
J'ai réservé à 12h30 deux billets aller retour Toulouse Moscou, Vol24 étant la seule agence à me proposer ces horaires à ce tarif. J'ai payé par Mastercard.
A 13h08, avis de réservation reçu par mail, sans erreurs.
A 16h36, j'ai reçu ma facture et les billets par mail.
A mon avis, ils ont eu de gros problèmes d'intendance, qui semblent résolus aujourd'hui...

Reply

Marsh Posté le 22-06-2011 à 19:17:56    

bonjour a tous ce forum tombe super bien, j'ai un soucis j'ai réservé sur VOL24.fr un billet vers l’Algérie et ils m'ont envoyé le mail pour leur envoyer une copie de ma CB et pièce d'identité
 
je leur ai répondu que je n'aime pas envoyer ce genre de document
 
ils m'ont répondu que chez eux en Allemagne la sécurité c'est primordial etc..
 
j'ai donc fait confiance j'ai scanné et envoyé
J'ai donc été à Montpellier pour faire mon Visa (85€ non remboursable,) j'ai téléphoné en Algérie pour me faire envoyé une attestation d’hébergement de là bas
j'ai gaspillé plein d'appels a mon assurance Santé pour une attestation d'assurance  rapatriement..("nous allons donner suite a votre appel.....Bip Bip Bip Bip Bip"....... sympa) merci les unités dans le vent!!
 
Et voila que samedi je reçois le mail suivant : SVP regardez c'est intéressant ca ne m'avait pas interpelé de suite mais j'ai souligné les fautes d'orthographe.....très grossières (ps: les "XXX" c'est moi qui les ai mis pour pas afficher mon nom)
 

Citation :

"Cher monsieur XXX,
 
Merci d'avoir répondu à e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que vous
ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation n°XXXXXXXXXX et
nous vous confirmons son annulation sans frais.
 
Nous précisons que votre carte bancaire n?a pas étée et ne sera pas
débitée.
 
Nous espérons vous accueiilir à nouveau très rapidement sur notre site et
restons à votre disposition pour toute autre question.
 
Cordialement
 
Votre service clientèle
 
AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig
 
service@vol24.fr
www.vol24.fr
 
PDG : Thomas Wagner
 
Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056



 
Alors que je n'ai jamais mais jamais annulé mon vol....
vous avez constaté  que même a "Registre" ya une faute donc je suis sur et certain que c'est une arnaque type Cote d'Ivoire ou Benin
je reconnais les grossières fautes d'orthographe et ils sont "pros" pour faire des faux message d'EDF, Orange Paypal etc..)
 
Et par contre les 2 ou 3 pseudos qui disent "moi pas de soucis" " moi j'ai reçu mon billet" etc
je voudrais bien voir, qui me dit que c'est pas des complices pour crédibiliser le site???
 
Dois je porter plainte ou main courante?
 
au fait je leur ai répondu en menaçant d’écrire a une association de consommateurs(avant que je remarque les fautes d'orthographe, je pensai que c'était un site sérieux)
mais a mon avis si j'ai raison , une association de consommateur n'aura aucun poids...


Message édité par liljon le 23-06-2011 à 08:14:36
Reply

Marsh Posté le 22-06-2011 à 19:21:57    

voici le fameux mail de VOL24.fr quand je leur ai dis que j'ai pas trop envie d'envoyer ma CB et pièce d'ID (sur le coup j'ai pas pensé ni fait attention mais la façon de parler ne correspond pas du tout a une agence sérieuse et le terme "digits" me laisse penser que les présumé escrocs utilisent un traducteur!!
 

Citation :

Cher monsieur ,
 
En Allemagne ; cela fait partie de la mentalité et culture allemande ,
très rigoureuse sur les pbs de fraude.
 
vous pourriez toujours cacher les 12 digits de la carte bancaire et ne
laissez apparaitre que les 4 derniers
digits avec le nom , prénom et date de validité sur la carte bancaire.
 
Cordialement
 
Votre service clientèle
 
AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig
 
service@vol24.fr
www.vol24.fr
 
PDG : Thomas Wagner
 
Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056

Message cité 1 fois
Message édité par liljon le 23-06-2011 à 08:14:13
Reply

Marsh Posté le 27-06-2011 à 13:56:11    

Salut, je suis bien content -finalement- de savoir que d'autres expérimentent le flou total quant à leur résa via Vol24.
Voici les détails de mon achat:
hier soir, au moment de cliquer sur "je réserve" pour finaliser mon opération d'achat de billets Aller entre deux villes européennes, je vérifie tout: contrats, astérisques, montant total (annoncé 170€ et quelques centimes), détails des passagers, etc. Je clique donc; attente de transaction; puis affichage d'un écran récapitulatif où apparaît la somme de 205€! Une somme de 44,79€ a été donc, au passage, inventée... Si l'on regarde le calcul de plus près, d'ailleurs, cela ne fait pas 44,79€, aussi je ne comprends pas les détails de l'opération, je n'arrive qu'à voir que quelque chose cloche.
J'envoie bien sûr un mél de réclamation au service vol24, je n'ai toujours pas de réponse.  
Ce matin, en revanche, je reçois un mél dont le contenu est le suivant:
 
 
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la demande de réservation XXXXXXXX effectuée sur www.vol24.fr.
La carte bancaire indiquée n'a malheureusement pas pu être débitée des frais de service d'un montant de 44,79 EUR. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir virer le montant dû sur le compte suivant :
Titulaire : Unister GmbH
Banque :          Sparkasse Leipzig
Compte  :         1100 54 96 05
Code banque :            860 555 92
Intitulé : XXXXXXXXXXXXXX
IBAN : IBAN: DE32860555921100549605
BIC/Code Swift : BIC/Swift Code: WELADE8LXXX
Veuillez nous faire parvenir par fax ou par e-mail jusqu'au 04.07.2011 un reçu certifié conforme par votre banque.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Cordialement
Votre service clientèle
AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig
Tel: +33 (0) 892 - 68 28 58*
Fax: +33 (0) 892 - 68 79 29*
* (0,34 EUR la minute depuis un fixe (surcoût depuis un mobile))
service@vol24.fr
www.vol24.fr
PDG : Thomas Wagner
Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056
 
 
Il y a une heure, en ayant appelé ma banque d'une part pour les prévenir, la compagnie aérienne d'autre part (qui m'a bien fait comprendre qu'eux n'y pouvaient rien), je réécris un mél leur demandant à nouveau de justifier leur demande ainsi que l'annonce (après achat de ma part) d'un montant supérieur, et en les menaçant évidemment de prévenir les services de répression des fraudes.
Je n'ai pas encore de réponse et je doute d'en avoir une. Si quelqu'un peut m'orienter, toute aide est la bienvenue.
Bonne journée.

Reply

Marsh Posté le 27-06-2011 à 13:56:11   

Reply

Marsh Posté le 08-08-2011 à 01:28:05    

Tijou, Lilijon, comment s'est termine votre histoire! Alibabuy ne devrait pas mettre ce comparateur dans leur selection

Reply

Marsh Posté le 08-08-2011 à 10:32:11    

Bonjour,
 
Pour info, j'ai écrit à Alibabuy, ils ont été très bien.  
Ils m'ont dit que Vol24 appartenait à un grand groupe allemand Unister et qu'ils vérifiaient le sérieux des entreprises. Qu'en effet ils savaient qu'ils avaient un problème de communication (retard dans les mails de confirmations entre autre...)
Ils m'ont demande de leur détailler ce qu'il s'est passé. Et il m'ont informé que s'ils avaient fait l'objet d'un manquement important il faut leur dire afin qu'Alibabuy agit en conséquence.  
 
RESULTAT : j'ai appelé vol24 en allemagne il y a quelques minutes... L'opérateur a été tres serviable. IL m'a dit que je ne devrai pas m'inquiéter et que je devrai avoir mes billets d'ici ce soir. Je leur ai dit que j'étais en relation avec une personne de chez Alibabuy qui attendait de connaître mon avis.
Je vous promets que c'est vrai, en écrivant ce mail, j'ai reçu les billets electroniques.  
 

Reply

Marsh Posté le 07-12-2011 à 15:06:37    

réservation hier soir et arrivée des billets ce matin sans aucun problème . J'ai vérifié ma réservation sur KLM tout est OK .
Pourtant grâce à ce forum j'ai passé une nuit blanche arrgghhhhhhhhh

Reply

Marsh Posté le 12-12-2011 à 19:31:07    

Hello tout le monde
 
Je viens de faire une "réservation" via ce site, et comme beaucoup de monte je me retrouve dans le flou.  
 
A validation de la commande : 69€ la page d'après = 127€.
 
J'ai immédiatement contacté AMEX qui voyait une connexion mais devait de toute façon attendre le paiement pour contester. Sinon j'ai envoyé un mail dans les 5min après la commande pour annuler la réservation... sans réponse. J'ai bien reçu une pseudo confirmation par email avec le tarif de 127€ et toutes leurs adresses en Allemagne.. Bref, je ferai opposition et j'ai pris chez AF. Pas vraiment plus cher j'aurai du regarder directement.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Reply

Marsh Posté le 11-01-2012 à 00:29:43    

Vol 24 en quelques mots :  
 
Pourriture de sous-traitants de British Airways qui parlent à peine français et qui ne se cachent pas d'avoir 5000 clients mécontents.
L'arnaque par excellence, 2 billets et 180 dans l'os pour ma part.  
 
Ces batards laisse les clients dans la merde et aucune négociation n'est possible (j'ai passé une heure au téléphone).
Si j'avais le temps je les enverrait en justice ces fils de p...
 
SITE FORTEMENT DECONSEILLE.

Reply

Marsh Posté le 01-02-2012 à 12:40:18    

Attention : site à fuir !!! Escroc !!! J'ai acheté un billet Tokyo-Paris : aucune nouvelle ! J'ai appelé deux numéros, l'un en 0892 (34 cts la minutes), je tombais sur un répondeur en allemand, puis cela raccrochait ; l'autre en 0899 (1,35 euros par appel, merci poiur la note) qui sonnait dans le vide puis raccrochait. Les billets affichés sont fantaisistes et si le site ne parvient pas à confirmer avec la compagnie, il fait le mort... Ce n'est vraiment pas sérieux. Du coup, j'ai fait opposition sur ma carte pour éviter toute transaction et racheté un billet ailleurs (avec un surcoût de 300 euros car j'avais laissé passé du temps...).  
De plus, ce site achète des mots-clés pour jouer, par exemple, sur la confusion avec le site officiel d'Air France. Bref, à fuir absolument. Vous pouvez trouver les mêmes prix sur d'autres sites plus recommandables.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2012 à 00:20:57    

Salut j'ai réservé un billet taipei paris pour le 24 juin en flexible, j'ai recu un premier mail, puis un second mail avec demande de cni et de cb, je les ai envoyés puis depuis pas de nouvelles, je devais avoir les billets aujourd'hui et je n'ai rien.
j'ai vérifié sur checkmytrip et je suis bien booké dans le vol alors je ne comprends pas trop.
de plus je ne peux faire opposition car j'ai besoin de ma carte jeudi prochain car je pars à taipei.
aidez moi svp je suis au fond du trou là!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 02-02-2012 à 17:16:28    

j'ai reçu mes billets mais je n'ai pas de place qui s'affiche sur le billet, mais j'ai un num de résa billets facture etc, alors oui effectivement la compagnie fait super fliper, j'ai pas dormi mais j'ai tous mes docuements

Reply

Marsh Posté le 06-02-2012 à 17:20:14    

Ils font actuellement beaucoup de publicité à la télévision en promettant ce que d'autres ne font pas. Lors de ma réservation, j'ai reçu un email m'indiquant qu'ils me débitaient 40 euros de plus que ce que j'avais d'abord approuvé. Je les ai appelés et ai attendu 20 minutes pour finalement m'entendre dire que c'était une erreur de leur part. J'ai par contre dû débourser 13 euros de téléphone pour rien. Je leur ai envoyé plusieurs emails sans aucune réponse de leur part.
Service horrible. A surtout ne pas utiliser.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2012 à 18:38:29    

on peut utiliser ce site mais c'est à nos risques et périls si je puis dire!
je n'ai eu aucun frais facturés en plus ni pour mon billet flexible ni pour quoi  que ce soit, je dois etre un chanceux

Reply

Marsh Posté le 07-04-2012 à 14:54:34    

je confirme que c'est une arnaque complete !
Pour un vol Lyon Bordeaux : pris de départ affiché 78€ pour 2 billets la note est montée à 225,98 avec 39,46 de taxes et 17 pour le paiement en CB; puis nous venons de voir que les bagages n'étaient pas compris et donc, accès au dossier pour le modifier : 10.78 par passager soit 21,56 et nous n'avons toujours pas les bagages.
En regardant dans les conditions d'annulation : si le voyage est >à 100€ des frais de dossier de 100€ seront pris mais par titre de transport, dans notre cas 200€ alors que faire ???
De plus, lors du paiement, un décompte net n'a pas été établi et donc un paiement sans avoir les données définitives.
Puis à la consultation du dossier pour modification : juste un mail disant que la carte de crédit serait débitée de 21,56...  
Qui nous dis que ces données ne seront pas utilisées plus tard pour d'autres choses ???
Une arnaque complete : je vais tenter d'écrire mais je vais passer car la case "60 millions de consommateur" qui vont se faire un régal de l'histoire !!!
 
En conclusion : A EVITER !!!!

Reply

Marsh Posté le 10-04-2012 à 19:01:54    

En ce qui me concerne, je m'étais promise de poster mon avis sur des forums ainsi que de contacter les associations de consommateurs pour vol 24. Je ne sais pas si cela va servir à quelque chose mais dans un esprit collectif je tiens à vous faire part de mon expérience :  
 
Il y a 6 mois j'ai réservé un billet aller/retour pour la Nouvelle Zélande, un gros montant 1391.95 très exactement. Je vais récapituler un semaine de galère :  
 
26 juillet 2011 : Après avoir effectué ma réservation tout se passe bien je reçois la confirmation de mon vol et vol 24 m'explique que je recevrai mes billets sous forme d'un fichier PDF dans les 24 heures.  
27 juillet 2011 : Je reçois le même mail que bon nombre d'entre vous, stipulant que je dois fournir une copie de ma carte bancaire et de ma carte d'identité :  
 
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre réservation ainsi que pour la confiance 2VM8K9 que vous nous accordez.
>  
> La réservation en ligne est certes rapide, mais ne doit pas pour autant négliger la sécurité. C'est pourquoi nous observons des règles standard de sécurité.
>  
> Dans le cas de votre réservation, nous n'avons pas pu identifier avec certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous fournir une copie de votre carte bancaire et de votre pièce d'identité et de nous envoyer le tout sous format PDF ou jpg par e-mail ou bien par fax. Veuillez également indiquer le numéro de votre réservation : 2VM8K9. Nous regrettons cette procédure, mais vous comprendrez que nous agissons ainsi pour protéger nos clients d'une quelquonque fraude. Nous vous remercions pour votre aide et votre compréhension.
>  
> Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de nous envoyer un ancien numéro de réservation ou de facture. Nous pourrons alors simplement vérifier ces données et nous assurer de l'identité du titulaire de la carte bancaire. Si, toutefois, ces données se révèlent insuffisantes, nous vous recontacterons.
>  
> Nous attirons votre attention sur le fait que l'émission du ticket a lieu 24h après la réservation. Si l'émission n'a pas lieu, le prix du vol peut sensiblement augmenter ou bien votre réservation peut être annulée.
>  
> Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons de répondre directement à notre e-mail.
>  
> Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
>  
> Cordialement,
 


 
J'ai évidemment trouvé ça suspect, mais n'étant pas une grande habituée des réservations par internet je consulte un ami qui me rassure. J'envois donc une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire.  
 
28 juillet 2011 : Je reçois une facture confirmant mon paiement et un mail m'informe que je recevrais "un billet électronique séparément sous peu".  
 
29 juillet 2011 : Je reçois à nouveau le message me demandant de fournir une copie de ma carte bancaire et de ma carte d'identité. Je décide alors de contacter Lufthansa la compagnie aérienne avec laquelle la réservation s'est opérée. Mon billet n'est réservé qu'en partie, à savoir : le vol retour Auckland --> Hong Kong. Il me manque Frankfort --> Hong Kong, Hong Kong --> Auckland et Hong Kong --> Frankfort.  
 
01 août 2011 : J'appelle vol 24 qui tente de me rassurer en renvoyant le problème vers lufthansa. Je rappelle donc lufthansa qui m'explique que le problème ne vient pas d'eux. J'essaye d'appeler vol 24 plusieurs fois, impossible personne ne répond ! Je leur envois donc un mail leur expliquant la situation et mon attente d'une réponse rapide de leur part.  
 
02 août 2011 : Vol 24 répond à mon e-mail, je cite :  
 

Citation :

Chère madame bastian,
 
Nous vous remercions pour votre demande de réservation 2187778/2VM8K9 et pour la confiance que vous nous accordez.
 
Nous avons malheureusement subi quelques problèmes techniques. Au cours de votre réservation, notre site vous a proposé un vol pour lequel la compagnie aérienne n'a plus de places disponibles. La compagnie aérienne nous a communiqué tardivement cette information. Par conséquent, nous avons annulé sans frais votre demande de réservation.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Pour toute question, nous restons à votre disposition.
 
 
Cordialement
 
 
Votre service clientèle


 
Jusqu'à présent je m'étais tenu informé auprès de ma banque si oui ou non le débit avait été effectué. Le jour même où je reçois le mail ci-dessus je me fais débiter de : 1392.34 euro. Étonnant même le prix du billet a changé (au départ j'étais censé payer 1391.95 euros). A ce moment je décide de faire opposition à ma carte bleue.  
 
Je contacte Lufthansa en leur expliquant tout cela. Leur réponse : il ne sont pour rien dans cette annulation et me renvois encore une fois vers vol 24.  
 
J'ai donc essayé de les contacter par téléphone mais tout mes appels sont restés vains. Impossible plus personne ne me répond, je décide donc de passer par le seul biais qu'il me reste les e-mails. Je vais sur un forum où je vois que d'autres personnes se sont déjà fait arnaquer. Une de ce personne fournissait une liste d'adresses e-mail à contacter :  
 

Citation :

service@vol24.fr
service@fluege.de
konstantin.korosides@unister.de
thomas.neubert@unister.de
philipp.roessel@unister.de


 
J'envois donc le même mail en anglais, allemand et français à ces différentes adresses. Sur les conseils d'un ami avocat, je les menace de porter plainte ainsi que de les poursuivre en justice.  
 
5 août 2011 : Vol 24 me contacte en me demandant si je préfère être remboursé ou recevoir mes billets d'avion. Dorénavant si je veux les contacter j'ai une personne de référence et un numéro de téléphone particulier à contacter. Les menaces ont donc abouti. Dans la crainte de ne pas recevoir le remboursement ou tardivement je décide l'option de prendre les billets. J'ai effectivement reçu mes billets d'avion.  
 
En résumé, j'ai passé une semaine et demi de galère. Obligée de faire des menaces pour obtenir ce qui devait me revenir de droit avec une grosse somme d'argent en jeu. Pour ceux qui sont actuellement dans cette situation, j'espère que le fait d'avoir expliqué ma démarche vous aidera, je le fais dans ce but et pour prévenir toute personne qui souhaiterai passé par cette agence d'incompétents ou de voleurs, la question reste entière!  
 

Reply

Marsh Posté le 12-04-2012 à 12:46:58    

Un grand merci pour votre liste de contacts car je suis également victime de vol24.fr... Je vais essayer de me dépatouiller avec vos contacts!

Reply

Marsh Posté le 27-04-2012 à 18:25:40    

Attention Vol 24 ne porte que le nom pour la vente de billet d'avions sur Internet avec de la pub sur  BFM télé.
 
Une publicité qui n'a rien à voir avec la réalité, ils sont basés en Allemagne et ils savent que nous n'allons pas assigner la bas car çà coûterait plus cher que le prix de mon billet d'avion de 1 200 € débité dans l'avoir eu !
 
Vol 24 prudence, prudence, en ce qui me concerne je me suis fait avoir une fois pas 2
 
Je vois que je ne suis pas le seul !
 
Vol 24 ne mérite pas de travailler sur le Net en tant que que comparateur !
 
Yann

Reply

Marsh Posté le 27-04-2012 à 18:27:42    


J'ai envoyé un Chronopost qu'ils ont reçus en Allemagne, pas de réponse, pire j'ai écrit à BFM Télé pour leur dire ma mésaventure avec VOL 24 et pour dire qu'ils font pub mensongères, pas de réponse !
 
Le meilleur moyen, ce sont les forums pour que les internautes ne se fassent plus prendre avec eux !

Reply

Marsh Posté le 12-05-2012 à 09:12:36    

liljon a écrit :

voici le fameux mail de VOL24.fr quand je leur ai dis que j'ai pas trop envie d'envoyer ma CB et pièce d'ID (sur le coup j'ai pas pensé ni fait attention mais la façon de parler ne correspond pas du tout a une agence sérieuse et le terme "digits" me laisse penser que les présumé escrocs utilisent un traducteur!!
 

Citation :

Cher monsieur ,
 
En Allemagne ; cela fait partie de la mentalité et culture allemande ,
très rigoureuse sur les pbs de fraude.
 
vous pourriez toujours cacher les 12 digits de la carte bancaire et ne
laissez apparaitre que les 4 derniers
digits avec le nom , prénom et date de validité sur la carte bancaire.
 
Cordialement
 
Votre service clientèle
 
Cette agence VOL24  est crapuleuse. Bien des forums vous le dirons. Le site Internet est malhonnête. des options décochées (comme l'assurance non obligatoire) sont recochées en passant à la page suivante du site pour confirmation.
J'ai envoyé un courrier, la seule réponse en gros. Vous avez validez, donc vous avez accepté. Pas de remboursement prévu. C'est une agence mafieuse. On vous le dit dans tous les aéroports. pas de réponse par email (sauf email automatique sans intérêt), attente inadmissible au téléphone avec un tarif exorbitant. Passez directement par le site du voyagiste. J'ai de cette façon un vol qui me coûte deux fois plus cher pour l'angleterre, à cause des options remises dans mon dos. C'est un scandale, mais tout le monde s'en fout. On est en France, le site est en anglais, et vol24 en Allemagne. Voilà comment une agence voyou peut s'en sortir. La honte.
 
AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig
 
service@vol24.fr
www.vol24.fr
 
PDG : Thomas Wagner
 
Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056



Reply

Marsh Posté le 31-05-2012 à 10:48:18    

SITE A EVITER ABSOLUMENT
Comme à peu près tout le monde j'ai eu le malheur d'acheter un billet chez ces escrocs avant de tomber sur ce forum. Je ne vais pas raconter toute mon histoire, je vais juste résumer ma pensée : c'est une HONTE que nos autorités n'aient pas encore interdit ce site d'achat en ligne, que Guy Roux (qui ne doit pas manquer d'argent mais qui n'en aura jamais assez) accrédite un tel site, et que les moteurs de recherche place Vol24 si bien en haut de page. Une HONTE et un SCANDALE.

Reply

Marsh Posté le 22-07-2012 à 12:09:10    

bonjour à tous
comme beaucoup semble t'il j'ai un probleme avec Vol 24. ne serait 'il pas possible d'attaquer les chaines de TV qui diffusent leur pub, ainsi que gui roux pour complicité d'escroquerie ? dommage que les class action n'existent pas en France , mais qu'en est il en allemagne puisque les proprios y vivent ?

Reply

Marsh Posté le 24-07-2012 à 20:25:02    

Bonjour à tous,
 
J'ai réservé un vol aller retour dans le Sud pour 2 personnes.
 
Lors de la confirmation, le montant s'élevait à 259€ et les dates étaient 29/07/2012 au 15/08/2012.
 
Apres la confirmation et donc après avoir rentré les numéros de la carte bleue, le montant s'élevait à 313€, et les dates ont changé au 30/07/2012 au 14/08/2012.
 
On se va tout de meme pas se laisser entuber comme ça???????
 
Nous avons reçu le mail de confirmation et les billets! Mais, n'étant pas daccord avec le montant et les dates que nous avions choisi avant confirmation, nous voulons contester et annuler les billets!
 
Comment faire???? Nous sommes étudiants !!
 
Porter plainte servirait à quelquechose?

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Marsh Posté le 25-07-2012 à 12:22:45    

Non mais t'es sérieux là ? :lol:


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"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
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Marsh Posté le 10-09-2012 à 11:55:53    

Bonjour,
 
J ai moi aussi eu des pbs avec vol 24.  
Au mois d'aout 2011, je réserve un billet pour Malte, a deux reprises j e paie mon billet avec ma carte? la première transaction n'ayant pa puis j'attends confirmation. Je ne reçois rien au bout de deux jours et je fais opposition. J 'achète un autre billet dans une autre copagnie

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Marsh Posté le 10-09-2012 à 12:29:30    

suite..Aujourd'hui je reçois un courrier de leur part me demandant de régler le billet car la compagnie aérienne leur réclame! I l me menace de poursuites juridiques!!!
Que me conseillez vous? D'autres personnes ont-elles vécues cette situation?
Merci, Marie

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Marsh Posté le 10-09-2012 à 12:38:19    

tu as une adresse de leur représentant légal en france ? répond tout simplement que tu n'a jamais reçu de confirmation de la réservation qu'en conséquence tu as fait opposition en lettre rar.
n'oublie pas de poster sur le topic l'adresse de ce représentant légal en france.

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Marsh Posté le 10-09-2012 à 17:25:41    

A viniw
 
Merci pour ton message. Non je n'ai pas l'adresse de leur représentant légal en France.
! juste leurs coordonnées en Allemagne!

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Marsh Posté le 10-09-2012 à 17:36:37    

pour 4,30 euros tu peux envoyer une lettre rar à l'international.

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Marsh Posté le 16-10-2012 à 19:16:35    

effectivement vol24.fr escrocs de haut vol

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Marsh Posté le 29-10-2012 à 13:37:16    


 
Bon, en fait je suis dans le même cas qu'un autre participant au forum  :  Sur le site de la compagnie, il n'y avait plus de place disponible pour 4 à l'horaire qui me convenait à l'aller  (essai à plusieurs heures différentes dans le cas ou il y ait une réservation en cours...) Sur ce site, c'était possible (Lufthansa//site allemand = explication ?) et trajet combiné avec Ukrainian Airways   (pas possible à trouver directement sur le site de cete compagnie)...
 
Par contre les 127 euros supplémentaires (environ 10%) pour payer par carte bancaire me restent en travers de la gorge ! Je n'ai pas de Visa electron pour échaper aux frais, et ma CB-Gold  me permet d'avoir une assurance annulation. J'avais déjà eu ce soucis avec Easyjet en Angleterre, mais je crois que c'est gratuit sur le site d'EasyJet France si on clique sur CB...  En tout cas, c'est gros d'indiquer taxes comprises sur des tarifs par internet qui ne comprennent pas  le paiement par CB !!!
 
Par contre j'ai bien reçu mon billet électronique, et après vérification sur le site de Lufthansa, ma réservation est bien  effectuée (et comprend aussi la portion par la compagnie Ukrainienne)
 
 
PS : Si vous avez d']occasion le livre ASSIMIL pour apprendre l'ukrainien, merci de laisser votre annonce sur http://www.LivreOccasion.com ça m'intéresse !

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Marsh Posté le 29-10-2012 à 13:43:24    

En ce qui concerne leur proposition de service à valeur ajoutée  pour "Modifier les réservations"... qui aurait pu m'intéresser,... Le texte des conditions est très flou, parle des frais administratifs et a un plafond relativement faible alors qu'on ne connait pas les conditions/frais de modification du billet qui nous intéresse !!! J'ai donc (heureusement) décoché cette case.

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Marsh Posté le 05-11-2012 à 16:49:43    

Bonjour,
 
J'ai fait l'expérience de vol24. Une catastrophe!!
 
Il y a moyen de déposer plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France (Stefanie Yannick Rumpler / rumpler@cec-zev.eu) et de demander le formulaire "attestation sur l'honneur" détaillant le litige.
 
Bien à vous.

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Marsh Posté le    

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