Four combiné : Four + micro-ondes

Four combiné : Four + micro-ondes - Cuisine - Discussions

Marsh Posté le 19-02-2005 à 20:18:24    

Salut,
 
Que vaut un four combiné : four + micro-ondes ?
 
Qualité en mode four ? Faut-il de la chaleur tournante ou de l'air pulsé ?
 
Facilité de nettoyage : On a vu des cuves en inox, à priori ça semble plus simple à nettoyer qu'un four traditionnel ?
 
Bref, vos avis d'utilisateurs éclairés sont les bienvenus.
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 20:18:24   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 22:40:15    

salut !
 
j'ai acheté un Whirpool (orth ?!) il y a 4 ans et c'est de la boulette ! 850 W max en mode micro-ondes et chaleur tournante, payé à l'époque 2700 francs.


---------------
La curiosité ne favorise que les esprits préparés
Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 22:43:27    

j'ai un panasonic dimension 4, il a 5ans et c'est genial.
 
payé ds les 3000balles. ca serait a refaire je le referais sans hesiter. prevoir le plus grand volume possible.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 23:01:05    

je sais pas pourquoi exactement mais le notre, nous ne l'avons jamais utilisé en mode four ou quasiment. les premiers essais n'avaient pas été concluants par rapport à un vrai four.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 23:08:13    

four moulinex à 4000 balle achetté y'a 4 ans 1200W max en mode micro ondes..
...  c'est vraiment nul à chier, le four est pourave, il est tout pouris, de toute facons un four aussi petit que ca avec du plastoc autour c'est une fausse bonne idée
le micro onde ca allais mais bon maintenant on en a achetter un deuxiemme qui a plus de patate (que 1200W difficile à faire :whistle:)

Reply

Marsh Posté le 19-02-2005 à 23:12:05    

La fonction four laisse vraiment à désirer la plupart du temps :/

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 18:20:41    

j'avais un philips y'a 5-6ans et ca marchait super bien.
 
mon ex faisait tranquillou des meringues (ce qui est bien difficile et très dépendant du four )
 
depuis 3 ans j'ai un whirlpool (et oui mon ex s'est barré avec le four :) ) et ca marche nickel
 
je l'ai payé 4000f (environ) y'à 3 ans..

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 19:17:02    

T'as pas de mal avec pour gratiner ou griller les plats?
Parce que pour chauffer ça allait, mais griller, bof bof :/

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 19:36:03    

le prob de ces combi c'est la taille souvent réduite par rapport à un four traditionnel :/

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 19:46:32    

Tolor a écrit :

T'as pas de mal avec pour gratiner ou griller les plats?
Parce que pour chauffer ça allait, mais griller, bof bof :/


 
 
perso c'est nickel, j'ai un fonction grill très efficace.
 
en gros, faut taper ds le haut de gamme pour avoir de la qualité, comme d'hab.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 19:46:32   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 19:54:49    

moi j'ai un bluesky acheté 600 F
en fait, c'est juste un micronde avec des resistances de grille pain  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 20:04:44    

carouf :love:

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 17:45:04    

Une question ! si je fais un poulet le soir et que je ne nettoie pas de suite, le lendemain pour chauffer le lait du petit déj, y'a pas des restes d'odeur de graisse ?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 18:06:44    

Jai toujours eu des Sharp, et c'est très bien niveau fonction Four, avec chaleur tournante et double Grill :)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 20:25:03    

Ren' a écrit :

Jai toujours eu des Sharp, et c'est très bien niveau fonction Four, avec chaleur tournante et double Grill :)


La puissance en version four (pas grill) parait légère par rapport à la concurence...
Pour exemple j'hésite entre :
 

  • sharp  

http://www.imenager.com/?page=fich [...] &id_part=3
 

  • le General electric  

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ct_electro
 

  • Daewoo  

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ct_electro
 
Vos avis argumentés sont les bienvenus :)
 
Et pour cette histoire d'odeur de grillé qui reste (cf post de bzzzz) ?
Moi non plus je n'ai pas envie de boire du chocolat au goût de poulet grillé ;)
 
Merci pour vos conseils !!!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:42:45    

knackboy a écrit :

le prob de ces combi c'est la taille souvent réduite par rapport à un four traditionnel :/


 
 
justement moi j'en ai pris un gros  
 
pas aussi gros qu'un traditionnel mais un modèle avec forte contenance

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 18:32:01    

bzzzz a écrit :

Une question ! si je fais un poulet le soir et que je ne nettoie pas de suite, le lendemain pour chauffer le lait du petit déj, y'a pas des restes d'odeur de graisse ?


 
 
Personne ne peut répondre à cette question si fondamentale (pour moi) ?  :cry:  
Merci merci !

Reply

Marsh Posté le 11-03-2005 à 13:23:46    

non c'est bon. Tu risque d'avoir peut etre quelques odeurs a la cuisson mais il n'y aura tout de meme pas le gout.

Reply

Marsh Posté le 24-03-2005 à 17:36:16    

bzzzz a écrit :

Une question ! si je fais un poulet le soir et que je ne nettoie pas de suite, le lendemain pour chauffer le lait du petit déj, y'a pas des restes d'odeur de graisse ?


 
non non, je te confirme après essais que ça ne pose pas de problème :D  
 
J'ai un Whirlpool très bon, plutôt grand qui combine four, grill et micro-ondes. J'en suis très content.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2005 à 14:44:44    

xjoker a écrit :

non non, je te confirme après essais que ça ne pose pas de problème :D  
 
J'ai un Whirlpool très bon, plutôt grand qui combine four, grill et micro-ondes. J'en suis très content.


 
JT359 ????  :hello:  

Reply

Marsh Posté le 06-04-2005 à 12:03:16    

donguyl a écrit :

JT359 ????  :hello:


 
non :D

Reply

Marsh Posté le 06-04-2005 à 18:06:55    

Mt68/69 ???
 
 :bounce:


Message édité par donguyl le 06-04-2005 à 18:07:21
Reply

Marsh Posté le 07-04-2005 à 09:23:47    

donguyl a écrit :

Mt68/69 ???
 
 :bounce:


 
Je crois que c'est MT66, ils l'ont arrété pas longtemps après qu'on l'ait acheté.

Reply

Marsh Posté le 21-04-2005 à 18:45:52    

Hahaaaaa je brulais donc !

Reply

Marsh Posté le 22-08-2005 à 19:40:42    

bonjour,  jai acheté un wwhirlpool JT359
le rétroéclairage de l'horloge reste constemment alumé
est-ce normal ou pas ?  
 
marci

Reply

Marsh Posté le 22-08-2005 à 19:42:35    


bonjour,  jai acheté un whirlpool JT359
le rétroéclairage de l'horloge reste constemment alumé
est-ce normal ou pas ?  
 
merci

Reply

Marsh Posté le 20-11-2005 à 15:15:03    

le problème du multi selon moins est sa petite taille comparé à un four traditionnel. donc exit les gros poulet :'( par exemple.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 18:48:00    

Je viens squatter aussi, bientot j'en achete un :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 04:07:32    

Quand vous dites four, c'est bien le truc qui envoie de l'air hyperchaud ?(Heissluft chez nos amis les teutophones) ? Ca suffit pour despizzas/quiches/autres repas surgelés d'etudiant ?

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 04:12:30    

Zaib3k a écrit :

le problème du multi selon moins est sa petite taille comparé à un four traditionnel. donc exit les gros poulet :'( par exemple.


 
LE poulet, ca va mais la dinde de noel  :non:  :non:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2005 à 09:48:12    


 
 
pas les poulets de mon grand père :o


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:02:14    

si tu veux faire de la VRAIE cuisine et pas celle d'un étudiant je ne saurais que trop te recommander un four 50L multifonction (monte plus rapidement en t°c) de bonne marque (genre Sauter 700€ le four).

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:03:07    

ça donne des mauvais four et des mauvais micro ondes
c'est comme les machines à laver et à sécher

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:05:02    

j'ai un whirlpool , et par exemple pour cuire une pizza c'est nickel !
ou alors un poulet roti , c'est cuit en 20 minutes au lieu d'une demi heure.


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:06:56    

Dans le bas de gamme clair que cai dla merde. :/
 
Pour 400-500 euros on a quelque chose de très bon. :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:21:37    


pour 500 euros t'as un très bon four et un très bon micro ondes

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:19:57    

fpo a écrit :

pour 500 euros t'as un très bon four et un très bon micro ondes


 
Faut avoir la place aussi.

Reply

Marsh Posté le 15-12-2005 à 12:12:19    

un whirlpool 34L chaleur pulsée, crisp, Micro onde, grill .
c'est le top du top , il doit avoir 4 ans ..

Reply

Marsh Posté le 15-12-2005 à 17:10:16    


non aucun soucis idéale pour la cuisson des viandes genre cote de boeuf, gigot, poulet..
en revanche je trouve le grill un peu long à bien chauffer et la fonction décongelation un peu faiblarde mais bon ..
autre défaut le nettoyage un peu chiant du four et notamment au niveau d'une petite pièce en fibre en bas/droite qui en accumulant la graisse finit par cramer (ça fait la 2 eme fois que je change la pièce en 4 ans (10€ la feuille à découper)

Reply

Marsh Posté le 15-12-2005 à 17:55:46    

bah bien sure y aun vrai grill !! :D

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed