Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?

Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox? - Cinéma - Discussions

Marsh Posté le 20-08-2012 à 23:52:33    

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'en appelle à votre indulgence.
J'achète depuis des années mes DVD et blu-ray dans Amazon.fr et j'en suis très satisfait. Sauf que, depuis moins d'un mois je ne peux plus me connecter à partir de Firefox 14.0.1.
Quand je parcours le site, sans être connecté, tout est OK mais quand je m'identifie et que je me connecte à partir du serveur sécurisé pour valider mon panier, plus aucune image ne s'affiche et il n'y a plus aucune mise en page de la page web.
 
Idem pour Opera alors qu'avec Chrome c'est OK.
 
J'ai désactivé adblock et autorisé les animations flash mais rien ne marche sous Firefox!
 
Voici ce que je vois!
http://storage.canalblog.com/89/63/66209/78458356.jpg
 
Est-ce que vous avez déjà rencontré le même problème?


Message édité par Ikebukuro le 21-08-2012 à 08:14:15
Reply

Marsh Posté le 20-08-2012 à 23:52:33   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 09:37:58    

J'ai la même version de Firefox, pas de soucis de mon côté. Tu te connectes depuis le boulot ? Ça ressemble plutôt à un problème de proxy qui ferait sauter certains éléments (comme un CSS de mise en page), j'ai parfois ce genre de résultat sur d'autres sites.


Message édité par fdaniel le 21-08-2012 à 09:38:10

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 18:25:30    

Merci pour ta réponse.
 
Au boulot ça passe sans problème. Ce qui est surprenant c'est que si c'était un problème de proxy il y aurait le même pb avec Chrome chez moi non ?
 
Bon, je vais désinstaller puis réinstaller Firefox, on verra ce que ça donne!

Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 19:05:35    

Si tu n'as pas le souci avec Chrome alors ça n'est en effet probablement pas un problème de proxy (surtout depuis chez toi). Essaye de vider le cache de Firefox, et regarde si tu n'as pas une extension bizarre qui pourrait foutre la zone.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 19:09:04    

http://www.geckozone.org/forum/sea [...] rds=amazon
De rien.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 19:13:55    

J'ai complètement désinstallé Firefox, y compris les fichiers de paramétrage. Ensuite j'ai réinstallé la 14.0.1 (récupérée sur le site de Mozilla), sans utiliser ma sauvegarde faite avec Mozbackup donc j'ai une version sans une seule extension et ça ne passe toujours pas!  
 
J'ai contacté le service Amazon, suivi leurs liens donné dans le mail de réponse (dont un vers la fondation Mozilla pour des pb d'images) mais rien de rien...
Je pense que ce peut-être un problème de page CSS, qu'en penses-tu?
 
Ah, juste pour info, j'avais installé une extension pour anonymiser ma connexion qui apparaissait sous forme de croix bleue dans ma barre d'adresse mais j'ai oublié son nom et je l'ai désinstallé il y a plusieurs semaines donc je ne pense pas que ce soit ça.
 
Si on trouve pas, je ferais mes achats avec Chrome mais ça m'énerve...

Reply

Marsh Posté le 21-08-2012 à 22:54:13    


 
Merci, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.

Reply

Marsh Posté le 31-08-2012 à 19:37:30    

Résolu!!!!!
J'avais le problème avec Firefox 14.0 et c'est résolu avec la V15.0. Pas de souci avec Chrome ou Opera : ce problème était effectivement lié à la version de Firefox.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed