Voitures anciennes [Topik Unique] - Page : 296 - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 02-04-2014 à 20:22:32
MantaFahrer a écrit : Bleu d'orient, mais photo vieillie. C'est une version US, par ailleurs. |
Ok!
Tu as plus d'infos sur une SM version Us?
Il y en avait une sublime sur LBC. J'avais vraiment craque!
J'envisageais de revendre toutes mes autos pour l'acheter...
Tu connais cette version?
http://www.octaneclassics.com/2012 [...] e-heuliez/
Marsh Posté le 02-04-2014 à 20:29:38
Même modèle ou presque: les phares ne pouvaient pas être derrière une glace, donc comme la DS du mentalist, on a une calandre salopée :
Le cul a un peu morflé, mais c'est moindre (jonc chromé viré pour les plaques "carrées" ):
Voiture de l'année, mais ne passait pas les normes 74 (pare-chocs affreux pour les contacts à moins de 5mph + hauteur d'assiette constante).
http://www.netcarshow.com/citroen/1971-sm_automat/
Marsh Posté le 02-04-2014 à 20:31:57
arank'thnar a écrit : |
En voilà une ...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Marsh Posté le 02-04-2014 à 21:53:32
MantaFahrer a écrit : Hors exception, c'est un rajout. Et vla l'genre d'exception: |
Merki, oui bah ça les carrossiers et leurs traditions du chrome, ils ont jamais réussi à s'en débarasser même 30 ans après que la mode soit passé
Ca les
arank'thnar a écrit : |
Marsh Posté le 02-04-2014 à 21:53:32
MantaFahrer a écrit : Hors exception, c'est un rajout. Et vla l'genre d'exception: |
Merki, oui bah ça les carrossiers et leurs traditions du chrome, ils ont jamais réussi à s'en débarasser même 30 ans après que la mode soit passé
Ca les (touch tab) aurait pas sauvé mais pour faire luxueux ils pouvaient s'en passer.
Sinon je trouve que la ligne arrière passe mieux sur la berline que sur le coupé.
Je sais c'est mal mais elle aurait été aussi bien en Berline la SM.
arank'thnar a écrit :
|
Ben comme marqué dans l'URL une réalisaiton d'Heuliez qui a dû s'envoler avec la vente Heuliez qu'a dû avoir lieu il y a deux ans au Mans Classic si ma cervelle ne me joue pas trop de tours.
Marsh Posté le 03-04-2014 à 21:33:39
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:06:08
J'adore ces coupés à capot long...
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:10:46
Loupiotes US + couleur idiote + custode encore plus tarte que sur une 240z. Recalée.
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:18:41
MantaFahrer a écrit : Loupiotes US |
les side marker ? y'a rien de plus classe !
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:21:50
arank'thnar a écrit : J'adore ces coupés à capot long... |
Ha ben on va peut être s'entendre finalement (j'adore la voiture du loup de Tex Avery et les avant guerre )
MantaFahrer a écrit : Loupiotes US + couleur idiote + custode encore plus tarte que sur une 240z. Recalée. |
custode môgnifique, couleur très bien , et la loupiote ça passe, nope elle est parfaite
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:35:31
JFKen a écrit : |
cisco1 a écrit : |
Avec une peinture, c'est tout de suite mieux, même si ça ne règle pas le problème de custode.
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:36:53
ReplyMarsh Posté le 04-04-2014 à 08:45:17
cisco1 a écrit : |
Je ne suis pas totalement irrécupérable
Mais je reste quand même pas fan du pré-années 30...
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:47:51
ok, c'est vendredÿ, on te pardonne
Marsh Posté le 04-04-2014 à 08:48:06
Méwé Ferrari 365 GTC/4 pour info
ami des longs capots
EDIT/ pré années 30 c'est pas évident amis y'a des choses à mon gout, dans les années 30 par contre, y'a plein plein de choses.
Delahaye 145
et de l'américaine un peu italienne
Dual Ghia L6.2
Marsh Posté le 04-04-2014 à 09:26:04
ReplyMarsh Posté le 04-04-2014 à 17:55:31
L'aventure commence sur les chapeaux de roues.
Premier contact avec mon équipage attitré hier après midi, et aussitôt commandes des bougies spécifiques, la voiture étant réputée les manger assez vite.
Ce matin première rencontre avec l'auto, immédiatement je remarque que la bougie N°1 s'agite beaucoup.
En fait ce n'est tout simplement pas la bonne, et pas qu'un peu.
La durit de retour du radia a mon age, la sonde de pression d'huile fuit allégrement, et Kurt Cobain vivait encore lors de la dernière vidange.
Cet aprem, je fonce à Melun chez un spécialiste de la française popu pour récupérer vis platinées, doigt d'allumeur, 2 courroies, une durit, 2 condensateur, 2 cylindres de roues (spécifiques avant/arrière) et une paire de mâchoires de frein.
Demain vidange et remplacement durit, le pilote fais changer les pneus le matin et ce soir il récupère les bougies (que mon voisin de box qui travaille chez un gros distributeur de pièces auto sur le web doit me livrer) pour pouvoir déplacer l'auto.
Ça va être sport
Marsh Posté le 04-04-2014 à 18:23:48
Féloches Personne , enjoie ta 4cv !
Le moteur est west coast custom?
Marsh Posté le 04-04-2014 à 20:15:06
Waou.
MantaFahrer a écrit : Loupiotes US + couleur idiote + custode encore plus tarte que sur une 240z. Recalée. |
¿ Porque no te callas ?
Marsh Posté le 04-04-2014 à 20:22:59
cisco1 a écrit : Féloches Personne , enjoie ta 4cv ! |
Ah non mais moi j'enjoie rien du tout. Je fais juste l'assistance.
C'est une 1062 convertie en 1063 (cf la page wikipedia, c'est la 112 en photo)
Citation : Les voitures sont des R1063 dont le moteur a subi une préparation spécifique portant notamment sur la culasse qui, après avoir été rabotée, fait passer le taux de compression de 8,4 à 9,5. La puissance est ainsi portée à 43 ch à 5 600 tr/min et la vitesse maximale est d'environ 140 km/h |
Marsh Posté le 04-04-2014 à 20:23:26
4SpiK a écrit : |
No se da cuenta de lo tonto que esta diciendo
Marsh Posté le 04-04-2014 à 20:34:52
Personne a écrit : Ah non mais moi j'enjoie rien du tout. Je fais juste l'assistance. C'est une 1062 convertie en 1063 (cf la page wikipedia, c'est la 112 en photo)
|
C'est quoi cette manie de s'engager dans des joyeusetées de cette envergure avec des voitures pas entretenues ? Faire l'assistance c'est une chose, préparer la voiture en état merguez seulement quelques jours avant en est une autre...
Bon courage
Marsh Posté le 04-04-2014 à 20:56:21
Personne a écrit :
|
han j'ai compris, enjoie le cambouis
Marsh Posté le 04-04-2014 à 23:14:18
Un Weber, c'est forcément à gaz.
Marsh Posté le 04-04-2014 à 23:26:16
MantaFahrer a écrit : Un Weber, c'est forcément à gaz. |
Au charbon aussi, mais ca reste de la merde
Marsh Posté le 05-04-2014 à 09:44:15
4SpiK a écrit : |
C'est à la mode au TAO, c'est plein de merguez d'époque
Marsh Posté le 05-04-2014 à 13:25:35
Je viens de découvrir ce garage à 10km de chez moi!
http://autofolies.net/
Marsh Posté le 05-04-2014 à 14:30:27
4SpiK a écrit : |
Bah je suis peut être trop naïf mais j'y vois un engagement amateur bon enfant et je trouve ça pas mal.
Marsh Posté le 05-04-2014 à 14:57:26
Tout ça dans le même garage...
Marsh Posté le 05-04-2014 à 15:20:11
Hmm les ricaines d'avant guerre surtout en coupé !!!
La rouge je me demande ce que c'est Buick?
Le millésimes est visiblement entre 34 et 37 mais la marque ne me saute pas aux yeux
4SpiK a écrit : |
True story: une connaissance partir dans un rallye étudiant de 3 jours en étant parti chez son papy avec une paire de pinces crocos deux semaines auparavavant pour démarrer la 304.
La 304 y était depuis un bail, les penus avait 20 ans et elle n'avait pas vu le jour depuis quelques années... un excellent moment à conduire entre sa tenue de route inexistante et son freinage qui développait des capacité surnaturelles de voyance.
Marsh Posté le 05-04-2014 à 16:03:48
cisco1 a écrit : Hmm les ricaines d'avant guerre surtout en coupé !!! |
Extension "google images", cisco: clic-droit sur un jpg => recherche gogole:
http://www.autofolies.net/1947-BUI [...] olet-boite
Edit, han, l'autre rouge
Cadillac '35, donc.
Marsh Posté le 05-04-2014 à 16:08:31
arf j'aurais du le savoir mais sans la calandre c'est un peu touchy ^^
la roadmaster j'avais reconnu^^
Marsh Posté le 05-04-2014 à 16:37:28
Aquaterrien a écrit :
|
Si tu t'informes sur le prix de l'inscription, tu reverras vite ton jugement
Marsh Posté le 05-04-2014 à 17:09:58
cisco1 a écrit : Hmm les ricaines d'avant guerre surtout en coupé !!! |
Citation : 1935 CADILLAC Coupé avec spider, série 20 (grand empattement), moteur V8 |
Marsh Posté le 05-04-2014 à 17:14:21
merci, superbe!
Marsh Posté le 05-04-2014 à 18:02:59
4SpiK a écrit : |
Arf! Ça devrait pas être si élitiste ces trucs là.
Ça me rappelle de reportage sur les enchères dans direct auto samedi dernier, Hervé Poulain regrettait que les collectionneurs soient de moins en moins des français du fait des sommes atteintes aujourd'hui.
Marsh Posté le 02-04-2014 à 20:14:57
Reprise du message précédent :
Bleu d'orient, mais photo vieillie. C'est une version US, par ailleurs.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.