Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] [topic unique] - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 21-06-2007 à 01:13:53
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 01:15:04
pikachu_or a écrit : |
babybaby a écrit : ces putains de camions qui nous font chier |
Marsh Posté le 21-06-2007 à 01:15:53
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 01:22:48
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 01:24:17
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 04:07:23
drapal
kenworth
peterbilt
mack
Marsh Posté le 21-06-2007 à 10:48:29
Le kewworth de Mucus est magnifique J'aime bien aussi le mack et sa robe noire C'est quoi le moteur de ces beautés ?
Actros série limitée black edition (moteur V8 diesel 612 ch) très beau aussi
Marsh Posté le 21-06-2007 à 12:26:04
Drap
Magnifique tout ca
Marsh Posté le 21-06-2007 à 12:28:27
Un Kenworth K 100 : 600 ch
Puissance maxi: 580 ch (426 kW) à 1900 tr/mn
Couple maxi :
2700 Nm entre 1100 et 1300 tr/mn
C'est le V8 Scania de 16L.
Marsh Posté le 21-06-2007 à 12:31:35
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 14:12:31
resize et /!\ RTC warning /!\ , peut-etre, non ?
Marsh Posté le 21-06-2007 à 14:36:53
Timoonn a écrit : Un Kenworth K 100 : 600 ch Puissance maxi: 580 ch (426 kW) à 1900 tr/mn |
Le V8 Scania, je le vois pas souvent sur nos routes
Le tracteur du Kenworth est aussi grand que la remorque, ce n'est plus un camion, c'est un mobile-home
Les trains de la route J'imagine quand tu passes le permis : "vous allez maintenant me faire ce créneau entre les deux voitures "
Marsh Posté le 21-06-2007 à 14:42:38
Ah tu l'as fais, j'allais le creer, cool super, j'adore ces bolides. j'ai une collection en photo
Western Star
Marsh Posté le 21-06-2007 à 14:57:51
Peterbilt 377 1990
Peterbilt 379
Peter Towing
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:08:00
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 15:10:43
Faut mettre un [ADSL WARNING] dans le titre.
C'est réservé aux fibres optiques ce topic de gros culs qui déplacent autant de bit
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:12:07
Les 56k ne méritent pas d'etre sur HFR en 2007
Jolies photos Johnny
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:42:16
Le perterbilt 377, ne serait-ce pas le camion de la série K2000 ?
ShonGail, tu as un problème avec les gros cul ? Tu en souffres peut-être ? ou peut-être une histoire avec une femme ? Tu devrais consulter la rubrique "santé" de HFR ou doctissimo
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:43:50
ShonGail a écrit : Faut mettre un [ADSL WARNING] dans le titre. |
faut mettre un <=24" warning ué
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:44:48
the_warrior a écrit : faut mettre un <=24" warning ué |
Ben j'ai un 24' WIDE et je t'assure que c'est pas assez
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:46:42
ShonGail a écrit : Ben j'ai un 24' WIDE et je t'assure que c'est pas assez |
d'ou mon plus petit ou egal à 24" = warning
<= plus petit ou égal
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:53:30
the_warrior a écrit : d'ou mon plus petit ou egal à 24" = warning |
Bon récapitulons ... je demande officiellement l'édition du titre pour ajouter un [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE WARNING]
Marsh Posté le 21-06-2007 à 15:54:09
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 16:11:45
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 16:27:25
Renault Major power
Marsh Posté le 21-06-2007 à 17:14:29
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 17:17:51
Loool
SAR&H operated a fleet of 23 (twenty-three) units; 5 x 800hp and the others were 500hp capacity
These trucks have torque converters and retarders able to brake the tremendous forces being applied the front units especially when they are driving down steep hills. The thermal power station that I work at has six huge generator stators weighing 370each. The trailer that supports these generator stators weigh empty around 299ton. Add the load and trailer alone you get 670tons. Then add 45t per truck and there are five of them, four in front and one at the rear (braking not ballast for the rear unit) you get around 860tons gross combination mass. These monster average 1mile/gallon. They carry 2 000litres of fuel on each truck. They refuel every 200km. They empty a petrol (gas) station by themselves.
Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:56:20
raaaah ces peterbilt sont absolument magnifique
Marsh Posté le 21-06-2007 à 20:02:55
ReplyMarsh Posté le 21-06-2007 à 20:28:34
_Internet_ a écrit : Peterbilt 281 |
duel et son peterbilt 1959
Marsh Posté le 21-06-2007 à 21:26:49
Euclid R100
Ce n'est pas trop gros pour le topic?
Marsh Posté le 21-06-2007 à 21:38:02
Non ça va.
Marsh Posté le 21-06-2007 à 21:45:23
Plus les images seront importantes, plus je sanctionnerai, je repasserai demain pour voir si vous avez fait un peu de ménage.
Marsh Posté le 20-06-2007 à 14:21:17
Ici on parle beaucoup des autos et des motos (et autres 2 roues) mais pas des gros camions, vous savez les semi-remorques qui roulent en file indienne sur les autoroutes sur la file de droite.
Voici un topic qui leur ait dédié , on pourra y parler technique, passions, design, concepts, futurs, etc...
Les autres usagers de la routes et HFRiens pourront aussi mieux connaître ces engins.
Précision : ce topic n'est pas dédié au combat auto camion et autre troll
Perso, je n'ai pas le permis C et je ne suis jamais monté dans un camion, mais j'admire ces machines
Voici une image intéressante
Message édité par pikachu_or le 21-06-2007 à 23:57:49