Le nouveau Range Rover vos photos et opinion! - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 18-02-2003 à 09:08:33
Bah c'est à chier
C'est énorme, ca avance pas, ca tient pas le pavé et CA COUTE LA PEAU DU CUL.
X5 Powa (et pourtant j'aime pas les 4x4).
De plus c'est la voiture à cet abruti de Joey Star et rien que pour ça
Marsh Posté le 18-02-2003 à 11:49:33
ton X5 sur une piste, j'appelle pas ca un 4x4, j'appelle ca un cercueil
le Range, c'est de la vraie mecanique 4x4... il y a guere que le Land Cruiser de Toyota et peut etre le Touareg pour jouer dans la meme cours en tout terrain (et encore, pas sur qu'ils puissent aligner les memes perf en 4x4, meme avec toutes les options de conduite).
M'enfin c'est sur que si c'est pour conduire a Neuilly...
Marsh Posté le 18-02-2003 à 12:08:18
Grith a écrit : ton X5 sur une piste, j'appelle pas ca un 4x4, j'appelle ca un cercueil |
Euh le range, même combat que les X5 ... c'est du 4X4 luxe pour faire de la ville
Bon je déconne un peu ... mais ce sera le cas pour la plupart des acheteurs à mon avis.
Marsh Posté le 18-02-2003 à 13:03:36
kler
Pour avoir un gros 4x4 et EN FAIRE, vive le Land.
Pour faire le cake et montrer qu'on a plein de pognon, vive le X5 et le Range mais entre les deux, y'a pas photo possible, sauf en ce qui concerne le style mais les gouts et les couleurs...
Marsh Posté le 18-02-2003 à 15:57:03
Moi je dis c de la balle!!!Ca tient dans les virages ca a de la patate...
Marsh Posté le 18-02-2003 à 16:12:38
Clems11000 a écrit : Moi je dis c de la balle!!!Ca tient dans les virages ca a de la patate... |
Si tu aimes tant mieux pour toi mais moi j'aime pas surtout au niveau style...
Chacun ses gouts ...
Marsh Posté le 18-02-2003 à 16:59:36
Moi je parle des anciens Range Rover:
http://www.voyages-robin.fr/RANGE%20ROVER.jpg
Marsh Posté le 18-02-2003 à 17:04:10
http://www.joshuamotors.com/image/c436180a.jpg
[img]
Marsh Posté le 18-02-2003 à 17:08:15
ReplyMarsh Posté le 18-02-2003 à 17:17:26
en ce moment c le 4*4 de Volvo qui a l air de bien se vendre, il y a beaucoup d attente tellement la demande est elevee.
Marsh Posté le 18-02-2003 à 17:22:01
Le mien il date de 99 avec un V6 de chez BMW. Je peut te dire que ça avance
Marsh Posté le 21-02-2003 à 08:41:46
c toutes les personnes qui connaissent le Range rover sur ce forum?
Eh bien!!
Marsh Posté le 21-02-2003 à 08:45:18
La précédente génération de Range Rover avait apporté une innovation marquante dans la catégorie des véhicules tout-terrain, en étant le premier à adopter l'ABS. Les "série 38" ont bien évidemment repris cet équipement, en série sur toutes les versions, tout comme l'airbag conducteur. Le coussin de sécurité frontal pour le passager s'est généralisé à partir de juillet 1996, les airbags latéraux étant introduits en série un mois plus tard, au millésime 1997. Une panoplie sécuritaire satisfaisante, renforcée par la position en hauteur des occupants : un sérieux gage en cas de choc !
Au chapitre des performances, les deux motorisations V8 (4 litres de 185 ch et 4,6 litres de 218 ch) délivrent des performances remarquables, qui font figure de référence dans la catégorie, tant du point de vue des accélérations et des reprises que de la vitesse de pointe, celle-ci flirtant avec les 200 km/h. Un potentiel qui s'obtient toutefois au prix d'une consommation conséquente en ville ou lorsque l'on sollicite la mécanique sur route.
La motorisation turbo-diesel provient de chez BMW. Le "6 en ligne" 2,5 litres de 136 ch est celui qui donne toute satisfaction sous les capots des BMW 325 et 525 td, dont le poids à vide se situe aux alentours d'1,5 tonne. Mais, face aux plus de 2 tonnes du Range, ce moteur perd de sa superbe ! Il brille par son onctuosité mais ne délivre que des performances modestes. Il convient donc de tirer sur la mécanique pour suivre le rythme du trafic, ce qui fait notablement augmenter la consommation ! Pire encore, sur les modèles TD équipés de boîte manuelle, il n'est pas rare de caler au démarrage, surtout en côte?
Marsh Posté le 22-02-2003 à 03:10:58
Pkoi pas un vieux Suburban??
Au moins ça coûte pas la peau du cul!
C'est pas super beau, mais au moins ça passe partout! (ou presque)
Marsh Posté le 22-02-2003 à 03:49:34
sérieusement, les ladas c tout pourri mais j'avais cru comprendre que la niva était un bon tout terrain, que niveau franchissement c'était pas mal quoi.
Marsh Posté le 22-02-2003 à 03:55:04
JacenX a écrit : sérieusement, les ladas c tout pourri mais j'avais cru comprendre que la niva était un bon tout terrain, que niveau franchissement c'était pas mal quoi. |
Toutes les Lada sont des merde... Tu va aller faire du tout terrain avec ça? Tu va perdre 1 roues en chemin!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 03:59:56
oui mais c'est robuste, avec les 3 roues restantes on pourra quand même franchir l'everest
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:02:05
JacenX a écrit : oui mais c'est robuste, avec les 3 roues restantes on pourra quand même franchir l'everest |
Aussi bien franchir l'everest à pied! Ça va certainement aller plus vite qu'avec une Lada avec ces 4 roues!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:21:35
http2 a écrit : Pkoi pas un vieux Suburban?? |
le suburban c une bouse en tout terrain!!
c pas parce que tu as le plus gros tout terrain avec les plus grosse roue et le plus gros moteur que tu passera mieu!!!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:24:18
Nikoluc a écrit : |
J'ai dit ça? J'ai dit qu'on peut avoir un 4X4 qui passe presque partout et qui coûte pas la peau de fesses!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:27:06
http2 a écrit : |
ben justement y a moin cher et plus efficace et moin gourmant en carburant!!!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:28:34
Nikoluc a écrit : |
Plus efficace pour moins cher? C'est quoi alors?
Une lada niva!?
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:35:23
BurtonSnowboard a écrit : Bah c'est à chier |
encore un boulet qui achète un 4x4 pour faire de l'autoroute
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:37:12
http2 a écrit : |
n'importe quoi...
les lada c sk'il y a de plus robuste en tout terrain
évidemment si ta seule référence qd t'en parles c les 3 blagues que t'as entendu on va pas avancer...
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:40:11
CK Ze CaRiBoO a écrit : n'importe quoi... |
Nah, moi c'est quand je vois la "fiabilité"...
S.t.p, vient pas raconté n'importe quoi, si t'aime les lada tenmieux mais vient pas dire que ça "tue" tout....
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:42:19
http2 a écrit : |
j'ai simplement dit qu'un lada ça franchit bien et que ça n'a pas la prétention de faire autre chose
par contre qd un gars sort des conneries comme toi, ça m'énerve
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:45:58
CK Ze CaRiBoO a écrit : j'ai simplement dit qu'un lada ça franchit bien et que ça n'a pas la prétention de faire autre chose |
Tu as totalement raison, demain je vais aller m'acheter une lada!
Au juste, tu as vue les problème rencontré? J'ai jamais vue qqchose qui brise autant!
Lada 1995, suspension arrière déjà usée et le carburateur est brisé...
Les lada on l'air d'avoir de grave problème avec les carburateurs stock!
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:49:28
ben écoute il a duré 15 ans le mien, et g pas eu plus d'entretien que sur ma twingo
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:50:30
CK Ze CaRiBoO a écrit : ben écoute il a duré 15 ans le mien, et g pas eu plus d'entretien que sur ma twingo |
Ok, donc pkoi j'en voit jamais de Lada sur les routes si c'est si bon que ça?
Marsh Posté le 22-02-2003 à 04:59:00
http2 a écrit : |
et pkoi ya plus de dinosaures ?
Marsh Posté le 17-02-2003 à 08:47:12
K'en pensez vous (mécanique,maniabilité,...?)
---------------
Le fourbe du fourbe c le roi des fourbes...