Probleme astra g 2.2 16v 147ch

Probleme astra g 2.2 16v 147ch - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 13-09-2012 à 13:45:40    


Bonjour a toutes et a tous. Depuis quelque jour mon astra g cab a eu une perte de puissance alor je l'ai emmener chez norauto pour la passer a la valise mais il on trouver que de banal defauts. Et quand je suis rentrer j'ai pas areter de caler et la a fond je suis a 2000tr/mn maxet le moteur tremble. J'ai controler ma resistance de debimetre 33 ohm si je me souvient puis controler mon egr. Elle marche impec. Je ne sais pas de ou cela peut provenir. Bougie nettoyer. Quelque jour avant j'ai mi dans l'huile un produit antifuite d'huile moteur qui senter le petrole et je soupsonne ce produit. Quant dite vous?

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Marsh Posté le 13-09-2012 à 13:45:40   

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Marsh Posté le 13-09-2012 à 14:24:30    

Ton moteur fait un joint de grammaire :/


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"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
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Marsh Posté le 13-09-2012 à 15:02:09    

Limitateur de vitesse enclenché ?


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MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG
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Marsh Posté le 13-09-2012 à 16:28:22    

Aucune eau dans lhuile ni de fumer. Nan a larret au point mort.

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Marsh Posté le 13-09-2012 à 16:30:12    

Désactive le TCS (ASR, c'est la même chose : controle de traction). Si tu n'as pas le bouton sur le tableau de bord, tu peux enlever le fusible dans le boitier moteur coupé et sans le contact. Réessaye ensuite


Message édité par deathrow31 le 13-09-2012 à 16:30:53

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:00:59    

Ok je vais voir. Tu crois que s'aurait effet sur le moteur au point mort

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:10:39    

S'il est actif :
-Vitesse = 0 km/h, point mort, pied au plancher sur l'accélérateur : tu ne dépasses pas 2000 tours/min
-Vitesse = 0 km/h, 1 vitesse (1e, 2nd, etc), pédale d'embrayage actionnée, pied au plancher sur l'accélérateur : tu ne dépasses pas 2000 tours/min
-Vitesse > 0 km/h, point mort, pied au plancher sur l'accélérateur : tu montes où tu veux dans les tours.
-Vitesse > 0 km/h, une vitesse (1e, 2nd etc), pied au plancher sur l'accélérateur : si ta voiture se met à patiner, il relache les gaz tout seul.
 
S'il est inactif :
-Vitesse = 0 km/h, point mort, pied au plancher sur l'accélérateur : tu ne dépasses pas 2000 tours/min
-Vitesse = 0 km/h, 1 vitesse (1e, 2nd, etc), pédale d'embrayage actionnée, pied au plancher sur l'accélérateur : tu montes où tu veux dans les tours
-Vitesse > 0 km/h, point mort, pied au plancher sur l'accélérateur : tu montes où tu veux dans les tours.
-Vitesse > 0 km/h, une vitesse (1e, 2nd etc), pied au plancher sur l'accélérateur : si ta voiture se met à patiner elle continuera à patiner
 
S'il est coupé par le fusible alors même :
-Vitesse = 0 km/h, point mort, pied au plancher sur l'accélérateur : tu montes où tu veux dans les tours.
 
 
Et si il foire complet, il se peut qu'il te bloque quoi qu'il arrive à 2000 tours/min


Message édité par deathrow31 le 14-09-2012 à 11:12:13

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:18:32    

Et ou ce trouve ce fusibles?

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:21:17    

Jpe metre un crick pour lever une roue avan pour essayer?

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:25:40    

Fais une recherche sur google type "boitier fusible tonastrag2.2" qui te donnera le schéma des fusible dans le boitier.
 
Mauvaise idée le crick, fais le test dans ta rue, t'a pas besoin d'aller vite 30km/h suffisent, même moins, du moment que ça roule ;)
 
 
Attention quand même, après avoir fais une recherche rapide sur un forum anglais je crois que le fusible fais l'ensemble TCS(ASR) / ESP / ABS. Si t'a besoin de freiner d'urgence, l'ABS va te manquer !


Message édité par deathrow31 le 14-09-2012 à 11:30:20

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 11:25:40   

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 13:39:35    

La voiture cale des que jaccelere a froid. Ralenti a peu pres corecte.

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 15:51:02    

Elle est parti chez Opel

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 16:03:10    

Tu fais bien, car le problème ne vient pas du TCS qui foire.


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Marsh Posté le 15-09-2012 à 10:46:25    

Vanne EGR p'tèt ?


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Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
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Marsh Posté le 16-09-2012 à 10:21:55    

Ca ce pourrait bien aussi, la vanne EGR encrassée (qui a fini par casser).


Message édité par deathrow31 le 16-09-2012 à 10:22:06

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Marsh Posté le 17-09-2012 à 20:34:21    

La vanne egr marcher bien j'ai controler.
Catalyser bouché !!! 1350€ sans main d'oeuvre.
Je pense que je vais acheter un tube afrique quand dite vous?

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Marsh Posté le 17-09-2012 à 20:55:09    

Plutôt le matin, perso.


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Marsh Posté le 21-09-2012 à 11:43:05    

Le matin?

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Marsh Posté le 21-09-2012 à 11:43:56    

Le matin ?


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Marsh Posté le 21-09-2012 à 11:45:40    

Citation :

Quand, adverbe. Exprime une interrogation temporelle. "Quand viendrez-vous ?"


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Marsh Posté le 21-09-2012 à 11:49:50    

Merci pour tes informations, mais j'ai été à l'école. Je te demande juste à quoi réponds-tu stp ?
 
 
edit : Oh mais j'ai compris : "quand dite vous ?" => Qu'en dites-vous ?


Message édité par deathrow31 le 21-09-2012 à 11:52:10

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Marsh Posté le 21-09-2012 à 14:10:08    

[:-cas-:3]


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Marsh Posté le 21-09-2012 à 14:15:11    


 
Merci merci, c'est trop !  


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Marsh Posté le 27-09-2012 à 16:53:33    

Il y en a qui galere ! C'est fini l'ecole. Le tout c'est de se comprendre.

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Marsh Posté le 27-09-2012 à 16:55:21    

Pour en revenir au sujet j'ai ouvert mon catalyser puis vider et resouder le tout comme l'origine. Faut juste que je controle mais bougie car mon melange air essence risque de changer.

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Marsh Posté le    

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