La plus Sportive??? - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:53:18
Mettre la Cooper et la Cooper S est effectivement ridicule....
Mais je vais quand même m'acheter la COOPER (livraison Avril 2005 )
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:55:04
Je savais pas quoi mettre dans la même categorie.
Moi je voulais prendre une Cooper mais le probléme c'est que tout le monde en a une donc sa ma vite retracter.
La avec ma Lupo Gti je'en suis fort ravis d''en croiser aucune par jours alors que les cooper c'est des dizaines et dizaines
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:58:12
Prems a écrit : Ben t'étais pas obligé de faire un topic, hein. |
Pourquoi sa?
Je trouve sa interessant de comparer ses voitures ??
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:58:41
je vois pas vraiment comment on peut comparer a moins d'avoir conduis les 4 si non faudrait se baser sur les chiffres, mais pour ça t'a pas besoins de nous
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:59:27
lupogti a écrit : Pourquoi sa? |
Tu en as plusieurs ?
Définis une catégorie, un prix maxi, une taille mini/maxi, un prix, fais un effort quoi !
Marsh Posté le 05-11-2004 à 21:01:42
Je les ai toutes.
Marsh Posté le 06-11-2004 à 15:06:43
Euh, si j'ai bien compris, ru cherches une sportive ?...
Saxo VTR, ou 106 s16, ça te va pas ?...
Les français sont les meilleurs en petites sportives (comportement)
Marsh Posté le 06-11-2004 à 15:19:34
ca te rend à ce point malade des que tu vois une mlheureuse petit faute d'orthaugraphe
tsss
Marsh Posté le 06-11-2004 à 15:20:57
weed a écrit : ca te rend à ce point malade des que tu vois une mlheureuse petit faute d'orthaugraphe |
Marsh Posté le 06-11-2004 à 16:31:00
tu peux gommer sportive et le remplacer par bourgeoise bien motorisé
Marsh Posté le 06-11-2004 à 16:33:25
lupogti a écrit : Je savais pas quoi mettre dans la même categorie. |
parce que toi t'achete suivant ce qu'on les autres
perso quand j'achete quelque chose , c'est dabord pour MON plaisir
rien a foutre de ce qu'on les autres
Marsh Posté le 07-11-2004 à 18:57:25
lupogti a écrit : Pour vous laquelle de ses voitures et la plus sportive et la plus amusante a conduire??? |
la clio 2.0 16v ecrase sur tous les plans ces soit disantes "sportives"
Marsh Posté le 07-11-2004 à 19:05:13
jp03 a écrit : Euh, si j'ai bien compris, ru cherches une sportive ?... |
je dirai également la C2 VTS (la vtr existe mais moins puissante)
Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:28:29
Pour vous laquelle de ses voitures et la plus sportive et la plus amusante a conduire???
Mini Cooper
Moteur
Type Essence
Disposition 4 cyl.
Cylindrée 1598 cm3
Puiss. maxi 115 ch à 6000 tr/mn
Couple maxi 149 Nm à 4500 tr/mn
Transmission
Type Traction
Boîte de vitesse CVT
Chassis
Pneus 175/65/15 H
Frein avant disques ventilés
Frein arrière disques
Dimensions
L x l x H 3.63 x 1.69 x 1.41 m
Coffre 150 dm3
Réservoir 50 litres
Poids total 1090 kg
Perfs
Vitesse maxi 185 km/h
0 à 100 km/h 10.4 s
Conso
Urbaine 10.9 l/100 km
Extra-urbaine 5.9 l/100 km
Mixte 7.7 l/100 km
---------------------------------------------------------------------
Cooper S
Année 2002 / ...
Prix ou cote () 21 150 (08/2002)
Puissance fiscale (cv) 10
Moteur
Type 4 cylindres en ligne
Soupapes par cylindre 4
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Fonte
Position Avant, transversale
Distribution 2 ACT (chaîne)
Alimentation injection électronique séquentielle
Suralimentation 1 compresseur Roots à 2 pistons contrarotatifs (0,8 bar), échangeur air/air
Cylindrée (cm3) 1598
Alésage x course (mm) 85,8 x 77
Rapport volumétrique 8,3
Régime maxi (tr/min)
Puissance maxi (ch à tr/min) 163 à 6 000
Couple maxi (mkg à tr/min) 21,4 à 4 000
Puissance spécifique (ch/l) 102
Couple spécifique (mkg/l) 13,4
Transmission
Type Traction
Rapports 6, mécaniques
Autobloquants -
Rapports de démultiplication
Vitesses théoriques (km/h)
Châssis
Scx (m²)
Cx
Suspensions avants Pseudo McPherson, barre stabilisatrice
Suspensions arrières Essieu multibras, barre stabilisatrice
Freins avants (mm) Disques ventilés (276)
Freins arrières (mm) Disques pleins (259)
Antiblocage En série
Direction Crémaillère, assistance électrohydrauliq
Tours de volant 2,5
Diamètre de braquage (m)
Dimensions
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) 3 655 x 1 688 x 1 428
Empattement (mm) 2467
Voies avants (mm) 1453
Voies arrières (mm) 1460
Jantes avants 6"5 x 16"
Jantes arrières 6"5 x 16"
Pneumatiques avants 195/55 R 16 87V
Pneumatiques arrières 195/55 R 16 87V
Capacité réservoir (l) 50
Capacité coffre (l) 150
Poids
Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 140 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 6,99 / -
Performances
Vitesse maxi (km/h) 212 / 212*
De 0 à 100 km/h (s) 7,4 / 7,3*
De 0 à 160 km/h (s) 17,3*
De 0 à 400 m (s) 15,5*
De 0 à 1000 m (s) 28,1*
De 100 à 140 km/h en 4e (s)
De 100 à 140 km/h en 5e (s)
De 100 à 140 km/h en 6e (s)
Consommation
Conduite sportive (l/100 km) 14,
Autonomie (conduite sportive) (km) 340
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) 11,6 / 6,6 / 8,4
Emissions CO2 (g/km) 202
* Données contrôlées Moniteur Automobile
---------------------------------------------------------------------
VOLKSWAGEN
POLO
(V) GTI
110 922 FF (01/05/02)
8 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES
Type: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1596 cm3
Puissance: 125 ch à 6500 tr/mn
Couple: 152 Nm à 3000 tr/mn
Transmission: AV BVM5
Poids: 1010 Kg
Pneumatiques: 195/45VR15
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 205 KM/H
0 à 100 KM/H: 8.7 s
1000m D.A: 31.9s
80 à 120 KM/H (4è/5è): 8.3s/11.8s
CONSOMMATION
Ville/route/mixte L/100 KM: 9.8/5.5/7.1
[img]110 922 FF (01/05/02)
8 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES
Type: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1596 cm3
Puissance: 125 ch à 6500 tr/mn
Couple: 152 Nm à 3000 tr/mn
Transmission: AV BVM5
Poids: 1010 Kg
Pneumatiques: 195/45VR15
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 205 KM/H
0 à 100 KM/H: 8.7 s
1000m D.A: 31.9s
80 à 120 KM/H (4è/5è): 8.3s/11.8s
CONSOMMATION
---------------------------------------------------------------------
Lupo GTi
Année 2000 / ...
Prix ou cote () 16 448 (03/2002)
Puissance fiscale (cv) 8
Moteur
Type 4 cylindres en ligne
Soupapes par cylindre 4
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Alliage léger
Position Avant, transversale
Distribution
Alimentation Gestion électronique intégrale
Suralimentation -
Cylindrée (cm3) 1598
Alésage x course (mm) 76,5 x 86,9
Rapport volumétrique 11,5
Régime maxi (tr/min)
Puissance maxi (ch à tr/min) 125 à 6 500
Couple maxi (mkg à tr/min) 15,5 à 3 000
Puissance spécifique (ch/l) 78,2
Couple spécifique (mkg/l) 9,7
Transmission
Type Traction
Rapports 6, mécaniques
Autobloquants
Rapports de démultiplication
Vitesses théoriques (km/h)
Châssis
Scx (m²) 0,6
Cx 0,3
Suspensions avants Pseudo McPherson, barre antiroulis
Suspensions arrières Essieu de torsion, barre antiroulis
Freins avants (mm) Disques ventilés (256)
Freins arrières (mm) Disques pleins (232)
Antiblocage En série
Direction Crémaillère, assistée
Tours de volant 2,85
Diamètre de braquage (m) 10,42
Dimensions
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) 3 524 x 1 640 x 1 457
Empattement (mm) 2318
Voies avants (mm) 1420
Voies arrières (mm) 1400
Jantes avants 6"5 x 15"
Jantes arrières 6"5 x 15"
Pneumatiques avants 205/45 R 15
Pneumatiques arrières 205/45 R 15
Capacité réservoir (l)
Capacité coffre (l)
Poids
Poids constructeur / contrôlé (kg) 978 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 7,82 / -
Performances
Vitesse maxi (km/h) 205
De 0 à 100 km/h (s) 8,2
De 0 à 160 km/h (s)
De 0 à 400 m (s)
De 0 à 1000 m (s)
De 100 à 140 km/h en 4e (s)
De 100 à 140 km/h en 5e (s)
De 100 à 140 km/h en 6e (s)
Consommation
Conduite sportive (l/100 km)
Autonomie (conduite sportive) (km)
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) 10,4 / 5,5 / 7,3
Emissions CO2 (g/km) 175
* Données contrôlées
Message édité par lupogti le 05-11-2004 à 20:39:43