Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...

Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:37:07    

Bonjour,
 
Question posée au nouveaux possesseurs de la nouvelle Opel Zafira :
 
Etes-vous content de cette voiture ?
 
Modèle, options, prix, garage (+ service)...
 
Modèle en vu : Zafira Design Edition 2.2DTI 16V 125Ch !
+ options:
  - BECQUET DE TOIT ARRIERE
  - GARANTIE + 3 ANS 80000 KMS
  - PACK CUIR
  - PEINTURE METALLISEE
  - ROUE DE SECOURS GRATUITE
  - TATOUAGE ANTIVOL (pour assurance !).

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:37:07   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:46:06    

Celle qui me fait delirer c'est la OPC...Ca fait zarb un kit sur une familliale comme ca...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:47:37    

c'est quoi OPC ?

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:48:52    

C'est la version sport de l'Opel Zafira :
http://www.lewebdesconducteurs.com [...] /essai.htm
;)
et pour mes questions...

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 10:21:10    

up ;)

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:17:05    

UP UP ;)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 21:49:19    

cto a écrit :

Bonjour,
 
Question posée au nouveaux possesseurs de la nouvelle Opel Zafira :
 
Etes-vous content de cette voiture ?
 
Modèle, options, prix, garage (+ service)...
 
Modèle en vu : Zafira Design Edition 2.2DTI 16V 125Ch !
+ options:
  - BECQUET DE TOIT ARRIERE
  - GARANTIE + 3 ANS 80000 KMS
  - PACK CUIR
  - PEINTURE METALLISEE
  - ROUE DE SECOURS GRATUITE
  - TATOUAGE ANTIVOL (pour assurance !).


J'ai un zaf DI 2000 dont je suis très satisfait, je le vends pour acheter un Design Edition 2.2DTI 16V 125Ch. A travers toutes les recherches que j'ai faites, je n'ai rien perçu de négatif pour ce modèle. Le Zaf 2.2 DTI a fait ses défauts de jeunesse et les problèmes ont été résolus. Pour l'avoir essayé, je peux dire que pour un monospace, ça pousse. Cependant, vu les reprises, le chassis sport et la monte en 17 pouces me paraissent indispensables.
Plutôt que le cuir(trop chaud pour les fesses l'été!!!), j'envisage de prendre l'ESP (pour les excès d'optimisme), le radar de recul(300 euros, mais bon, vu le prix du pare-chocs AR(950Euros!), les phares au xénon, les sièges sport(ils prennent mieux sous les jambes) et le pack grand confort (pare brise athermique, rétroviseur électrochromatique, réglage lombaire et vitres AR fumées)et peinture métal.
Autre chose, si ton achat n'est pas encore fait, renseigne-toi chez Elite, j'en ai entendu que du bien, et ce qui permet d'ajouter une liste d'options sans faire exploser le budget! (22490Euros chez eux contre 26680 chez OPEL!)
Pour finir, la couleur. Je pense la commander en gris étoile, je la trouve classe et puis pour les griffes, c'est plus facilement rattrapable..
Le zaf DE est le seul monospace compact avec un tel look sur le marché. C'est cool qu'OPEL ait pensé aux amoureux de l'OPC qui roulent trop pour passer à l'essence.
PS:Aucune concession ne peut refuser d'entretenir la voiture même si elle vient d'un mandataire et les révisions seront faites normalement.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 20:44:59    

slt , ben moi je sais pas lequel prendre le touran confort ou le zafira DE mais je cherche en occas .
le touran est tres bien mais tres cher et les sieges trops dur le zafira DE et vraiment tres beau (sur photo) et je pensse qu il est moins cher que le touran mais il a le regulateur de vitesse le zafira de serie ? je cherche du tdi (genre) mais je sais vraiment pas quoi prendre alors aidez moi svp merci a vous.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 20:59:01    

Eudix a écrit :

J'ai un zaf DI 2000 dont je suis très satisfait, je le vends pour acheter un Design Edition 2.2DTI 16V 125Ch. A travers toutes les recherches que j'ai faites, je n'ai rien perçu de négatif pour ce modèle. Le Zaf 2.2 DTI a fait ses défauts de jeunesse et les problèmes ont été résolus. Pour l'avoir essayé, je peux dire que pour un monospace, ça pousse. Cependant, vu les reprises, le chassis sport et la monte en 17 pouces me paraissent indispensables.
Plutôt que le cuir(trop chaud pour les fesses l'été!!!), j'envisage de prendre l'ESP (pour les excès d'optimisme), le radar de recul(300 euros, mais bon, vu le prix du pare-chocs AR(950Euros!), les phares au xénon, les sièges sport(ils prennent mieux sous les jambes) et le pack grand confort (pare brise athermique, rétroviseur électrochromatique, réglage lombaire et vitres AR fumées)et peinture métal.
Autre chose, si ton achat n'est pas encore fait, renseigne-toi chez Elite, j'en ai entendu que du bien, et ce qui permet d'ajouter une liste d'options sans faire exploser le budget! (22490Euros chez eux contre 26680 chez OPEL!)
Pour finir, la couleur. Je pense la commander en gris étoile, je la trouve classe et puis pour les griffes, c'est plus facilement rattrapable..
Le zaf DE est le seul monospace compact avec un tel look sur le marché. C'est cool qu'OPEL ait pensé aux amoureux de l'OPC qui roulent trop pour passer à l'essence.
PS:Aucune concession ne peut refuser d'entretenir la voiture même si elle vient d'un mandataire et les révisions seront faites normalement.


Un chassis sport et des jantes 17" indispensables pour un monospace diesel de 125cv. :gratgrat:
A la rigueur, sur la version essence de 200 cv, ok, mais là franchement...

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 22:09:17    

tranxen_200 a écrit :

Un chassis sport et des jantes 17" indispensables pour un monospace diesel de 125cv. :gratgrat:
A la rigueur, sur la version essence de 200 cv, ok, mais là franchement...


 
+1
Moi j'ai le Zaf 2.2 DTi 125 CV avec des roulettes de 15'. Eh bien, ça suffit largement car le chassis est très sain.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 22:09:17   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2006 à 11:27:14    

La voiture est très lourde ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed