Moto 125cc mais laquelle choisir?

Moto 125cc mais laquelle choisir? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:11:46    

je voulais savoir qu'elles sont les meilleures 125 rapport qualite/prix/performance

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:11:46   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:24:59    

Salut !
De memoire, je dirais une Honda CBR 125 mais si tu veux plus d'info, va sur le site moto-station y'a quelques trucs utiles dessus ;)

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:40:51    

Bonjour,
 
Le meilleur rapport qualité prix est surement la Honda CBR 125 (3000€), par contre il faudra oublier la performance...
 
Si vous recherchez plus la perfomance, je vous conseille une Cagiva Mito EV, comme celle que je possède, qui plus est, celle que je vends.
 
C'est une Cagiva Mito de 1998, série limitée: Boite 7 vitesses, ligne Arrow, vérin de direction... +35cv.
Le compteur affiche 28000km, cependant le moteur est neuf de 5000km (haut + bas moteur).
Ses performances se rapprochent de celle d'une 600, c'est pour cela que je vous la déconseille en tant que première moto, sauf si vous êtes déjà amoureux de la moto.
Entretien régulier, factures à l'appui.
 
Je la cède pour 2800€ (prix neuf : 5700€), car j'ai besoin d'argent pour passer à la cylindrée supèrieure.
 
Bien sur celle ci se pilote avec le Permis B ou bien A1.
 
http://img408.imageshack.us/img408/8316/dsc01554fk4.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408/7135/janonce2vd2.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408/356/dsc01555hx3.th.jpg
 
http://img176.imageshack.us/img176/9122/dsc01546jr2.th.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Fanadu2temps le 06-02-2007 à 19:50:33
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Marsh Posté le 06-02-2007 à 19:50:26    

oh que ca sent le beau multi qui veut passer une annonce  :whistle:


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Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
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Marsh Posté le 07-02-2007 à 13:46:51    

La CBR 125 R !!!!  :love:  :love:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 16:53:24    

perso j'ai une yamaha YBR, elle coute 2800€ et je la trouve tres bien!!  bon c'est un veau mais ca suffit pour la ville!! :)

Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 17:11:30    

il sert a quoi l amorto de direction sur une 125 :gratgrat:


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JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 18:34:44    

moquette a écrit :

il sert a quoi l amorto de direction sur une 125 :gratgrat:


 
A 200km/H il est pratique!!
Sisi je t'assure!!!

Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 20:55:01    

Fanadu2temps a écrit :

A 200km/H il est pratique!!
Sisi je t'assure!!!


 
ce que tu oublies de dire, c'est que ta grosse mobylette, qui fait 35 ch, bah elle ne peut être conduite qu'avec le permis A, et pas A1 ni l'équivalence B, ca peut tromper des personnes n'y connaissant rien (en la présentant comme simple 125)
 
et je persiste à dire que ton annonce est malvenue sur ce forum, m'enfin ce que j'en dis


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Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
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Marsh Posté le 07-02-2007 à 21:24:56    

Fanadu2temps a écrit :

A 200km/H il est pratique!!
Sisi je t'assure!!!


mouais j ai un doute sur le 200, meme en full :/


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Marsh Posté le 07-02-2007 à 21:24:56   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2007 à 21:42:19    

barucca a écrit :

perso j'ai une yamaha YBR, elle coute 2800€ et je la trouve tres bien!!  bon c'est un veau mais ca suffit pour la ville!! :)


Elle m'interesse cette brêle,pour faire de la ville et 2 ou 3 excursions; c'est tellement un veau que ça?
Et sinon les autres points forts/ points faibles c'est quoi?

Reply

Marsh Posté le 08-02-2007 à 08:05:17    

ben c'est mon premier 2 roues, donc j'ai un peu de mal a comparer, mais a la maison on a un CBR 125 aussi et elle est plus nerveuse.
 
cependant, l'YBR est confortable, le top case ne fait pas bizarre dessus comme sur la CBR.
 
je m'en sert en ville sans soucis et on va souvent se ballader le WE et pas de probleme particulier...
 
je suis désolée je ne dois pas bien t'avancer!! ;)

Reply

Marsh Posté le 08-02-2007 à 13:41:17    

Je possède la honda cg, que j'ai acheté une bouchée de pain, et c'est du béton, quasi aucun entretien, bouffe pas d'huile, le carter de chaine est béni des dieux (pour la crasse et regraisser la chaine 1 fois l'an, génial) et je suis monté à 130 km/heure compteur (je dis bien compteur, me suis pas fait flashé pour vérifier la vitesse réelle  :whistle: ) une fois le moteur bien chaud et en tirant bien les rapports.
En ville c'est un vélo, elle passe partout.
 
Les seuls soucis, c'est la tenue de route, dans un virage, route mouillée, j'ai peur de la mettre sur l'angle, l'arrière chasse rapidement.
 
J'ai aussi dans le garage un kawa eliminator 125 à ma femme (beurk, un custom) et son souci c'est le poids, mais heureusement compensé par le centre de gravité très bas. un bonheur pour les virages, par contre un boeuf pour circuler en ville, pas maniable du tout, bonne puissance,par contre vitesse de pointe, 0, rarement dépassé le 100 km/heure compteur mais le fait d'être sur cette moto ne donne pas envie d'aller vite, surtout de se balader.
 
Et la petite dernière, une suzuki gn, petite, légère, maniable, mise sur l'angle sans défaut, bref que du bonheur à conduire. (acheté en remplacement du kawa pour ma femme) mais pas assez nerveuse dommage.
 
C'est tout pour les 125.


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Marsh Posté le 14-02-2007 à 12:19:23    

Fanadu2temps a écrit :

Bonjour,
 
Le meilleur rapport qualité prix est surement la Honda CBR 125 (3000€), par contre il faudra oublier la performance...
 
Si vous recherchez plus la perfomance, je vous conseille une Cagiva Mito EV, comme celle que je possède, qui plus est, celle que je vends.
 
C'est une Cagiva Mito de 1998, série limitée: Boite 7 vitesses, ligne Arrow, vérin de direction... +35cv.
Le compteur affiche 28000km, cependant le moteur est neuf de 5000km (haut + bas moteur).
Ses performances se rapprochent de celle d'une 600, c'est pour cela que je vous la déconseille en tant que première moto, sauf si vous êtes déjà amoureux de la moto.
Entretien régulier, factures à l'appui.
 
Je la cède pour 2800€ (prix neuf : 5700€), car j'ai besoin d'argent pour passer à la cylindrée supèrieure.
 
Bien sur celle ci se pilote avec le Permis B ou bien A1.
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] fk4.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] vd2.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] hx3.th.jpg
 
http://img176.imageshack.us/img176 [...] jr2.th.jpg


 
Pures spéculations : tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeitoon le 14-02-2007 à 12:19:57

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https://nanteshardware.1fr1.net/
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Marsh Posté le 14-02-2007 à 12:25:51    

toede a écrit :

ce que tu oublies de dire, c'est que ta grosse mobylette, qui fait 35 ch, bah elle ne peut être conduite qu'avec le permis A, et pas A1 ni l'équivalence B, ca peut tromper des personnes n'y connaissant rien (en la présentant comme simple 125)
 
et je persiste à dire que ton annonce est malvenue sur ce forum, m'enfin ce que j'en dis


 
Ah c propros, on a le droit de conduire quoi exactement maintenant avec un permis B ? Certaines 125 quand même ?


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"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 12:35:06    

zeitoon a écrit :

Pures spéculations : tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?


enorme j avais pas vu [:rofl]
il compare sa mobilette a des machines qui sortent 100 bourrins de plus  :pt1cable:


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Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:06:57    

skud17 a écrit :

je voulais savoir qu'elles sont les meilleures 125 rapport qualite/prix/performance


Comment veux-tu qu'on te réponde si tu ne nous dis pas ce que tu cherches ? Confort, performance, usage route, ville... ?

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:23:13    

toede a écrit :

oh que ca sent le beau multi qui veut passer une annonce  :whistle:

L'auteur du topic et l'auteur de l'annonce se sont inscrits le même jour (le 06/02/2007). Quelle étrange coïncidence quand même... :gratgrat:

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:24:54    

Fanadu2temps a écrit :

C'est une Cagiva Mito... Ses performances se rapprochent de celle d'une 600

Visiblement, il n'y a pas que ta Cagiva qui est mytho [:dawak]


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 13:25:06
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Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:25:20    

[:rofl][:rofl][:rofl]


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Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:36:46    


 
Il étaient fait pour se rencontrer :D
 
Sinon personne pour répondre à ma question ? Moi j'en étais resté au "on peut conduire une 125 avec juste le permis B vieux de 2 ans" mais j'ai cru comprendre que ça avait changé depuis certains accidents ?


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"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
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Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:37:44    

Ricco a écrit :

Il étaient fait pour se rencontrer :D
 
Sinon personne pour répondre à ma question ? Moi j'en étais resté au "on peut conduire une 125 avec juste le permis B vieux de 2 ans" mais j'ai cru comprendre que ça avait changé depuis certains accidents ?


nan y a une nouvelle loi pour les nouveaux permis B mais elle est pas retroactive :o


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Marsh Posté le 14-02-2007 à 13:44:04    

ok merci  :jap:


Message édité par Ricco le 14-02-2007 à 13:44:30

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Marsh Posté le 14-02-2007 à 15:15:35    

Ricco a écrit :

Il étaient fait pour se rencontrer :D
 
Sinon personne pour répondre à ma question ? Moi j'en étais resté au "on peut conduire une 125 avec juste le permis B vieux de 2 ans" mais j'ai cru comprendre que ça avait changé depuis certains accidents ?


 
bon j'ai fait remarquer dès le début que l'auteur du topic et l'annonce était bizarre, mais personne m'écoute  :whistle:  
 
Sinon pour les 125, depuis 1996, et 2 ans de permis, tu peux conduire une 125 cm3 limité à 15ch pas plus, mais tu peux conduire moins, ca te donne l'équivalence du permis A1 que l'on peut passer à partir de 16 ans.
 
La loi va changer à priori, pour établir des permis progressifs avec des paliers age/puissance, mais elle n'est pas encore votée, à ma connaissance.
 
Pour conduire plus gros, genre la mytho de machin, il te faut passer le permis A, et encore, il faut avoir plus de 21 ans sinon on est limité à 34 chevaux (je ne rentre pas dans les détails des 2 ans si on passe le permis avant 21 ans) et ensuite tu n'es plus limité, sauf par la loi française, qui bride la puissance des motos à 100 chevaux.
 
Donc on réquipépéte
 
16 ans permis A1 ou permis B + 2 ans : 125 cm3 limité à 15ch
 
18 ans permis A : gros cube, limité à 34ch jusqu'à 21 ans ou 2 ans de permis, ensuite limité 100ch.
 
Sachant qu'une grande majorité de moto dites basique (500-600 cm3) développe entre 50 et 98 chevaux, donc pas de bridage, après si on dépasse les 1000 cm3 ou les sportives, celles-ci sont bridées à 100 ch avec les conséquences qui en découlent (vitesse max limitée, moins de souplesse moteur, tout dépend du bridage, enlevable bien entendu, mais illégal, donc pas d'assurance en cas d'accident)
 
A savoir que certaines hypersportives peuvent développer jusqu'à 195 ch de puissance, de vraies petites fusées  :pt1cable:  
 
ps : je peux me tromper, mais ayant passé le permis il n'y a pas longtemps, j'ai encore les fiches en tête :D


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Marsh Posté le 14-02-2007 à 15:22:39    

Il me semble que c'est 80cc jusqu'à 17 ans si tu passes le A1 à 16 ans. ;)
 
Quant à trouver un 80 de nos jours je sais même pas si ça se fait encore... :gratgrat:


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Nouveau...
Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 15:54:19    

Crichon a écrit :

Il me semble que c'est 80cc jusqu'à 17 ans si tu passes le A1 à 16 ans. ;)
 
Quant à trouver un 80 de nos jours je sais même pas si ça se fait encore... :gratgrat:


 
ca par contre je ne sais pas si on est limité à 80, je ne pense pas, car le marché des 80 cm3 est à zéro en ce moment, et depuis un bout de temps, à part les pocket bike, que tu peux trouver en 80 me semble-t'il.
 
Ma première moto était une 80, honda nt8 de 1982, 2 temps, une patate comme pas possible, pas de carte grise, pas d'assurance  :non:  quand j'y repense maintenant, po bien !  :whistle: et si je me souviens bien, je n'avais meme pas le droit de la conduire puisque l'équivalence du permis B n'était pas applicable (1993)
 
j'ai eu aussi, pas longtemps, un scooter vespa 80 cm3, avec vitesse à la poignée gauche, toute une gymnastique pour embrayer et passer les vitesses en même temps, dommage qu'on n'en trouve plus en neuf et rarement en occasion.


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Marsh Posté le 15-02-2007 à 12:06:32    

Euh la loi francaise c'est 106Ch ou 73.6kw pas 100 ch .
 
Sinon a ce jour si tu as plus de 21 ans tu conduis ce que tu veux tu n'es pas limité .
 
Après 2 facteurs rentrent en jeu : La raison d'abord car tente de piloter et je dis piloter hein pas conduire un R1 en full sans aller au tas ...
L'assurance souvent disuasive tant elle est élevée .
 
Sinon coté pratique et pour répondre à la question initiale , y'a le scooter 125 qui coute peu à l'entretien , qui te protege bien des intempéries , qui consomme peu etc ... Mais moins ludique .


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Marsh Posté le 02-03-2007 à 17:35:25    

Perso, j'ai eu une 125 Yamaha Virago...
Pas très virulente mais très fiable....

Reply

Marsh Posté le 02-03-2007 à 17:42:00    

On peut faire de la route occasionnellement avec une 125 ?
Genre ~600km une fois par mois ?

Reply

Marsh Posté le 04-03-2007 à 16:57:19    

Tu veux dire 2*300 Kms sur un week-end ???
Ca va être chaud !!!!!!

Reply

Marsh Posté le 04-03-2007 à 17:10:35    

Plutot 2*600km, à 2 semaines d'intervalle environ
Oui je me disais aussi que ça serait un peu tendu :/

Reply

Marsh Posté le 04-03-2007 à 17:29:28    

Tu peux mais ça risque d'être très loooong  
 
Sinon j'reviens vite fait sur la question " existe il des 80 de nos jours "  
 
Oui oui ça existe encore mais ce sont principalement des bécanes d'enduros/cross et pas des routières

Reply

Marsh Posté le 04-03-2007 à 19:50:57    

Salut,
Y a justement deux mois que je me suis payé ma première 125, je me sens obligé d'intervenir. ;) Voici la bestiole, Yahama XTX 125 :
http://www.yamaha-motor.fr/Images/2007_XT125X_Color_Bright-Orange_prv_tcm27-141381.jpg
 
C'est un 4 temps (le même moteur que l'YBR), les perfs sont donc logiquement faibles. C'est un choix à faire : soit on prend un 2T, on paye son entretien et on le débride pour avoir de bonnes performances, soit on prend un 4T économique, on reste dans la légalité, mais sans vélocité.
 
J'en reviens à mon XT. Je trouve que c'est une machine qui convient parfaitement pour s'extraire de la circulation urbaine à condition de se restreindre aux autoroutes limitées à 110. De plus, la partie cycle surdimensionnée par rapport aux performances n'est jamais prise en défaut. Cette moto pardonne beaucoup, elle reste toujours sécurisante tout en permettant quelques bonnes sensations.
 
Le style SM civilisé assure une prise en main facile associée à une grande maniabilité et la position haute permet une bonne appréhension de la route. AMAH, si on part sur un moteur 4 temps, le style supermotard est une option plus cohérente qu'une sportive, mais ce n'est que mon avis.
 
Côté consommation, elle se contente de 3 litres aux 100 sans forcer.
 
La finition n'est pas terrible, c'est bien plastoc, ça bouge, mais ça a pas l'air de trop se déglinguer. Attention au réservoir de liquide de frein arrière sous le kick... depuis que je l'ai explosé avec mon talon, j'utilise le démarreur électrique comme tout le monde. :o
 
Côté prix, en neuf, elle vient de baisser (moins de 2900 € au lieu de 3300 €, ce qui était trop cher) et sur le modèle 2007, il devrait y avoir l'injection et un bouchon de réservoir qui ferme à clef (l'une des grosses mesquineries sur les anciens millésimes). J'ai payé la mienne 2000 € d'occasion avec 1000 km au compteur.
 
Voilà, ça fait pas deux mois que je l'ai, j'en suis ravi, mais je pense déjà au permis moto... :)

Reply

Marsh Posté le 12-03-2007 à 19:35:22    

Et la HONDA Varadero .. on l'oublie?  :o


Message édité par scorpuis le 12-03-2007 à 19:35:49
Reply

Marsh Posté le 14-03-2007 à 23:13:14    

j'ai une kmx 125 (28chx ,piece commune avec la kdx qui est une enduro de 30chx) très bonne moto mais pas très belle ,un copain a mon frere avait une mito jaune boite 7 35 chx très très belle ,impressionnante... le probleme de ces motos c'est leur extreme fragilité , et la dmultiplication trop longe (ba oui une 125 mm 2tps en full power qui frole les 200km/h bon avec des ptites modifs ....) ,les rs125 sont plus costaudes ,moin chères ,moin belles (mito---->996 miniature),moin exclusive,les nsr st le bon compromi belle ,pas trop puissante,japonaise (sous entendu ,fiable plus ou moin,pastrop chère .... )
 
bon j'marrette en 4 temps de toute façon c tous des veaux ,ca vibre(15chx max) ,ca serre a rien de mettre 4000/5000 dans un tank genre varadero (hhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooorrrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbbllllllllleeeeeeeee),ou une comet (enorme ,14chx trop peu),ma mère a une daewin roadwin ca vaut aux alentour des 3000€ c fiable (moteur honda...),ca tient le pavé ,c beau ....
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200311/fenrir1_1068389363_daelimroadwin_2.jpg
 
Bon moi je suis plutot 2temps en 125 mais les 4t on aussi leurs avantages:
 
4t
 
avantages:
*fiable
*consomme très peut
*peu d'entretient  
 
inconvénients:
*ce sont tous des veaux (oublier l'autoroute),et ne me dite pas qu'une cbr 125 taillé dans un pocket bike vaut une nsr ....
*ca vibre
 
les 2 tps c un peu le contraire ....
 
cagiva mito:
http://www.beaudrymotorsports.com/images/cag/cagmito.jpg  
 
aprillia rs:
 
new
http://bilder.vgb.no/9575/img_44e620b608e56.jpg
ancienne
http://perso.orange.fr/lespagnol83/images/aprilia_tipusok_rs_50_03.jpg
 
[u]suzuki rg (rgv...)[/u](j'en avé trouver une @800€ le ht-moteur a refaire)
http://125racereplicas.co.uk/new_web/images/17_10_04/Image010a.jpg


Message édité par ehcoboy le 14-03-2007 à 23:27:05

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Reply

Marsh Posté le 14-03-2007 à 23:27:24    

nsr
 
http://www.motoplanete.com/125/HONDAnsr.jpg
 
gpr
 
http://www.bikez.com/pictures/derbi/2006/22929_0_1_2_gpr%20125%20racing_Image%20credits%20-%20Derbi.jpg
 
tzr
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/photos/yamaha/tzr125_pascalcambot_.jpg
 
 
kmx
 
http://www.demotos.com.co/images/HAut11.jpg
 
kdx
 
http://www.leguidevert.com/_V2/zoom/prepa125kdx/kdx.jpg
 
[img]crm[/img]
 
http://motoplanete.com/125/HONDAcrm.jpg
 
 
Bon j'arrete avec les 2t (j'ai oublier pas mal de moto :GASGAS,husky,.........)
 


Message édité par ehcoboy le 14-03-2007 à 23:36:41

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Reply

Marsh Posté le 14-03-2007 à 23:37:03    

après en 4 temps:
 
comet:
 
http://www.motoplanete.com/125/comet125.jpg
 
varadero(polyvalent mais très joli  :sweat: )
 
http://www.bikez.com/pictures/honda/2006/22482_0_1_2_varadero%20125_Image%20credits%20-%20Honda.jpg
 
MZ RT(le meilleure roadster 4 temps )
 
 
http://www.motoplanete.com/125/MZrt.jpg
 
 
bon j'arrète trop d'images ,désoler pour le language sms mais javé pas trop de temps .
 
http://www.motoplanete.com/125/categorie125.php
 
Plein de test de 125 (plein de  bon modèle dont je n'ai pas parlé :CAGIVA RAPTOR/PLANET ,YAMAHA DTX 125 ,YAMAHA DTR ,...)


Message édité par ehcoboy le 14-03-2007 à 23:47:13

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Reply

Marsh Posté le 14-03-2007 à 23:39:22    

Fanadu2temps a écrit :

Bonjour,
 
Le meilleur rapport qualité prix est surement la Honda CBR 125 (3000€), par contre il faudra oublier la performance...
 
Si vous recherchez plus la perfomance, je vous conseille une Cagiva Mito EV, comme celle que je possède, qui plus est, celle que je vends.
 
C'est une Cagiva Mito de 1998, série limitée: Boite 7 vitesses, ligne Arrow, vérin de direction... +35cv.
Le compteur affiche 28000km, cependant le moteur est neuf de 5000km (haut + bas moteur).
Ses performances se rapprochent de celle d'une 600, c'est pour cela que je vous la déconseille en tant que première moto, sauf si vous êtes déjà amoureux de la moto.
Entretien régulier, factures à l'appui.
 
Je la cède pour 2800€ (prix neuf : 5700€), car j'ai besoin d'argent pour passer à la cylindrée supèrieure.
 
Bien sur celle ci se pilote avec le Permis B ou bien A1.
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] fk4.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] vd2.th.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408 [...] hx3.th.jpg
 
http://img176.imageshack.us/img176 [...] jr2.th.jpg


 
Pour un 0-254 km/h contacte moi en PM. [:kiki]  

Reply

Marsh Posté le 14-03-2007 à 23:49:00    


 
ouai se raproche au loin ,avant de serrer le moteur   :lol: (mais elle a tout d'une grande ,amortisseur de direction ....)


Message édité par ehcoboy le 14-03-2007 à 23:51:46

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Marsh Posté le    

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