Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ?

Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 25-02-2004 à 20:55:23    

Salut :hello: vous avez vu la pub pour le rasoir rouge et noir avec une superbe voiture rouge ? Ben je voudrais connaitre le modele SVP.
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 20:55:23   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 22:06:57    

c'est une ford saleen S7

Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:24:04    

http://phil.crepeau.org/images/Saleen-S7.jpg
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:43:16    

josubie a écrit :

c'est une ford saleen S7

[:sovxx]  
cela appartient à Ford, mais c'est une marque à part...
cela reviendrai à dire que les DB7 sont des Ford [:spamafote]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:45:38    

bozo le clown a écrit :

[:sovxx]  
cela appartient à Ford, mais c'est une marque à part...
cela reviendrai à dire que les DB7 sont des Ford [:spamafote]

La Punto c'est une Ferrari :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 13:59:38    

ill nino a écrit :

La Punto c'est une Ferrari :o  


 
c'est pas plutot une Fiat F40 ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 14:05:35    

Floyder a écrit :


 
c'est pas plutot une Fiat F40 ?  :whistle:  

:D Les deux sont fun...Mais l'image de la Punto est plus marquante nan ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 14:05:53    

ill nino a écrit :

La Punto c'est une Ferrari :o  

 :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 20:54:41    

Steve Saleen c'est le gars qui s'occupe de la prochaine GT chez ford (il parait qu'il bosse sur la prépa des mustangs :whistle: )
source : Sport Auto de septembre 2003 :o

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:26:05    

Elle est SU-BLI-ME !! C'est ma prochaine voiture !! :D


---------------
Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm
Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:26:05   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:33:13    

Trop fort, les pubs pour rasoirs. Quand on ne montre pas le gars en plein boulot, et il n'est rien d'autre que pilote de chasse, il rentre chez lui en caisse de sport qui tue.
 
Et il se donne un petit coup de poing sensuel au coin du museau.
 
 
Va vraiment falloir me les expliquer, ces pubs...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:35:45    

Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur :lol: )

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:37:25    

napalm57 a écrit :

Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur :lol: )


 
La voiture, evidemment. D'ailleurs, le prochain rasoir de la marque s'appellera Mach3 TDI CommonRail. C'est moins sexy, ça coute plus cher a l'achat, mais ça dure plus longtemps.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:38:01    

napalm57 a écrit :

Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur :lol: )

ATTENTION!
 
Celui avec la tuture, ce n'est pas un Mach3, ni un Mach3 turbo, mais un
 
Mach3 Turbo Champion !
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 15:49:00    

Ah oui , un vrai winner :/
 
Saleté de publicité commercial marketing :fou:

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 16:05:58    

napalm57 a écrit :

Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur :lol: )


 
 
ouai c vrai ça
On peut mettre des lames classiques sur un turbo?

Reply

Marsh Posté le 27-02-2004 à 16:09:46    

1040stf a écrit :

Elle est SU-BLI-ME !! C'est ma prochaine voiture !! :D

[:sushi] elle est immonde, aucune pureté dans les lignes, des aérations dans tous les sens, bref une pure américaine...
quand je pense qu'il a voulu faire l'Enzo à prix abordable  :sarcastic:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 28-02-2004 à 19:58:54    

kaloskagatos a écrit :


 
 
ouai c vrai ça
On peut mettre des lames classiques sur un turbo?

Je pense que oui :pt1cable:  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:09:04    

667 a écrit :

Trop fort, les pubs pour rasoirs. Quand on ne montre pas le gars en plein boulot, et il n'est rien d'autre que pilote de chasse, il rentre chez lui en caisse de sport qui tue.
 
Et il se donne un petit coup de poing sensuel au coin du museau.
 
 
Va vraiment falloir me les expliquer, ces pubs...


 
facile, si tu te rases avec gilette, tu es quelqu'un d'exception :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
Reply

Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:30:19    

moi j'avais pas de mach3, donc me suis acheté un mac3 turbo champion direct.
 
Par contre l'upgrade mac3 turbo ----> mac3 turbo champion ne s'impose pas au vu du gain de performance, et de la têtedelafillequivousaccueillelematindevantvotreglaceaprèsquel'aviondechassevoussoitarrivédanslageule
 
 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2004 à 20:31:09    

fendnts a écrit :


 
facile, si tu te rases avec gilette, tu es quelqu'un d'exception :o


 
Ahhh..alors la super bombasse qui est avec le gars dans la voiture, elle n'est pas avec lui juste parce qu'il se rase avec le mach3 et que ce dernier lui fait une peau soyeuse comme un cul de nouveau né?
 
Merde...j'ai plus qu'a jeter le mien, et a economiser severe, pour un jour esperer rouler en aspirateur a gonzesses.


Message édité par A S H le 28-02-2004 à 20:31:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:08:00    

elle a de la geule..
et sous le capot .. ya quoi?

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:14:24    

Saleen S7 (2002-)  
 
Caractéristiques techniques  
Type du moteur :  V8 à 90° (Ford)  
Energie :  Essence  
Disposition du moteur Longitudinal central arrière  
Alimentation  Gestion intégrale  
Suralimentation  -  
Distribution  Arbre à cames central  
Nombre de soupapes  2 par cylindre  
Alésage & Course  104.8 x 101.8 mm  
Cylindrée  7011 cc  
Compression  -  
Puissance  550 chevaux à 6400 tours/minutes  
Couple  72.6 mkg à 4000 tours/minutes  
Boite de vitesse  6 rapports  
Puissance fiscale  - chevaux  
Transmission  Propulsion  
Antipatinage  Non  
ESP  Non  
Direction  -  
Suspensions Av  Triangles superposés  
Suspensions Ar  Triangles superposés  
Longueur  478 cm  
Largeur  199 cm  
Hauteur  104 cm  
Cx  -  
FreinsAv  Disques ventilés (381mm)  
FreinsAr  Disques ventilés (356mm)  
ABS  Serie  
PneuAv  275/30 ZR19  
PneuAr  335/25 ZR19  
Poids  1246kg  
 
Performances  
Poids/Puissance  2.26  
Vitesse max 320  
0 à 100 km/h  4.0  
0 à 160 km/h  -  
0 à 200 km/h  -  
400 mètres DA  -  
1000 mètres DA  -  
 
Consommations  
Sur route -  
Sur autoroute -  
En ville -  
Conduite Sportive -  
Reservoir 72 L  
Autonomie autoroute -  
 
Equipements & prix  
Nb airbags -  
Climatisation Série  
Prix de base en ? Non importé     $375,000
Coffre  0


Message édité par charpenay le 29-02-2004 à 23:16:25
Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:40:55    

bozo le clown a écrit :

[:sushi] elle est immonde, aucune pureté dans les lignes, des aérations dans tous les sens, bref une pure américaine...
quand je pense qu'il a voulu faire l'Enzo à prix abordable  :sarcastic:  


 
Euh, si c'est de la Saleen dont tu parles, elle est sortie qques années avant l'Enzo hein.
Soit-dit en passant l'Enzo c'est pas vraiment un prix de beauté (en fait c'est la première Ferrari que je trouve moche depuis la Mondial)

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:41:44    

FordPrefect a écrit :


 
Euh, si c'est de la Saleen dont tu parles, elle est sortie qques années avant l'Enzo hein.
Soit-dit en passant l'Enzo c'est pas vraiment un prix de beauté (en fait c'est la première Ferrari que je trouve moche depuis la Mondial)

la S7 est de 2002 :non:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:49:32    

bozo le clown a écrit :

la S7 est de 2002 :non:  


 
Celles que j'ai vues aux 24h du Mans 2001, ça devait être des mirages alors...

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:54:59    

"IRVINE, Calif., June 6, 2002 ? At a champagne reception today at the Saleen World Headquarters, President Steve Saleen handed over the keys to ?a Lady in Red,? the first S7 road car, the beautiful mid-engine, exotic supercar produced by this American auto maker, to owners Jerry and Kathy Ritzow.  
 
For the past year the S7 has been burning up the road circuits of America and Europe, winning four different GT Championships during 2001, a remarkable feat for an all-new car. And while the S7 continues its winning ways in 2002, and is set for a repeat appearance at the most prestigious endurance race in the world, the 24 Hours of Le Mans, where it placed third in class last year, the key ceremony is the fulfillment of a promise made by Steve Saleen at the very beginning of the S7 project.  
 
?We will race the S7,? Saleen said, ?because much of what we have learned about how to make a better performing Mustang for the street came from our racing. We will apply similar lessons from the S7 in competition to the street version we will produce.?
Manufacturing and marketing a fully DOT and NHTSA certified automobile isn?t easy and this is especially true of a small manufacturer like Saleen. But Saleen has been doing just this with his high-performance Mustangs since 1994.  
 
?Some people don?t realize, Steve continued, ?that the Mustangs we sell are certified for sale in all 50 states. That?s why the delivery of this car to Jerry and Kathy is such an important step for this company. No one else in America has done what we have done: Start with an initial concept and build a ground-up fully certified mid-engine supercar.?
 
 
?Besides being drop-dead gorgeous and offering incredible performance, we believed in Steve?s commitment to the S7 by being the first to put down a $100,000 deposit with our S7 dealer, Motorcars International,? said Jerry Ritzow. He and his wife live in Milwaukee, Wisconsin where Jerry founded an aquarium manufacturing company in 1967, which has grown to be the largest in the world.
 
Jerry has always been interested in fast cars, but during the last 10 years the interest has turned into a serious hobby. ?Kathy and I both enjoy cool cars,? Jerry says, ?and we?ve added a number of them to our collection over the last several years.?
 
In addition, Jerry has attended a number of racing schools including Buck Baker for stock car racing, Skip Barber for road racing and the Frank Hawley drag racing school.  
Obviously, the first of many S7s to come has been handed over to four very enthusiastic and competent hands."
 
http://www.saleen.com/home/home_set.htm


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:56:13    

charpenay a écrit :

Saleen S7 (2002-)  
 
Caractéristiques techniques  
 
Equipements & prix  
Nb airbags -  
Climatisation Série  
Prix de base en ? Non importé     $375,000
Coffre  0

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:57:49    

bozo le clown a écrit :

"IRVINE, Calif., June 6, 2002 ? At a champagne reception today at the Saleen World Headquarters, President Steve Saleen handed over the keys to ?a Lady in Red,? the first S7 road car, the beautiful mid-engine, exotic supercar produced by this American auto maker, to owners Jerry and Kathy Ritzow.  
 
For the past year the S7 has been burning up the road circuits of America and Europe, winning four different GT Championships during 2001, a remarkable feat for an all-new car. And while the S7 continues its winning ways in 2002, and is set for a repeat appearance at the most prestigious endurance race in the world, the 24 Hours of Le Mans, where it placed third in class last year, the key ceremony is the fulfillment of a promise made by Steve Saleen at the very beginning of the S7 project.  
 


 
CQFD :o

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:59:30    

napalm57 a écrit :

Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur :lol: )


 
c'est juste un patch en plus !
moi j'attend le 4 !  :D

Reply

Marsh Posté le 29-02-2004 à 23:59:47    

hé?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 08:42:51    

La saleen S7 est vraiment superbe (+ ke l'enzo) je trouve, mais elle n'est pas donné! ni importée...


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 09:23:53    

pas donné? pour le prix cela reste relatif. pour l'esthetique aussi :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:17:24    

bozo le clown a écrit :

pas donné? pour le prix cela reste relatif. pour l'esthetique aussi :D


 
 
Je préfére la S7 que la Enzo, de toute façon ces caisses, que ce soie saleen ou ferrari, c est ce qu'ont appéle des daubes, Tout les 1000 borne faut faire la vidange, tu casse des piéce, ça coute  :ouch: pour les faires remplaçé.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:20:24    

J'ai eu un exemplaire gratuit du mach3 turbo avec la voiture rouge radio commandé car j'ai quelqu'un qui travail chez gilette.
 
Figurez vous que la voiture radio guidée est la copie de la 360 modena avec un nom ultra proche (genre yamaha et yamada)
 
suite après boulot inside ;)

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 10:27:37    

bon me revoila, donc copie conforme de la ferrari, et forcement pour pas se coller de gros procès au niveau de la pub ils ont pris une autre caisse poru faire style.
 
Mais en gros ils surfs sur le succès de ferrari en f1 pour vendre leur rasiors, je trouve ça très moyen

Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:51:17    

"Suspensions Av  Triangles superposés  
Suspensions Ar  Triangles superposés  "
 
ca veut dire quoi???


---------------
Ma Galerie Photo
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:53:19    

avec un bon raport poids puissance (+ - 2.5 Kg/cheval)
ca va je trouve...
yen a sous le capot.
vous dit pas combien quelle doit consommer au 100 en urbain... :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
Reply

Marsh Posté le 01-03-2004 à 11:53:50    

kaloskagatos a écrit :


 
 
ouai c vrai ça
On peut mettre des lames classiques sur un turbo?


 
 
les lamelles caoutchouc qui tirent le poil, bien meilleures sur le Turbo
 
et oui on peut mettre des turbo sur le normal et inversement :o

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed