Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:21:03
Entre la DB9 et la Volante mon coeur balance...
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:22:39
J'prendrais la 360 Modena Spider mais pour ce prix là tu peux trouver largement mieux.
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:23:20
tout à fait
http://www.lada.fr/110/110_1_g.jpg
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:23:42
Linsay75 a écrit : J'prendrais la 360 Modena Spider mais pour ce prix là tu peux trouver largement mieux. |
question de gout
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:24:08
bien que bon je suis destiné à la porsche, je prendrai une aston martin db9, elle est vraiment très belle
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:24:47
ReplyMarsh Posté le 24-04-2004 à 15:28:00
ReplyMarsh Posté le 24-04-2004 à 15:28:50
Performances :
Porsche 911 Turbo :
6 à plat
3600 cm3
420 ch
303 km/h
0 à 100 km/h en 4.6 s
1000m D.A. : 22.9s
Ferrari 360 Modena :
V8
3586 cm3
400 ch
294 km/h
0 à 100km/h :4.9s
1000m D.A. : 23.3
Aston Martin DB9 :
V12
5965 cm3
450 ch
300 km/h
0 à 100 km/h : 5.1s
1000m D.A. : NC
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:29:11
c3po a écrit : bien que bon je suis destiné à la porsche, je prendrai une aston martin db9, elle est vraiment très belle |
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:29:26
Linsay75 a écrit : Clair et de moyen aussi |
tout a fait
Bon ba vu la répartition des votes, au moins le jour ou je passerai commande je serai livré plus vite
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:39:45
je l ai vu a un salon de l auto cette voiture
pour se marrer avec un pote on est qd mem monté dedans
perso j ai ouvert la boite a gant, je l'ai pété... cé pas tres solide
et mon pote a bloquer la boite de vitesse
c'est de la bonne cam
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:39:59
Je ne les ai pas
La DB9 est à 1760kg, mais pour les autres je ne sais pas
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:41:45
joulpouille a écrit : je l ai vu a un salon de l auto cette voiture |
il est vrai qu'une voiture digne des plus grands couturiers qui est tripoté par des rustres pendant une semaine n a pas le droit de lacher
personnellement j ai gardé un tres bon souvenir de la modena et de la DB7, avec un brun de solidité (du moins en apparence) pour la DB7
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:42:24
Mais de toutes je pense que la Porsche est la plus solide effectivement
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:44:02
alanou a écrit : hé ben, ils ont bien allegé les Aston dites moi |
assemblage issue de l'aviation
c'est un mélange aluminium/composite collé a la structure
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:44:21
Prems a écrit : Porsche 911 pour l'efficacité tous temps, la ligne intemporelle et la légende. |
La fiabilité aussi
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:45:02
Ferrari sans hésiter. Y'a pas de meilleurs moteurs au monde. Puis c'est quand même la plus belle marque du monde, avec la gamme la plus fantasmante de la planète auto (oui j'aime Ferrari).
--
lomba
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:45:06
j'aime les 3 mais porsche 911 forever
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:45:47
greenleaf a écrit : faudrait rajouter la Gallardo au sondage |
merde c'est quoi déjà le smiley qui vomit ...
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:46:26
greenleaf a écrit : faudrait rajouter la Gallardo au sondage |
je savais qu'il est manquer une
Lamborghini Gallardo :
V10
4961cm3
500 ch
309 km/h
0 à 100 km/h : 4.2s
1000m D.A. : 22.5
prix : 143.500?
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:46:32
PsykopAt- a écrit : merde c'est quoi déjà le smiley qui vomit ... |
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:46:54
PsykopAt- a écrit : merde c'est quoi déjà le smiley qui vomit ... |
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:47:06
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:48:07
22s
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:48:26
ba le temps de se faire un 1000m D.A. en fait
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:51:03
ReplyMarsh Posté le 24-04-2004 à 15:53:01
J'insiste pour qu'on rajoute le poids
C bien gentil de se tirer des runs et des KM DA... mais dès que ca tourne hein...
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:53:53
je trouve la ferrari esthetiquement la plus belle, d ailleurs la db9 m a l air d une grosse repompe de style sur ferrari. Je pense que la db9 est la plus confortable, mais aussi la plus cher(mais bon a ce niveau on est plus a 20k? pres)
Je pense que c est la porshe la plus efficace, et je la trouve aussi tres belle, mais dans un style different. Je vote porshe parceque a ce prix et dans ce style je prefere la voiture la plus efficace
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:54:22
ba je pense que cela doit tourner de maniere sympathique, elles sont rivés au sol
mais si tu veux le rajouter, n'hesite pas
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:55:30
d750 a écrit : je trouve la ferrari esthetiquement la plus belle, [img]d ailleurs la db9 m a l air d une grosse repompe de style sur ferrari[/img]. Je pense que la db9 est la plus confortable, mais aussi la plus cher(mais bon a ce niveau on est plus a 20k? pres) |
en revanche niveau efficacité, la DB9 semble manquant de mordant niveau freinage
en gros apres avoir acheter cette voiture, il va falloir changer les freins
Marsh Posté le 24-04-2004 à 15:20:29
Faites vos choix : laquelle prendriez vous entre ces 3 voitures
Meme gamme de prix, meme catégorie (celle des GT d'exception), meme utilité (aucune si ce n'est le plaisir de conduire, et la passion de l'automobile). Il est a noté que la DB9 et la 911 Turbo sont 4 places .
Petite introduction de la nouvelle joueuse :
"Après avoir assuré la survie de son constructeur descendu bien bas dans les années 1980, puis remis son nom au firmament au cours des dix années de sa carrière, la DB7 se voit poussée à la retraite par un tout nouveau coupé 2+2 : la DB9.
Cette Aston symbolise la nouvelle indépendance vis-à-vis de Ford avec la mise en avant d'une technique avancée, et d'un style réaffirmé. L'identité visuelle de la marque étant de nouveau bien établie, il était en effet hors de question de revivre les errements des décennies sombres (style figé, réinterprété avec plus ou moins de bonheur par Zagato). La DB9 fait donc évoluer les lignes de la DB7 sous l'influence de la Vanquish.
Signe supplémentaire de cette sérénité retrouvée, on ne trouvera pas trace d'accessoires et commandes Ford dans l'habitacle de la DB, enfin traité conformément à son rang. Capital pour tenir tête aux Porsche et autres Bentley et Mercedes-Benz.
La DB9 marque également un tournant industriel puisqu'elle inaugure les nouvelles installations de Gaydon, dans le Warwickshire, ainsi qu'une toute nouvelle plate-forme qui servira de fondement à tous les futurs modèles. Cette stratégie avait été annoncée lors de la présentation l'an dernier de la "petite" AM V8 Vantage.
Autre innovation, la structure de la DB9 fait appel à la technique des panneaux d'aluminium collés, alliant légèreté et grande rigidité. Enfin, ce modèle a droit à un moteur revu pour l'occasion. Il s'agit d'un V12 de 6 litres développant 450 ch, couplé à une boîte manuelle ou automatique séquentielle à 6 rapports (0 à 100 km/h en 4,9 s ou en 5,1 s).
La commercialisation est prévue pour le printemps prochain à un tarif encore inconnu."
http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] n/db9.html
Aston-Martin DB9 : 148.600?
Aston-Martin DB9 Volante: 165.00?
performances :
V12
5965 cm3
450 ch
300 km/h
0 à 100 km/h : 5.1s
1000m D.A. : NC
http://www.fast-autos.net/astonmar [...] indb9.html
360 Modena : 133.400?
360 Modena Spider : 152.000?
performance :
V8
3586 cm3
400 ch
294 km/h
0 à 100km/h :4.9s
1000m D.A. : 23.3
http://www.fast-autos.net/ferrari/ferrari360.html
Porsche 911 Turbo : 133.299?
Porsche 911 Turbo cabriolet : 143.584?
performance :
6 à plat
3600 cm3
420 ch
303 km/h
0 à 100 km/h en 4.6 s
1000m D.A. : 22.9s
http://www.fast-autos.net/porsche/porscheturbo.html
Alors, la classe anglaise, la fougue italienne ou l'efficacité germanique?
Message édité par bozo le clown le 24-04-2004 à 15:31:21
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît