Assurance voiture urgent - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 04-06-2012 à 00:08:09
A moins que le lampadaire ne soit assuré (et que des torts lui soient reconnus)
Marsh Posté le 04-06-2012 à 20:24:01
Son assurance va devoir prendre en charge le sinistre (rembourser le lampadaire, donc, et ne donnera rien pour la voiture.)
Il prendra du malus.
Je ne vois pas d'autre solution.
Marsh Posté le 04-07-2012 à 21:46:38
Bonsoir, je confirme. A moins de lui payer les reparations de ta poche, il ne peut pas être remboursé pour les dommages que tu as causé a sa voiture. Pas en passant par la cas assurance en tous cas. La sienne va payer les domages causés a la ville, le lampadaire, et il prendra un malus.
Marsh Posté le 03-06-2012 à 23:51:37
Bonsoir voila hier soir en revenant de boite j'ai fait SAM.
en conduisant la voiture d'un ami (mini one) je me suis pris un lampadaire dans un rond point car les roues on glisser au lieu de tourner.
je n'avais pas bu,la route étais grasse du au grosse chaleur et qu'il c'est mis a pleuvoir fortement d'un seul coup,on ne voyais pas a plus de 4 mètres devant a cause de la pluie.
le hic étant qu'il est assuré au tier.
les seul chose de toucher son les air bag exploser,le radiateur percer je suppose ,la vitre avant coter passager exploser et le pare brise fellé.
Donc je voudrai savoir comment on peu s'arranger au niveau des assurance si en passant par le civil il peux être remboursé un minimum.
merci de l'attention que vous porterais a mon message