Vous pensez quoi de la pub ?

Vous pensez quoi de la pub ? - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:44:59    

Jveux dire, du point de vue le plus général !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:44:59   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:45:29    

Pas très objectives ... [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:47:03    

angel92 a écrit :

Jveux dire, du point de vue le plus général !
 


 
Omniprésente, donc fatiguante.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:47:32    

PaGaN a écrit :


 
Omniprésente, donc fatiguante.


 
lol pour toi c une fonction ou une dysfonction !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:48:30    

Bah moi pour tout te dire, je m'en tape un peu, quand j'achète c'est que j'en ai envie, et c'est pas une pub qui va me pousser à l'achat.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:50:12    

ouais mais souvant une pub cool représente un produit cool !
 
jveu dire, met des cachalots mort en train de danser avec ipod, deja tu va te dire que chez makintoch c des cons !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:50:57    

j'ai un ipod depuis plus de 2 ans, tu en entendais parler y a 2 ans ? [:le kneu]

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:51:08    

quand c'est original ou que le produit m'interesse j'aime bien, sinon je n'en ai strictement rien à battre :)


---------------
Ma collec de jeux -
Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:54:15    

ben alors, concrètement ca sert a quoi alors la pub

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:55:00    

bah à faire des emplois [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:55:00   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:57:19    

A faire du fric !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 18:58:45    

à faire des cons :o
 
maintenant les gens croient que les poissons rouges mangent de la mousse au chocolat :D


---------------
Ma collec de jeux -
Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:01:39    

angel92 a écrit :

ben alors, concrètement ca sert a quoi alors la pub


 
A vendre, vendre, et vendre. Encore et toujours plus.
A véhiculer l'image d'une marque ou d'un produit.
 
 
Plus rarement, à faire preuve de créativité.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:09:58    

ouais bon la tout le monde le sait,
mais apré elle pose forcement des problèmes non ?
enfin jveu dire, des anomalie inatendue, des dérives

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:19:17    

angel92 a écrit :

ouais bon la tout le monde le sait,
mais apré elle pose forcement des problèmes non ?
enfin jveu dire, des anomalie inatendue, des dérives
 


 
Bah, l'effet de la pub que je n'aime pas, c'est le fait qu'elle dicte aux gamins dès leur plus jeune âge ce qui est "cool" et ce qui ne l'est pas. Donc qui est "cool" et qui ne l'est pas. Elle dicte donc la conduite des gosses...ils ne peuvent que s'y plier.
 
On n'était pas autant matraqué à notre époque, et la pub était moins "agressive" même si elle commencait déjà.
 
Donc, pour ce qui est du résultat, on verra ca prochainement...

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:24:13    

ouais avec les action Man contre Docteur X, ou le gentil il est bo, et le méchan il est moche !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:27:35    

ça me saoule :sleep:
 
Mais le plus enervant c'est les gars qui viennent faire la promo de leurs nouveaux films/bouquin (ou même politique ...) dans toutes les emissions a la con ...

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:28:12    

angel92 a écrit :

ouais avec les action Man contre Docteur X, ou le gentil il est bo, et le méchan il est moche !


 
Non, ca encore...ca va.
 
C'est plutot les pubs genre "Tu te sappes comme ca sinon t'es un blaireau"...ou..."Bouffe ca, ca passe 3000 fois par jour à la télé alors c'est forcemment cool, tous tes potes en mange déjà"...etc...
 
Enfin bref, la pub, on est à saturation dans tous les domaines...
C'est quoi l'origine de ta question ?

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:29:32    

CrowFix a écrit :

à faire des cons :o
 
maintenant les gens croient que les poissons rouges mangent de la mousse au chocolat :D


 
Tu pousses la bouchon un peu loin Maurice !!!  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:31:28    

louartu1 a écrit :

ça me saoule :sleep:
 
Mais le plus enervant c'est les gars qui viennent faire la promo de leurs nouveaux films/bouquin (ou même politique ...) dans toutes les emissions a la con ...  


 
T'as plus une seule personne à la télé qui n'est pas là pour te vendre quelque chose...

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:37:31    

A marquer les couleurs, les slogans, les formes, les caracteristiques, les utilités, les prix bien profond dans ton cerveau en la répétant plusieurs fois.  
Il suffit de savoir que la répétition et l'originalité provoquent le souvenir et t'as tout ce qui faut pour marquer l'esprit de l'acheteur... ou le futur acheteur !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:39:32    

PaGaN a écrit :


 
Non, ca encore...ca va.
 
C'est plutot les pubs genre "Tu te sappes comme ca sinon t'es un blaireau"...ou..."Bouffe ca, ca passe 3000 fois par jour à la télé alors c'est forcemment cool, tous tes potes en mange déjà"...etc...
 
Enfin bref, la pub, on est à saturation dans tous les domaines...
C'est quoi l'origine de ta question ?


 
ben l'origine c'est une discution avec un pote, il disai que la pub ben c un truc normal etc...
et moi gt po d'accord !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:39:58    

comme pour les blagues, les belges sont les meilleures

Reply

Marsh Posté le 28-01-2004 à 19:40:31    

ca me fait penser a la pub oasis
 
"ouais si va t'a pas d'oasis, ben tu rent pa"
- oasis is good -

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed