le site CDiscount va-t-il fermer ?

le site CDiscount va-t-il fermer ? - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 13-11-2008 à 19:42:21    

bonjour,
 
en passe de faire un gros achat sur cdiscout et en attente de plusieurs remboursement, je voudrais savoir si ce qu 'on m'a dit était vrai : En gros que le site aller fermer ou se faire racheter par un site moins performant.
Au départ j'ai aps voulu le croire, mais j'ai intérrogé plusieurs contact, et aucun ne m'a dit quelque choses de rassurant sur le déroulement de ses dernières commandes . Y-a-t-il encore des gens satisfait de cdiscount à l'heure actuel ?
Je vois depuis 2 mois des dizaines de plaintes contre le SAV, des critiques de produits de moins en moins de bonnes qualités, des problèmes de paiements/remboursement des clients...etc, des ventes à prix cassé inimaginalble...
 
quelqu'un a-t-il des infos sur ça ? je suis sur le site de la fourmilière et le forum dédié au SAV se remplit à une vitesse grand V !!
En cours de marketingbusiness, on m'a toujours appris que la défaillance d'un SAV étaient le signe le plus certains d'une clé sous la porte cachée ! et que la vente à prix pas (prix cassé) était une preuve d'un besoin énorme de liquidité.
 
si quelqu'un travaille là-bas ou connait quelqu'un qui y bosse ou un tuyeux chez une asso de consommateur , ce serait bien d'en faire profiter tou le monde ici !! des renseignements SVP.
 
bonne soirée

Message cité 3 fois
Message édité par USA Mike le 13-11-2008 à 19:42:56

---------------

Reply

Marsh Posté le 13-11-2008 à 19:42:21   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 01:15:27    

J'ai effectué un achat chez eux y trois semaine, une souris Ikari Steelseries et un tapis de souris de compet : 87€. Le problème c'est que la photo ne correspond pas à l'article (une subtile différence : laser pour la souris). Je les appel pour annuler ma commande.. On me dit pas de problème, votre carte est recréditée..  [:arcueid brunestud]  
Une heure plus tard je surveille mon compte client, et m'aperçois que j'ai un superbe bon d'achat de ... 87€.
Re coup de fil, on me dit que c'est la procédure normale, etc.. j'insiste et la on me propose de m'envoyer un chèque.. supayr  [:haha_boite]  
C'est tout ce que j'ai pu obtenir.. ca fait 3 semaines, et j'attends toujours mon chéquoss.. J'ai ouvert un ticket au service client hier via le site.. nada pour l'instant [:moitiermort]  
 
La plupart des gros sites remboursent tout bêtement lorsqu'on annule une commande!

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 08:23:47    

Je connais quelqu'un qui y bosse, je vais lui demander ;)

 

Mais je pense que c'est de simples rumeurs, je l'ai vu y a pas longtemps et il m'a rien dit de tel.


Message édité par Dionγsos le 14-11-2008 à 08:26:00
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 08:28:21    

USA Mike a écrit :

bonjour,

 

en passe de faire un gros achat sur cdiscout et en attente de plusieurs remboursement, je voudrais savoir si ce qu 'on m'a dit était vrai : En gros que le site aller fermer ou se faire racheter par un site moins performant.
Au départ j'ai aps voulu le croire, mais j'ai intérrogé plusieurs contact, et aucun ne m'a dit quelque choses de rassurant sur le déroulement de ses dernières commandes . Y-a-t-il encore des gens satisfait de cdiscount à l'heure actuel ?
Je vois depuis 2 mois des dizaines de plaintes contre le SAV, des critiques de produits de moins en moins de bonnes qualités, des problèmes de paiements/remboursement des clients...etc, des ventes à prix cassé inimaginalble...

 

quelqu'un a-t-il des infos sur ça ? je suis sur le site de la fourmilière et le forum dédié au SAV se remplit à une vitesse grand V !!
En cours de marketingbusiness, on m'a toujours appris que la défaillance d'un SAV étaient le signe le plus certains d'une clé sous la porte cachée ! et que la vente à prix pas (prix cassé) était une preuve d'un besoin énorme de liquidité.

 

si quelqu'un travaille là-bas ou connait quelqu'un qui y bosse ou un tuyeux chez une asso de consommateur , ce serait bien d'en faire profiter tou le monde ici !! des renseignements SVP.

 

bonne soirée


Qui donc ?
Ou donc ?
source ?

 

cela dit, moi Cdiscount, doit bien faire 5 ans que j'ai abandonné.
les délais de livraisons sont trop hasardeux.


Message édité par Z_cool le 14-11-2008 à 08:29:28

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 08:53:31    

y'a pas de sondage pour repondre oui ou non ...  
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 15:11:08    

ça appartient au groupe casino, vu l'explosion de la VPC, je doute que ça ferme... à moins qu'on se retrouve dans une affaire de type "père noël" (souvenir souvenir...)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 15:16:20    

SAV à chier, prix cassés, livraisons à l'ouest, c'est la marque de fabrique de cdiscount depuis toujours. Je vois rien de nouveau là-dedans.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 17:00:31    

ObsydianKenobi a écrit :

SAV à chier, prix cassés, livraisons à l'ouest, c'est la marque de fabrique de cdiscount depuis toujours. Je vois rien de nouveau là-dedans.
 


 
à ça tu rajoute le paiement en 3x fianet foireux et c'est tout bon :o
(j'ai commandé un ecran iiyama 26 " la bas y a même pas un mois en 3 x et ça a été la galère... pour qu'il le prenne en compte par contre même si mon paiement était pas accepte, j'ai quand même été prélevé 2 fois .... alors que le colis était même pas en préparation ...)
 
j'ai testé, ba ce sera la seule fois...


Message édité par sordesh le 14-11-2008 à 17:01:18

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:23:09    

USA Mike a écrit :

bonjour,
 
en passe de faire un gros achat sur cdiscout et en attente de plusieurs remboursement, je voudrais savoir si ce qu 'on m'a dit était vrai : En gros que le site aller fermer ou se faire racheter par un site moins performant.
[...]


 
Je viens d'avoir la réponse de la personne qui y bosse : c'est faux
cDiscount va très bien financièrement et ils continuent à recruter en masse.
 
Après pour ce qui est de sa qualité c'est comme partout y a des contents et des mécontents.
Perso j'ai commandé qu'une fois et ça s'est bien passé.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:28:12    

Dionγsos a écrit :


 
Je viens d'avoir la réponse de la personne qui y bosse : c'est faux
cDiscount va très bien financièrement et ils continuent à recruter en masse.
 
Après pour ce qui est de sa qualité c'est comme partout y a des contents et des mécontents.
Perso j'ai commandé qu'une fois et ça s'est bien passé.


 
 
Ce troll de compèt'  [:hahaguy]  
 
Cdiscount c'est le TF1 des sites de ventes.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:28:12   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:53:50    

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Cdiscount c'est le TF1 des sites de ventes.


 
 
amen


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:57:54    

Si seulement ça pouvait devenir le TV5 des sites de vente... *

 

*vengeance personnelle inside


Message édité par mosk le 14-11-2008 à 20:58:13

---------------
Everything not saved will be lost.
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 20:59:07    

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Ce troll de compèt'  [:hahaguy]  
 
Cdiscount c'est le TF1 des sites de ventes.


 
 :heink:

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 21:00:30    

par contre y'a Mistergooddeal, le M6 des sites de ventes ;o)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 21:07:35    

Jamais eu à me plaindre de mrgooddeal, contrairement à cdiscount :o
 
Mais bon je vais pas leur cracher dessus, à une époque ils ont secoué bien comme il faut le marché du DVD en France et j'en ai bien profité. Après pour des achats d'un certain montant, faut savoir jouer la sécurité et mettre 10 euros de plus chez un materiel.net ou un rueducommerce :o

Reply

Marsh Posté le 14-11-2008 à 21:10:22    

:hello:  
j'ai acheté quelques bricoles chez eux , rien a redire , mais bon j'irais quand même pas acheter du gros matos chez eux


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 04:04:29    

J'apporte un avis positif avec mon achat il y a un moi d'un ordinateur portable livré dans les délais et correspondant exactement à ce que j'ai vu sur le site :o

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 05:32:51    

La fourmie,j ai acheté une cuisiniere induction ,un lcd et pas mal de bricoles , j ai jamais eu de soucis  
a part 3 semaines de délais pour le lcd (etj etais au courant dés le début)
Comparé a un vente privée où les délais et frais de livraisons sont franchement honteux ,pratiquement deux mois pour un simple colis ...


Message édité par brandazor le 16-11-2008 à 05:33:23
Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 06:26:36    

Jamais eu de problèmes sur une demi douzaine de commandes de petit materiel

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 07:20:20    

CDiscount , c'est bien , à la condition de bien choisir ce que l'on veut acheter et de ne pas ètre trop pressé ^^
Vu que leur SAV est pas terrible , il faut donc priviligier des marques qui disposent d'un bon SAV constructeur en France...
Perso , je leur ai déja commandé des DVD ainsi que des petits périphs , à chaque fois les délais étaient de ~3 semaines.
 
D'ou tu tiens que cela va fermer ?  , cela m'étonnerait surtout que le VPC online se porte de mieux en mieux en France...:o
 
PS: Il y a un topic spécial boutique online dans la section Feedback :o


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 09:08:35    

Clair que niveau delais c'est pas top :/  
Mais il faut avoir affaire a leur hotline pour commencer a toucher du doigt le niveau zero de l'efficacite   [:gnub]  
 

Spoiler :

Sauf pour faire rentrer des brouzoufs dans la caisse, vu le prix de la minute  [:almar]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 17-11-2008 à 22:43:08    

J'ai acheté 2 fois des DVD. Première fois pas de problème.  
Seconde fois, dans le coffret 3 DVD le seigneur des anneaux, l'un des 3 DVD était un DVD de démo playstation :s (oui, dans la boite encore sous plastique un beau dvd bleu avec ecrit démo playstation dessus)
 
Un amis à moi commande 1 carte SD, il reçoit 1 pack de 10 carte SD (pour le même prix)...
 
Dans un cas c'est bien, dans l'autre moins. Au final ça montre le "sérieux" :lol: de cette boite. Plus jamais pour moi.
 
Par contre j'ai acheté des dizaines de fois sur d'autres sites (rue du commerce, ldlc, ...) sans aucun problème.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2008 à 23:22:51    

j'ai acheté un seul dvd chez eux, édition spéciale
le dvd offert d'un film nul (cleopatre de je sais plus qui): ils ont mis deux faces identiques du coup j'ai pu voir que la première partie deux fois :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 10:06:32    

noelemac a écrit :

J'ai acheté 2 fois des DVD. Première fois pas de problème.  
Seconde fois, dans le coffret 3 DVD le seigneur des anneaux, l'un des 3 DVD était un DVD de démo playstation :s (oui, dans la boite encore sous plastique un beau dvd bleu avec ecrit démo playstation dessus)
 
Un amis à moi commande 1 carte SD, il reçoit 1 pack de 10 carte SD (pour le même prix)...
 
Dans un cas c'est bien, dans l'autre moins. Au final ça montre le "sérieux" :lol: de cette boite. Plus jamais pour moi.
 
Par contre j'ai acheté des dizaines de fois sur d'autres sites (rue du commerce, ldlc, ...) sans aucun problème.

là le bug vient de l'usine de pressage :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 10:14:41    

USA Mike a écrit :

bonjour,
 
en passe de faire un gros achat sur cdiscout et en attente de plusieurs remboursement, je voudrais savoir si ce qu 'on m'a dit était vrai : En gros que le site aller fermer ou se faire racheter par un site moins performant.
Au départ j'ai aps voulu le croire, mais j'ai intérrogé plusieurs contact, et aucun ne m'a dit quelque choses de rassurant sur le déroulement de ses dernières commandes . Y-a-t-il encore des gens satisfait de cdiscount à l'heure actuel ?
Je vois depuis 2 mois des dizaines de plaintes contre le SAV, des critiques de produits de moins en moins de bonnes qualités, des problèmes de paiements/remboursement des clients...etc, des ventes à prix cassé inimaginalble...
 
quelqu'un a-t-il des infos sur ça ? je suis sur le site de la fourmilière et le forum dédié au SAV se remplit à une vitesse grand V !!
En cours de marketingbusiness, on m'a toujours appris que la défaillance d'un SAV étaient le signe le plus certains d'une clé sous la porte cachée ! et que la vente à prix pas (prix cassé) était une preuve d'un besoin énorme de liquidité.
 
si quelqu'un travaille là-bas ou connait quelqu'un qui y bosse ou un tuyeux chez une asso de consommateur , ce serait bien d'en faire profiter tou le monde ici !! des renseignements SVP.
 
bonne soirée


c'est possible ça  
car bon leurs niveau déja a la base , sa suckssss légèrement

Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 10:17:57    

meriadeck a écrit :

là le bug vient de l'usine de pressage :o

Ou de condionnement [:aloy]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 14:40:27    

moi j'achète souvent sur cdiscount et j'ai jamais eu de problème ( livraison entre 7 et 10 jours)
 
par contre c'est vrai que le plus gros montant que j'ai acheté, ca doit être 150 euros maxis ( du matos informatique), ce genre de site( grosbill, pixmania, rueducommerce..) n'est valable que sur des petites sommes selon moi.
 
en ce qui concerne l'achat d'écran, de machine à laver, de tv ... ( tout les gros investissements), je n'achèterai jamais sur un site internet, je préfère acheter en magasin, même si c'est un peu plus cher car je sais que on aura jamais de problème de sav ou de remboursement si produit défectueux  :)  
 

Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 23:48:34    

quand je vois tous les gens qui se plaignent de leur SAV:
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] l_id=23951
 
plus de 30 par jours en plus !!!
ça craint !


---------------

Reply

Marsh Posté le 19-11-2008 à 16:10:40    

zlatco a écrit :

J'ai effectué un achat chez eux y trois semaine, une souris Ikari Steelseries et un tapis de souris de compet : 87€. Le problème c'est que la photo ne correspond pas à l'article (une subtile différence : laser pour la souris). Je les appel pour annuler ma commande.. On me dit pas de problème, votre carte est recréditée..  [:arcueid brunestud]  
Une heure plus tard je surveille mon compte client, et m'aperçois que j'ai un superbe bon d'achat de ... 87€.
Re coup de fil, on me dit que c'est la procédure normale, etc.. j'insiste et la on me propose de m'envoyer un chèque.. supayr  [:haha_boite]  
C'est tout ce que j'ai pu obtenir.. ca fait 3 semaines, et j'attends toujours mon chéquoss.. J'ai ouvert un ticket au service client hier via le site.. nada pour l'instant [:moitiermort]  
 
La plupart des gros sites remboursent tout bêtement lorsqu'on annule une commande!


Bon je me répond à moi meme..  
coup de fil lundi.. encore, la nana que j'ai eu paraissait compétente, a verifier, s'est excusé en disant que la compta avait eu quelques soucis, que j'aurais mon chèque en fin de semaine, elle était confuse toussa..  
j'avais mon chèque hier matin mardi ! pas mal ..  
j'ai souvent acheté chez eux, monté des machines entieres avec quelques unes de leurs pièces, et n'ai jamais eu à faire à leur sav.. une chance semble t il..  [:tyl]

Reply

Marsh Posté le 07-12-2008 à 13:23:53    

je commande depuis plusieurs annees, en passant d une cle usb a une machine a laver et un four encastrable, jaimais eu de probleme!!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2008 à 21:03:11    

Jamais eu de pbs non plus.
Un microonde défectueux, remboursé en avoir, coup de tel et virement bancaire immédiat.
Des DVD sans soucis.
Une fois un retard - minime - a donné lieu à mail + bons d'achats sans que je ne demande rien.
Pour moi RAS.
 
Dans le genre, LDLC qui est plus "sérieux" à priori m'a fait plus de blagues désagréables.
 
Materiel net : irréprochable depuis des années. Retour, disponibilité, contact : très bon :jap:


Message édité par chin jo le 08-12-2008 à 21:04:33

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
Reply

Marsh Posté le 13-02-2009 à 12:18:17    

USA Mike a écrit :

quand je vois tous les gens qui se plaignent de leur SAV:
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] l_id=23951
 
plus de 30 par jours en plus !!!
ça craint !


 
Ouais c'est clair ça fait peur mais faut relativiser avec les marchands en ligne. T'en connais où y'a zéro problème et où les gens viennent dire "ouaiiis! tout s'est bien passé !"
 
Surtout pour un discounter ! A la FNAC aussi y'a des pétouilles et c'est ultra cher chez eux. Forcément, avec le stock que cdiscount écoule tous les jours, y'a forcément un peu de casse. Perso à part des petits problèmes de timing, j'ai jamais eu de pb chez eux.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2009 à 12:26:53    

Gasparivov a écrit :


 
Ouais c'est clair ça fait peur mais faut relativiser avec les marchands en ligne. T'en connais où y'a zéro problème et où les gens viennent dire "ouaiiis! tout s'est bien passé !"
 
Surtout pour un discounter ! A la FNAC aussi y'a des pétouilles et c'est ultra cher chez eux. Forcément, avec le stock que cdiscount écoule tous les jours, y'a forcément un peu de casse. Perso à part des petits problèmes de timing, j'ai jamais eu de pb chez eux.


 
 
Quel euphémisme, c'est mignon :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 08-03-2009 à 13:20:31    

Citation :

Nombre de messages postés :3


 

Gasparivov a écrit :


 
Ouais c'est clair ça fait peur mais faut relativiser avec les marchands en ligne. T'en connais où y'a zéro problème et où les gens viennent dire "ouaiiis! tout s'est bien passé !"
 
Surtout pour un discounter ! A la FNAC aussi y'a des pétouilles et c'est ultra cher chez eux. Forcément, avec le stock que cdiscount écoule tous les jours, y'a forcément un peu de casse. Perso à part des petits problèmes de timing, j'ai jamais eu de pb chez eux.


 

Gasparivov a écrit :

Ta daaaa ! Cdiscount livre en Belgique maintenant, enjoy ! Plus besoin de passer par une âme française charitable ou digne de confiance, ni de payer vos dvd à prix fort ! Y'a un petit drapeau belge maintenant sur l'espace clients


 

Gasparivov a écrit :

Bah, tant pix, ça doit être trop tard pour toi (j'espère que tu as trouvé ton bonheur entre temps) mais j'ai déjà posté un message à ce sujet ce matin : Cdiscount livre en Belgique depuis à peu près deux semaines. Je ne sais pas s'il y a un équivalent de cdiscount en Belgique, mais je pense que ça va intéresser beaucoup de Belges francophones !


 
 
De la propagande tout en finesse (car c'est plus de la pub a ce niveau-la :sarcastic: )
La grande classe  [:implosion du tibia]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 07-07-2009 à 20:15:37    

alors j'ai un petit souci lolesque avec cdiscount
 
j'ai commandé max dvd pourris à 1 euro pièce sur le site au début des soldes
je reçois le colis super tôt contrairement à d'habitude  :love:  
 
et la , le drame, un dvd intrus dans le tas [:altheran]
 
"the fighting sullivans" un truc pourrave des années 50 à la place du dvd attendu :"la nuit des loosers vivants"
 
je retourne le dvd et sur le cellophane est apposé la bonne référence du dvd souhaité  
donc c'est clairement une erreur d'étiquetage de leur part  
 
je contacte par mail le service client (bien naze en plus)en indiquant bien que je n'ai pas reçu le bon produit en expliquant bien que c'était un peu de leur faute
 
et la je découvre qu'il faut que je renvois le dvd intrus [:altheran] à mes frais en attente d'un hypothétique envoi du bon dvd  
 
non mais ils sont barges?
 
je vais pas payé 6 euros de collisimo pour un dvd à 1 euro , surtout que ce sont eux les fautifs!
 
 
j'ai donc envoyé un 2Nd message au service clients pour réclamer mon st graal et tant qu'à faire un bon d'achat [:pastor]
 
d'autres ont déja eu le coup?
 
j'ai une amie de ma femme qui a eu carrément pour 33 euros de dvds différents à la commande initiale, donc en ce moment, cdiscount craque un peu le sac , on dirait


Message édité par Johnny_Marrocain le 07-07-2009 à 20:17:50
Reply

Marsh Posté le 07-07-2009 à 21:34:16    

ca coute 1 € à renvoyer hein... et encore à peine...

Reply

Marsh Posté le 07-07-2009 à 21:45:03    

Je commande sur Cdiscount depuis 2-3 ans jamais eu un seul problème, dvd livres vêtements ou autres que je recois entre 3 et 10 jours grand maximum à chaque fois.
 
J'adore ce site. [:prodigy]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Reply

Marsh Posté le 08-07-2009 à 01:26:11    

fabcool a écrit :

ca coute 1 € à renvoyer hein... et encore à peine...


Quand bien meme...L'erreur vient d'eux, le client n'a pas a se faire chier a aller a la poste, faire la queue, et payer les fdp, tout ca parce qu'ils se sont pines.
Seule option acceptable de leur part: faire amende honorable et, vu le prix du daivaidai, renvoyer gratuitement le titre manquant  [:skeye]
 [:hpl-nyarlathotep]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 08-07-2009 à 01:26:22

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 08-07-2009 à 01:32:57    

tu fais pas la queue ! tu va à la machine à affranchir tu pèse, tu timbre et tu donne directement au guichet en main propre (si c'est 1 h après la levée de la boite jaune grd max) ou dans la boite jaune point barre !

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 08-07-2009 à 01:33:24
Reply

Marsh Posté le 08-07-2009 à 01:48:54    

hans zimmer a écrit :

Je commande sur Cdiscount depuis 2-3 ans jamais eu un seul problème, dvd livres vêtements ou autres que je recois entre 3 et 10 jours grand maximum à chaque fois.
 
J'adore ce site.


je commande sur cdiscount depuis  1998 :D a l'epoque des fdp gratos , ils etaient tellement + performant et - pete couille que now :/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed