la poste, responsable ou pas ? (mylife inside) - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 13-04-2006 à 12:17:17
Je pense qu'ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7052-1.htm Tu auras plus de chances de trouver une réponse
Marsh Posté le 13-04-2006 à 12:19:41
non aucune assurance, mais parait-il que dans ce cas, la poste est complètement fautive car le colis n'a meme pas été acheminé, il s'est perdu à la source, avant le flashage.
il parait qu'on peutréclame rl'assurance minimum, à savoir 500
merci bulle !!
Marsh Posté le 13-04-2006 à 12:25:10
un avis de guichetier/employé de la poste serait plus que bienvenu
Marsh Posté le 13-04-2006 à 19:01:23
Bah faudrait déjà une preuve que le paquet a bien été remis à la poste, hein... Qui est cette personne qui te l'envoie ? Un vendeur style E-bay ?
Sinon comme Monsieur Bulle te l'a dit il y a un topic exprès pour les problèmes avec la poste
Marsh Posté le 13-04-2006 à 19:02:11
Monsieur Bulle a écrit : Je pense qu'ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7052-1.htm Tu auras plus de chances de trouver une réponse |
Marsh Posté le 13-04-2006 à 12:15:00
Salut à tous,
il y a de cela 3 jours, une personne m'a envoyé un colis en colissimo avec recommandé, cependant, le colis n'a jamais été scanné au bureau de poste, ce qui signifie qu'on ne peut pas voir le suivi par rapport au numero, là c'est comme si le colis était perdu, il n'a meme pas été scanné au bureau !!! (a-t-il été volé avant ?)
bref là je me retrouve avec un colis d'une valeur de 450 dans la nature, et dans ce cas là je voudrais savoir si c'est la poste qui est responsable (étant donné que là le colis se perd avant meme d'etre scanné) ou si c'est l'expediteur du colis ?
merci de me rassurer, car 450 dans la nature ça fait bobo au derrière