Dati défend l'annulation d'un mariage pour cause de non-virginité ! - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 31-05-2008 à 18:27:00
Elle fait partie de la race des seigneurs
Marsh Posté le 31-05-2008 à 18:28:51
y'a deja un topic pour ca.
et en plus dati a raison sur ce coup la.
Marsh Posté le 31-05-2008 à 18:25:15
Alors que les associations féministes s'indignent contre la décision du tribunal de grande instance de Lille qui a annulé le mariage d'une jeune femme après qu'elle a menti à son mari sur sa virginité , Rachida Dati estime vendredi que cette décision de justice était "aussi un moyen de protéger la personne qui souhaite peut-être se défaire du mariage". "Je pense que cette jeune fille [...] a souhaité également, sans doute, se séparer assez rapidement", ajoute-t-elle.
Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF, a aussitôt dénoncé l'"indignité" et la "monstruosité juridique" des propos de Rachida Dati. Selon la dirigeante communiste, "la République est là pour protéger ses valeurs, en vertu desquelles le corps ne peut être considéré comme une marchandise. [...] C'est la libre disposition de son corps qui est ainsi remise en cause par une représentante de la République : c'est extrêmement grave", ajoute-t-elle.
Source : http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/249404
Apparemment, Rachida Dati, ministre de la Justice juge que cette décision n'a rien de révoltant.
Est-ce utile de rappeler que des "jugements" similaires sont donnés en Iran ou en Arabie Saoudite, des pays très très tolérants, à la différence près qu'elles ne seront pas exécutées sur la place publique ici !
---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?