Vends : Renault Mégane Coupé RSI 1,9 DTI

Vends : Renault Mégane Coupé RSI 1,9 DTI - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:01:02    

Vends : Renault Mégane Coupé RSI 1,9 DTI pack Clim
Modèle 2000
36000 kms
Climatisation, Alarme, Autoradio Pionner Chargeur CD, HP JBL, Housses d'origine, Tapis...
 
Etat Exceptionnel (aucune bosse ni rayure comme celles vendues en RP :+)   )  
 
A voir dans l'Oise  (80 kms au nord de Paris).
 
Si cela peut intéresser quelqu'un.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:01:02   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:03:00    

angra a écrit a écrit :

Vends : Renault Mégane Coupé RSI 1,9 DTI pack Clim
Modèle 2000
36000 kms
Climatisation, Alarme, Autoradio Pionner Chargeur CD, HP JBL, Housses d'origine, Tapis...
 
Etat Exceptionnel (aucune bosse ni rayure comme celles vendues en RP :+)   )  
 
A voir dans l'Oise  (80 kms au nord de Paris).
 
Si cela peut intéresser quelqu'un.
 
A+



Juste pour voir, c quoi ton prix?


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:03:15    

slot 1 ou FCPGA ?
:D

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:10:04    

toufik51
 
le prix je ne sais pas vraiment.
 
j'ai regardé plusieurs argus et on arrive à des prix différents
 
entre 90000 et 94400 francs avec le kilométrage
 
mais le pb c'est la clim et les autres accessoire qui était une option sur la voiture car la clim qui est un argument de vente important ne fait prendre que 300 francs à la voiture  :+(
 
de toute façon vu l'état de la voiture je ne la vendrai surement pas moins que le prix argus moyen qui équivaut à une voiture dans un état moyen.
 
elle est vraiment dans un état neuf
 
peut être au tour de 95000-97000 Francs
 
A+
 
nicolas91200 : peut être slot one mais je ne souviens plus ce qui le vendeur m'a dit.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:26:10    

ça marche ça sous linux ?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:27:23    

polémiquons un peu :D  
 
 
:ouch: un coupé avec un moteur diesel :gun:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:30:23    

nonox a écrit a écrit :

polémiquons un peu :D  
 
 
:ouch: un coupé avec un moteur diesel :gun:



Pour défendre un peu ce concept, les nouveaux moteurs diesels (TDi, DTi) sont très puissants. Mes beaux parents ont une VW Bora TDi et encore c que la 90ch :D et ça roule très très bien :wahoo:


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:35:53    

toufik
 
comme tu le dis les moteurs tdi sont très très performants (un peu bruyant mais il a son charme)avec une autonomie de 900 kms avec 240 Francs de gasoil.
 
cela me ferai chier de mettre 500 francs d'essence pour la même autonomie
 
mercedes viens de s'y mettre aussi avec son nouveau coupé cdi.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:40:00    

Le coupé diesel est interessant en terme d'economie mais pas en terme de performance rien ne vaut chez Renault un bon moteur essence mais il est vrai que de plus en plus grace à Audi, BMW, Mercedes les moteurs diesels deviennent à s'y meprendre des moteurs essence en terme de performance.
 
Et puis l'avantage d'un coupé diesel c , que c un coupé mais diesel donc economie à l'entretien ... si on le conduit pas comme une essence et au vue du nombre de km parcouru par angra le choix d'un diesel a été judicieux.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:40:09    

angra a écrit a écrit :

toufik
 
comme tu le dis les moteurs tdi sont très très performants (un peu bruyant mais il a son charme)avec une autonomie de 900 kms avec 240 Francs de gasoil.
 
cela me ferai chier de mettre 500 francs d'essence pour la même autonomie
 
mercedes viens de s'y mettre aussi avec son nouveau coupé cdi.




 
j'aime bien la provocation de temps en temps :D
 
 
moi ce qui m'insupporte c le bruit des diesel:gun:
 
et pourtant j'ai une 306 TD :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:40:09   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:43:59    

nabab
 
ton raisonnement a été le mien lors de l'achat de cette voiture
 
les perf du dti renault sont à peu près les mêmes que celle du 1,6 l essence sur le coupé
 
cela reviendrait à dire que le 1,6 n'a pas d'intérêt.
 
je pense me rachetait la même voiture en dci ou un petit plaisir une 406 coupé hdi
on me dit qu'elle n'est pas vendu encore en france alors que certains garages la propose (chère)
 
A+

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:45:48    

nonox  
 
j'avais une 306 td avant aussi
 
le dti renault est bruyant mais en terme de performance cela n'a rien à voir du tout avec la 306 td et même consommation.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:46:43    

Euh, question conne, elle est de quelle couleur ?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:47:47    

Pur le coupé 406, c vrai que je te rejoins.
Es tu sur qu'il n'est pas en vente, le probleme est qu'ils vont avoir du mal à le livrer je pense comme c ki est le cas pour la 206 CC qui remporte mon suffrage pour l'instant.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 15:57:33    

angra a écrit a écrit :

nonox  
 
j'avais une 306 td avant aussi
 
le dti renault est bruyant mais en terme de performance cela n'a rien à voir du tout avec la 306 td et même consommation.
 
A+




 
wouais
 
mais bon tu sais g pas cette voiture par choix
elle marche bien et tout, la tenue de route est genial
 
mais le bruit de ce moteur
 :gun:  
:gerbe:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 16:12:20    

nabab a écrit a écrit :

Le coupé diesel est interessant en terme d'economie mais pas en terme de performance rien ne vaut chez Renault un bon moteur essence mais il est vrai que de plus en plus grace à Audi, BMW, Mercedes les moteurs diesels deviennent à s'y meprendre des moteurs essence en terme de performance.




 
En reprise peut-etre mais en acceleration certainement pas. Pke une turbo diesel qui descends en dessous des 10 s au 400m DA ben a part la golf tdi 150 ch, je vois pas.
 
L'economie d'un diesel/essence n'excede pas 2000 F/an qd on fait 20000 km/an alors qu'a l'achat c plus de 10000 F de plus...
 
et qd on connait la fiabilite des nouveaux diesels peugeot ou renault... :gun: z'auraient mieux faits de garder leurs bon vieux TD d'il y a 5 ans.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 16:20:20    

Le V6 audi avait de bonne performance me semble t'il (le V- diesel bien entendu)
 
Quand à l'economie diesel / essence comment fais tu ton calcul je ne comprends pas, tu fais un calcul basique sur l'economie par rapport au prix du litre à la pompe ?  
 
Quand à la fiabilité des nouveaux diesels, que veux tu dire, 406 HDI depuis un an pas un probleme ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 16:23:25    

thevengeurmasked
 
elle est bleu méthyl
 
A+

Reply

Marsh Posté le 09-02-2001 à 20:53:45    

un petit up pour la forme
 
A+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed