SAV , Comment ca se passe ? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:27:59
Recommandé avec AR chez Olitec, vaut mieux leur passer un coup de fil qd même. les frais d'envois sont à ta charge.
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:30:56
Y a t-il moyen de passer directement dans leur etablissement , pour eviter les frais d'envoi et tout ca ?
Quels doc faut fournir ?
faus leur dire qui nous sommes bien sur ?
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:35:38
Les constructeurs publient sur le net leurs procédures de RMA.
http://olitec.com/questionpc.html##question_76
A tous les coups on trouve sur leur site si l'on cherche (dans 95% des cas)
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:44:25
jihell a écrit a écrit : Les constructeurs publient sur le net leurs procédures de RMA. http://olitec.com/questionpc.html##question_76 A tous les coups on trouve sur leur site si l'on cherche (dans 95% des cas) |
Yep merci Jaïheelll !
Est on obligé d'envoyer la boite d'origine avec ??
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:54:51
-Tinost@r- a écrit a écrit : Yep merci Jaïheelll ! Est on obligé d'envoyer la boite d'origine avec ?? |
C'est précisé aussi !
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:59:43
jihell a écrit a écrit : C'est précisé aussi ! |
naaaaaaaaaaa y a pas marqué
c'est marqué avec alimentation(s), câbles, accessoire(s)) ...mais je vois pas Emballage , donc c'est bon ?
Marsh Posté le 25-02-2002 à 23:10:25
J'ai 2 modem Olitec qui sont morts , bizarre ca....
On m'as dis que la garantie au magasin ou je l'ai acheté est de 1 an , mais de 3 an au SAV de Olitec.
Vrai ? pourquoi cette difference de garantie ?
Sinon , je suis preneur.
Quelqu'un a l'adresse du SAV de Olitec ?
Et comment se passe tout cela ? que dois-je faire , que dois-je fournir ...
enfin , je suis quand même perdu
---------------
Je sais pas faire de revers coupé