demande de renseignement sur SAV Compaq [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:37:42
ton disque, tu l'as acheté, as tu la facture originale??
si oui, compact te l'echanges en moins de 2 jours, il suffit que tu ailles dans un sav compact
@+
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:38:38
Bah non j'ai pas la facture
Y'a pas moyen avec jsute les numéros de série du DD
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:39:55
ca doit pouvoir se faire,
le plus simple, tu telephones au sav de compact, ils t'expliqueront la procedure (fastidieuse) a suivre
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:43:05
Sur leur site c'est vraiment loin d'être très clair
Faut les contacter c'est un peu limité... nous prenent pour des imbéciles
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:44:30
Je te souhaite bon courage ! C'est im-pos-sible d'échanger du matériel Compaq sans la carte garantie et la facture !
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:45:38
un coup de telephone, mais je connais pas le numero
et ils te diront comment proceder.
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:46:46
c'est vrai de compact sont tres casse couille la dessus.
il faut la facture du disque
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:49:02
...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux.
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:51:19
Nico [PPC] a écrit a écrit : ...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux. |
Bon c'est ça alors qu'il me demande sur leur site.
Je croyais qu'il ne voulait que le s/n du DD mais non
Y'a pas moyen alors de le changer
Plus acheter de compaq moi d'occasion
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:54:34
Je me tue à le dire aux gars qui achètent ici. Compaq c'est bien, mais le jour où ça pète, t'es bien emmerdé
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:56:03
Bah je saurais maintenant.
Et via Fujitsu le véritable fabricant du DD y'a pas moyen non plus
Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:34:28
Voilà j'ai un DD d'origine Fujitsu mais distribué par Compaq (SCSI U2W SCA de 9.1 Go) qui ne fonctionne plus.
Je l'avais acheté il y a quaelques temps sur ce forum et j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous pouvaient m'expliquer comment fonctionne la garantie d'un tel disque (je ne connais que la garantie IBM à ce niveau )
Merci de votre aide.