[HS] demande de renseignement sur SAV Compaq

demande de renseignement sur SAV Compaq [HS] - Achats & Ventes

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:34:28    

Voilà j'ai un DD d'origine Fujitsu mais distribué par Compaq (SCSI U2W SCA de 9.1 Go) qui ne fonctionne plus.
Je l'avais acheté il y a quaelques temps sur ce forum et j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous pouvaient m'expliquer comment fonctionne la garantie d'un tel disque (je ne connais que la garantie IBM à ce niveau  )
Merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:34:28   

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:37:42    

ton disque, tu l'as acheté, as tu la facture originale??
 
si oui, compact te l'echanges en moins de 2 jours, il suffit que tu ailles dans un sav compact
 
@+

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:38:38    

Bah non j'ai pas la facture :(
Y'a pas moyen avec jsute les numéros de série du DD :??:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:39:55    

ca doit pouvoir se faire,
le plus simple, tu telephones au sav de compact, ils t'expliqueront la procedure (fastidieuse) a suivre

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:43:05    

Sur leur site c'est vraiment loin d'être très clair :(
Faut les contacter c'est un peu limité... nous prenent pour des imbéciles :??:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:44:30    

:lol: :lol:
 
Je te souhaite bon courage ! C'est im-pos-sible d'échanger du matériel Compaq sans la carte garantie et la facture !

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:45:38    

un coup de telephone, mais je connais pas le numero
 
et ils te diront comment proceder.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:46:46    

c'est vrai de compact sont tres casse couille la dessus.
 
il faut la facture du disque

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:49:02    

...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux.

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:51:19    

Nico [PPC] a écrit a écrit :

...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux.  




Bon c'est ça alors qu'il me demande sur leur site.
Je croyais qu'il ne voulait que le s/n du DD mais non :(
Y'a pas moyen alors de le changer :cry:
Plus acheter de compaq moi d'occasion :sweat:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:51:19   

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:54:34    

Je me tue à le dire aux gars qui achètent ici. Compaq c'est bien, mais le jour où ça pète, t'es bien emmerdé :(

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:56:03    

Bah je saurais maintenant.
Et via Fujitsu le véritable fabricant du DD y'a pas moyen non plus :??:

Reply

Marsh Posté le 06-04-2002 à 23:58:44    

Non, ça m'etonnerait !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed