Eurisko comme d'hab - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-09-2002 à 10:23:33
commandes@eurisko.fr
ils repondent tres rapidement
MAIS NOUS Fé PAS CHIER SUR LE FORUM !
Marsh Posté le 02-09-2002 à 10:35:03
Pleymo a écrit a écrit : commandes@eurisko.fr ils repondent tres rapidement MAIS NOUS Fé PAS CHIER SUR LE FORUM ! |
apres 3 mois de sav et plusieurs mails toujours po de réponse alors je suis désolé de te faire chier mais JE COMMENCE A EN AVOIR MARE...
Marsh Posté le 02-09-2002 à 11:43:11
ya mieux que le forum pour faire agence de rencontre... le téléphone par exemple... ki appelle un risko boy voir le taux de boulétisme k'a jack ?
Marsh Posté le 02-09-2002 à 11:56:51
Po un seul mail, mais plusieurs MP
=> SAV en attente d'echange ... mais po depuis 3 mois mon canard mytho ...
(j'repond d'temps à temps aux MP, si j'ai envie ... si on veux avoir une réponse, on envoie un mail ... mais po tous les jours pour poser la même question, paske ca sert po à grand chose )
Marsh Posté le 02-09-2002 à 11:58:37
Pleymo a écrit a écrit : ya mieux que le forum pour faire agence de rencontre... le téléphone par exemple... ki appelle un risko boy voir le taux de boulétisme k'a jack ? |
c'est quoi leur numéro, j'ai vu que des adresses email moi
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:00:31
T'aimes Sidney Bechet ?
=> scuze les zenfants, c'est lundi, et qui dit lundi, dit un ch'tit peu d'taf ... pour changer
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:07:52
Rhaaa a écrit a écrit : T'aimes Sidney Bechet ? => scuze les zenfants, c'est lundi, et qui dit lundi, dit un ch'tit peu d'taf ... pour changer |
et oui, c'est la rentrée
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:19:34
Rhaaa a écrit a écrit : Po un seul mail, mais plusieurs MP |
'tain j'y crois pas y a des boulays qui passent par les MP pour resoudre leur bleme de SAV avec les risko boys
bientot marc va prendre un % sur le CA de risko
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:22:07
jack48 a écrit a écrit : apres 3 mois de sav et plusieurs mails toujours po de réponse alors je suis désolé de te faire chier mais JE COMMENCE A EN AVOIR MARE... |
alors ecrit en recommandé et 15 jours apres depose plainte car le delais maxi de sav est de 90 jours (si ils ne peuvent reparer, il la font echanger contre une neuve aupres de leur founisseur contre une neuve " )
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:28:01
A propos d'Eurisko : Plusieurs commandes l'année derniere, reçues en moins de 48H.
( Eurisko faut passer à la caisse maintenant slurp slurp )
Au fait j'ai un disque dur IBM qui a plus d'un an qui marche plus, elle dure combien de temps la garantie d'IBM ?
Vous faites l'intermédiaire pour la garantie apres un an ?
Si non c'est koi l'adresse du SAV IBM svp ?
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:32:14
MmeBoulay a écrit a écrit : A propos d'Eurisko : Plusieurs commandes l'année derniere, reçues en moins de 48H. ( Eurisko faut passer à la caisse maintenant slurp slurp ) Au fait j'ai un disque dur IBM qui a plus d'un an qui marche plus, elle dure combien de temps la garantie d'IBM ? Vous faites l'intermédiaire pour la garantie apres un an ? Si non c'est koi l'adresse du SAV IBM svp ? |
passe par leur site, la demarche y est expliquée
Marsh Posté le 02-09-2002 à 12:32:59
patrick1 a écrit a écrit : passe par leur site, la demarche y est expliquée |
Ouais v voir, faut que je me bouge un peu le cul moi
Marsh Posté le 02-09-2002 à 13:06:25
c'est clair que Hardware.fr, filiale de LDLC.fr sert d'intermédiaire entre les clients et la boutique Eurisko
Et attention, fait pas trop diffamer, ils pourraient porter plainte
Marsh Posté le 12-09-2002 à 21:17:49
Rhaaa a écrit a écrit : Po un seul mail, mais plusieurs MP => SAV en attente d'echange ... mais po depuis 3 mois mon canard mytho ... (j'repond d'temps à temps aux MP, si j'ai envie ... si on veux avoir une réponse, on envoie un mail ... mais po tous les jours pour poser la même question, paske ca sert po à grand chose ) |
atten j'en crois pas mes yeux la g la preuve de depot de la poste et la date c 04/06/09 meme si on rajoute 2j de transport cela fait tout de meme pas loin de 3 mois...
maintenant le tel il n'est pas sur leur site mais dans les pages jaunes mais c toujours un repondeurs qui te racroche au nez.
maintenant Rhaaa tu as beau dire que la carte en question est obsolète il n'en est pas moins sous garantie.
Sachez tout de meme que je suis maintenant en contact avec plusieurs magazines info pour expliquer mon cas et vous faire une bonne pub
Marsh Posté le 12-09-2002 à 21:27:13
attends, dans ton 1er post tu ecris "comme d'habitude", voudrait-ce dire que tu as deja eu a te plaindre de cette boite?
Si c'est le cas, leur attrape couillon fonctionne a merveille!
C'est pas les sites de VPC qui manquent alors si tu retournes chez les memes malgré tu n'en sois pas content, ne vient pas apres te plaindre ici!
maintenant, si c'est la 1ere fois, c'est alors que tu n'as pas eu de chance!
Marsh Posté le 12-09-2002 à 21:29:26
jerme34 a écrit a écrit : attends, dans ton 1er post tu ecris "comme d'habitude", voudrait-ce dire que tu as deja eu a te plaindre de cette boite? Si c'est le cas, leur attrape couillon fonctionne a merveille! C'est pas les sites de VPC qui manquent alors si tu retournes chez les memes malgré tu n'en sois pas content, ne vient pas apres te plaindre ici! maintenant, si c'est la 1ere fois, c'est alors que tu n'as pas eu de chance! |
non le probleme n'est pas la c le deuxième retour pour le meme produit
je ne suis pas con a ce point et en effet je n'acheterais plus chez eux...
Marsh Posté le 02-09-2002 à 10:08:05
Comme d'habitude et n'ayant toujours pas de réponse de la part d'Eurisko je viens pousser ma gueulante contre ce site en ligne de petite qualité...
J'aurais probablement ainsi une réponse assez rapidement...
Sinon quelqu'un les a déjà joins par téléphone ou c un attrape couillon une fois de plus ce répondeur qui te raccroche au nez ??