comment avoir des infos de chez Eurisko ? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:38:15
je rajoute que je ne veux en aucun cas poser des pbl a HFR en faisant des critiques. Mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:48:10
=> Pour avoir testé à plusieurs reprises, je trouve le SAV de Eurisko.fr très peu performant.
Ce n'est pas de l'arnaque délibérée non, mais un manque de performance certain et des problèmes répétés.
Bien entendu, ils ne répondent jamais au tél...
Sinon essaye d'envoyer un mail à : vr@eurisko.fr
et un message privé sur hfr à : Webmaster Risko
et rhaaa
M'enfin je me demande si eurisko va très bien en ce moment...
Bon courage ++
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:49:36
J'en est reposter un a l'instant mais j'ai peu d'espoir
la dernière fois les seuls moyens que j'ai eu pour avoir des infos ct de lancer des critiques musclées sur leur société.
Enfin je suis maintenant en contact avec une asso de consomateur pour avoir des infos sur les manières d'agir. C pas tres cool mais je les ai menacé trop de fois, faut passer a l'action maintenant.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:34:17
cela fait maintenant depuis le 04/06/02 que j'ai renvoyé une carte mère (deuxieme retour sav). Mais je n'arrive pas à avoir des infos sur ma carte j'ai beau leur envoyer des mails je n'ai aucune réponse... J'avais déja eu le meme problème lors du premier SAV... Alors franchement ne commandez pas chez.