Vos avis sur clust.com ? - Achats & Ventes
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:09:30
ben moi g acheté chez pas de problème,en plus moitié prix....
sauf les transporteurs UPS
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:15:08
pk les transporteurs ups ? je recois normalement mon archos jukebox 6000 de chez clust demain
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:23:08
Je viens de faire une recherche il semble y avoir pas mal d'avis defavorable...
Pourtant sur le site ils ont l'air tres bien et avoir mon ecran dans 48h !!!
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:42:33
de tte façon la poste merde en ce moment....(depusi quelques mois qd même):gun:
donc que ce soit chez l'un ou l'autre....:sarcastic:
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:44:26
commande mon balladeur mp3
Aucun probleme
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:44:46
jojo61 a écrit a écrit : pk les transporteurs ups ? je recois normalement mon archos jukebox 6000 de chez clust demain |
comme moi ...
Marsh Posté le 07-01-2002 à 02:09:09
jy ai commadé un autoradio mp3 no probleme
un pote aussi a commadé et no prob
[edtdd]--Message édité par -THC- Tigrou--[/edtdd]
Marsh Posté le 07-01-2002 à 18:17:49
ok merci pour vos temoignages
Par contre je me pose une question, hormis les assurances payantes il n'y a aucune garentie qui nous protège si notre colis arrive abîmé ou si tout simplement ce n'est pas le bon objet ?
Imaginons que le colis arrive en mauvais etat ou que le produit livré ne correspond pas a la comande, quel recours ont a ? On sera rembourssé ou le produit sera echangé ?
Marsh Posté le 07-01-2002 à 18:53:29
tu es sensé vérifier le colis à la réception !
si tu as un doute il faut écrire en toutes lettres sur le bon de livraison : "sous réserve de déballage" ou mieux encore, controler de suite l'état du colis !
Marsh Posté le 07-01-2002 à 18:57:59
de toute facon koi qu'il arrive le produit est garanti......
Marsh Posté le 07-01-2002 à 19:29:58
Le probleme c'est que verifier la marchandise devant le transporteur c'est pas tjs evident (il suffit que ce soit ma mere qui receptionne le colis a ma place ou que le gars soit pressé et qu'il ne nous laisse pas le tps de le faire...)
Et de plus une fois signalé au transporteur qui me dedomagera ?
Le produit etant garantie en cas de mauvais fonctionnement mais pas en cas de probleme de livraison et vu que clust ne prevoit pas (en tout cas ne semble pas prevoir) de garentie je ne vois pas trop cmt ca marche...
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:08:56
De toute facon j'ai commandé l'ecran, je fais le virement demain et j'espere avoir mon p95f ds 48h
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:54:16
j'ai eu mon archos today , franchement terrible
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:58:48
jojo61 a écrit a écrit : j'ai eu mon archos today , franchement terrible |
Vivement mon ecran
Marsh Posté le 08-01-2002 à 10:16:22
pour clust son sans doute tres bien...
mais si je met le viewso en rupture... c'est parce qu'il l'est vraiment viewsonic en a livrer 100 p95f en france en decembre j'en ai eu 75 ... ils arrivent pas a les amener aussi vite que je les vends ils sont pénibles!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon si clust là VRAIMENT fonce c'est tellement dur de les avoir
Marsh Posté le 08-01-2002 à 11:30:53
Je viens de le commander
J'espere que tout va bien se passer...
C'est vrai qu'au depart je voulais commander chez vous car a part qq echos negatif (comme partout) vous avez l'air tres fiable et vos prix/garentie st excellents.
Mais bon j'en peux plus d'attendre et puis de toute facon qd vous allez les recevoir je ne doute pas que vous allez reussir a tous les vendre avec ou sans moi
C'est ma premiere commande sur le net, si ca se passe bien j'en ferais d'autre et surement chez ldlc (ou clust)
+++
Marsh Posté le 06-01-2002 à 20:08:11
Je voulais acheter un ecran viewsonic chez ldlc mais ils sont tjs en rupture, que pensez vous du site clust.com qui pretend pouvoir livrer cet ecran en 48h ?