( A Locker ) - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-04-2017 à 14:00:33
Ils ne fournissent pas de facture pour les pros? Tu dois pouvoir en demander une
Sinon j'ai un Huawei P10 ou un Honor 8 en échange
Merci
Marsh Posté le 22-04-2017 à 14:05:44
ReplyMarsh Posté le 22-04-2017 à 14:07:54
inFamous2 a écrit : Question le s8+ à un film poser sur l'ecran au deballage ? |
non enfin sauf celui imprimer que tu ne peux pas garder dessus
Marsh Posté le 22-04-2017 à 14:22:02
Hello,
J'ai un iPhone 7 Plus 128 Gb argent + accessoires + boîtes. Acheté en décembre chez Bouygues mais débloqué
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:01:41
ReplyMarsh Posté le 22-04-2017 à 16:04:27
D'accord, même avec un piti supplément ?
Sinon aucun souci
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:05:55
y0ugataga a écrit : Hello, je cherche un iPhone 7 plus, Noir, noir de jais ou red uniquement. |
Salut tu fais un rajout en plus
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:14:07
ReplyMarsh Posté le 22-04-2017 à 16:20:34
y0ugataga a écrit : Non je pense que les téléphone on la même valeur |
Non pas la même valeur car le tien pas garanti donc litigieux
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:22:24
Dommage le manque de facture j'aurais échangé directement... contre mon 7 Plus noir 256Go.
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:33:53
Il me semblais pas de facture pas de vente !!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 22-04-2017 à 16:42:14
ReplyMarsh Posté le 22-04-2017 à 16:42:43
ReplyMarsh Posté le 22-04-2017 à 17:15:35
Cest pareil non echange sans facture adieu la garantie !!!!!!!!!
Marsh Posté le 22-04-2017 à 17:17:17
La règle du forum ne concerne que la vente et non l'échange.
Marsh Posté le 22-04-2017 à 17:17:29
kevon93120 a écrit : |
A priori ça ne change rien ...
Si je ne me trompe pas, la dernière fois que le cas s'est présenté le topic a été "fermé".
A+
Marsh Posté le 22-04-2017 à 13:17:12
Bonjour à tous
J'échange mon Samsung Galaxy s8+ noir de 64go, débloqué toute operateur.
Utilisé 2 jours, excellent état, fournit avec sa boite complète.
Je cherche un iPhone 7 plus .. rien d'autre .. Apple m'a piqué
Téléphone obtenu avec ma boite, pas de facture .. Je fournit une lettre de cession, ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité
Message édité par y0ugataga le 22-04-2017 à 17:33:10