[VENDU] Iphone 8Gb 1.1.1 debloqué *Garantie 12 mois*

Iphone 8Gb 1.1.1 debloqué *Garantie 12 mois* [VENDU] - Téléphonie - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-12-2007 à 00:42:58    

Bonjour a tous
 
Je vends un Iphone 8Gb  1.1.1 debloqué
 
Le telephone est totalement Neuf
 
Ouvert juste pour le debloquage par la boutique ou je l'ai pris , accepte Bouygues Sfr Orange
 
Garantie 12 mois a partir du 19/12
 
Remise en main propre 550 sur paris (prix non negociable a moins de 550€ je prefere le garder.
 
EDITT : pour le resumé garantie / pas garantie ?  faites vous votre propre opinion  :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4902_1.htm
 
Merci
 
EDIT : Vendu a BRADY75 : 550€en main propre , vente agreable avec un BRADY75 fort sympathique.


Message édité par Anicepsg le 20-12-2007 à 23:03:54
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 00:42:58   

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 00:45:37    

hum j'ai deja vu ca quelque part neo il y a un bug dans la matrice,  
on fait quoi on recommence tout du debut?

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 00:49:26    

pas la peine de lui pourrir aussi ce topic

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 00:51:12    

lol desole la fatigue me fait delirer, bonne vente

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 01:59:06    

je confirme aussi que ton tel n'est garantie qu'au US, donc à tes frais et si tu le remet "au propre"  
 
il n'y a qu'apple pour réparrer les iphones parcqu'il n'y a qu'eux qui ont les pièces de rechange et les machines pour reprogrammer une panne logiciele eventuelle
 
si tu dis qu'il est garantie chez francegsm et que c'est eux qui s'en occupent tu crois qui vont le reparrer comment ton iPhone? avec du scotch :pt1cable: ?
 
Un iPhone US n'est garantie qu'aux US avec la facture apple store ou at&t qui va avec  
 
point barre


---------------
FEED-BACK ,
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 01:59:47    

bonne vente quand même, mais n'oublie pas de préciser tout ca dans ton annonce pour ne pas dupper le future acheteur ;)


---------------
FEED-BACK ,
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 02:34:30    

Alors pour resumer : le contrat qui me lie avec france gsm stipule clairement que mon telephone est garantie 1 an ..... Maintenant , qu'ils renvoient ce telephone a apple ou pas : c'est leur probleme , la seul chose qui m'importe c'est que la boutique s'est engagé a me fournir un service !!
Ce service est donc compris dans le prix du telephone que j'ai payé , maintenant si aucune boutique francaise n'est tenu a garantir un iphone US  c'est possible, d'ailleurs au cas ou si vous ne le savez pas le vendeur est tenu de le precisé sur votre facture . Or dans mon cas , c'est plutot l'inverse: il a precisé la duré de la garantie directement sur la facture !!
 
Quid de la garantie constructeur  et de la garantie revendeur ???? Je ne conais pas leur procedure SAV et vous ?
 
Le scotch peut etre ? pourquoi pas ?


Message édité par Anicepsg le 20-12-2007 à 08:27:03
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 09:32:14    

ba appel les et dit leurs "mon iPhone que j'ai acheté chez vous est en panne, et il est garantie 1 an, chez vous..."  
et la réponse va être un truc du genre "oui oui, pas de soucis, il est garantie constructeur, appelez apple et ils se chargent de tout..."
et la ba tu ne peux pas renvoyer un iPhone (débloqué, jailbreaké toussa...) avec une facture France GSM à Apple... :/
Donc tu rappel la boutique et tu commence à râler, et la je sais pas comment ca peut finir :)


---------------
FEED-BACK ,
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 09:35:19    

Jen 'ai effectuer aucune modification de ce telephone : je l'ai acheter en l'etat . Ils sont donc tenu par leur engagement de me le réparé
 
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 11:02:47    

ba justement c'est ca le problemes.... leur engagement ...., c'est que tu t'en appercevra qu'en réalité ils le tiennent pas vraiment :/


---------------
FEED-BACK ,
Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 11:02:47   

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 11:15:54    

dcnowhere a écrit :

ba justement c'est ca le problemes.... leur engagement ...., c'est que tu t'en appercevra qu'en réalité ils le tiennent pas vraiment :/


 
Heureusement que notre charmant pays est regit par des lois :cf code de la consomation

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 12:30:45    

je te souhaite bon courage avec france gsm anicepsg.
 
Cela fait pres de 10 ans que je prends mes téléphones chez eux. Il y a pas a dire, niveau prix, c'est les meilleurs.
 
Niveau service, t'es considéré comme de la merde. A partir du moment ou ils t'on ouvert la ligne, c'est débrouille toi et fou le camp de la boutique.
 
j'en ai fait l'experience. j'ai eu plusieurs téléphones qui sont tombés en panne.
 
Nokia 8850 : pris en garantie par Club Nokia (échange standard)
Nokia 8210 : pris en charge par Club Nokia
Samsung : Pris en charge par le magasin : 3 semaines d'attente pour un SAV de merde.
 
Conclusion : la garantie appliquée c'est celle du constructeur. Alors quand on entend Apple refusé en SAV les iphone débloqué, ca fait peur, surtout vu le prix de l'appareil.
 
Si cela fait moins d'une semaine que tu l'as, je te conseille de le rapporter et de résilier la ligne ouverte... ca t'evitera peut etre des problemes :hello:

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 23:03:29    

Vendu a BRADY75 : 550€en main propre , vente agreable avec un BRADY75 fort sympathique.

Reply

Marsh Posté le 20-12-2007 à 23:09:05    

dcnowhere a écrit :

je confirme aussi que ton tel n'est garantie qu'au US, donc à tes frais et si tu le remet "au propre"  
 
il n'y a qu'apple pour réparrer les iphones parcqu'il n'y a qu'eux qui ont les pièces de rechange


 
Ca c'est pas vraiment vrai  ;)


---------------
-=>Mon Feedback<=-
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed