[VDS] Livres info (projet Web, photoshop) et creation entreprise

Livres info (projet Web, photoshop) et creation entreprise [VDS] - Softs, livres - Achats & Ventes

Marsh Posté le 04-03-2014 à 18:55:09    

Voila 2 bouquins que je vends :
 

  • Conduite de projet Web 15euros  
  • Déployer un projet Web 2.0 : Anticiper le Web sémantique (Web 3.0) 15euros
  • Photoshop CS3 pour les nuls 30euros


et voila des livres sur la gestion ou création d'entreprise:
 

  • 12 règles d'or pour se mettre à son compte 9euros
  • Vendez sur les marchés ! Ouvrir un commerce ambulant 14euros  
  • REUSSIR SON ACTIVITE EN SARL - 3EME EDITION - GUIDE JURIDIQUE, FISCAL, SOCIAL ET PATRIMONIAL 15euros


en main propre à Troyes ou par la poste
les livres sont comme neuf!


Message édité par julio94000 le 05-03-2014 à 12:42:18

---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
Reply

Marsh Posté le 04-03-2014 à 18:55:09   

Reply

Marsh Posté le 04-03-2014 à 18:55:19    

voila la petite explication des livres  
---   Conduite de projet Web (1Cédérom) [Broché]  
Stéphane Bordage (Auteur), David Thévenon (Auteur), Laurence Dupaquier (Auteur), François Brousse (Auteur)
 
Comment gérer avec efficacité un projet Web ? Comment préparer au mieux son déroulement et garantir la réussite de chaque phase ? Nourri par la grande expérience de l'auteur, cet ouvrage vous fournira les moyens d'y parvenir, en proposant des solutions concrètes et opérationnelles pour chaque étape. Emaillé de nombreuses check-listes et grilles d'analyse, ce guide très concret synthétise les principales pratiques rencontrées sur le terrain pour chaque type de site : sites catalogues, marchands, institutionnels, de marques, communautaires, éditoriaux, portails d'entreprise, intranets... Toutes les phases de gestion d'un projet Web y sont développées : stratégie, définition de l'offre, construction du business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offres, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion, hébergement, référencement, aspects juridiques... Complétée par trois études de cas détaillées et des interviews d'experts, la troisième édition de cet ouvrage a été enrichie et mise à jour, en tenant compte notamment de la nouvelle physionomie du Web (Web 2.0). A qui s'adresse ce livre ? Aux chefs de projets Web ; Aux dirigeants de petites et moyennes entreprises ; Aux chefs de produits et de marques souhaitant intégrer
des solutions Web dans leur plan marketing ; Aux responsables de communication interne ou externe
 
---   Déployer un projet Web 2.0 : Anticiper le Web sémantique (Web 3.0) [Broché]  
Gabriel Képéklian (Auteur), Jean-Louis Lequeux  
 
Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Les nouveaux usages et les technologies indispensables qui sont à l'origine du Web 2.0. Les meilleures pratiques à mettre en oeuvre pour les projets de Web 2.0, ainsi que les premiers projets de la génération suivante. Les facteurs de réussite de tout projet Web 2.0. Les auteurs s'appuient sur des cas concrets et abordent la problématique sous un angle essentiellement pratique, afin de s'adapter à tous les publics concernés. L'ouvrage aborde également le Web sémantique, qui s'appellera peut-être "Web 3.0", et qui apparaît déjà à travers certains usages et technologies. De plus, l'ouvrage présente une prospective évolution sur le long terme qui nous conduira inéluctablement au Web Wide World ".  
Biographie de l'auteur
Gabriel Képéklian, ingénieur INSA-Lyon, a un riche parcours professionnel qui l'a conduit de la recherche à la direction de produits chez un éditeur. Il est consultant en projets Web 2.0 dans une grande SSII. Jean-Louis, ingénieur Sup'Aéro, a contribué, depuis 1998, à de très nombreux projets Web dans les domaines boursiers, bancaires et industriels. Il est également expert en sécurité informatique.  
 
---  Photoshop CS3 pour les nuls [Broché]  
Peter Bauer (Auteur), Philip Escartin (Traduction)
Vous allez enfin découvrir tout ce que vous pouvez faire avec Photoshop ! Vous commencerez par les bases, l'acquisition d'une image à partir de votre appareil numérique et vous allez passer par toutes les étapes qui vont vous amener à faire de votre photo brute, une véritable oeuvre d'art. La Quatrième partie du livre vous fera découvrir des astuces inédites !
 
12 règles d'or pour se mettre à son compte [Broché]  
Daniel Porot (Auteur), Dominique Pialot(Auteur)
 
Date de publication: 14 mai 2009 | Série: Les guides réussite l'Entreprise
Se mettre à son compte, créer sa propre affaire... Quel salarié n'a pas un jour voulu franchir ce cap professionnel ? Vous avez aujourd'hui décidé de devenir votre propre patron ? Ce livre a été écrit pour vous ! Grâce à des conseils pratiques, il vous guidera pas à pas dans toutes vos démarches administratives, juridiques et dans chacune de vos prises de décision. En suivant les 12 règles d'or de notre expert, vous apprenez à : mettre au point un projet sûr et rentable ; définir une stratégie commerciale efficace ; construire votre business plan ; utiliser vos clients... pour en recruter de nouveaux ; élaborer votre politique de communication ; accroître votre rentabilité en rendant votre service unique ; mesurer vos risques. Enfin, de nombreux exemples concrets concernant l'étude de marché, la négociation, la gestion des partenaires ou des fournisseurs vous aideront à élaborer votre projet afin de réussir vos démarches et mieux vous accompagner dans votre nouveau destin professionnel.
 
----------------------
Vendez sur les marchés ! Ouvrir un commerce ambulant
 
2009 - 16 x 21 - 217 p.  
Auteur(s) : APCE
Vinay Elizabeth
Editeur(s)/Revue(s) : Editions d'Organisation
Type d'ouvrage : Ouvrage(s)
Collection : Guide Métier
ISBN : 27081 3663 1
Xième édition : 4ème
Prix : 21.00 €
Ce guide s'adresse à tous les commerçants ambulants qui désirent s'installer sur les marchés, sur la voie publique ou dans nos régions en pratiquant des tournées.
Il fournit une méthodologie pour monter son projet : comment obtenir une place, quelles sont les formalités à effectuer, quelle étude de marcher réaliser, comment créer sa structure juridique et être en règle avec les normes actuelles, établir ses comptes prévisionnels ou développer son activité.
A chaque étape du projet sont évoquées les bonnes questions à se poser ainsi que toutes les sources d'informations utiles.
L'ouvrage est aussi illustré par le témoignage de ceux qui viennent de s'installer sur les marchés ou qui pratiquent des activités ambulantes dans nos campagnes (vente de pizzas, pub ambulant, halte garderie itinérante').
Etes-vous prêt à entreprendre ?
Les métiers ambulants.
Et si vous vous installiez ?
Votre projet prend forme.
Votre activité en quelques chiffres.
Les aspects juridiques, sociaux et fiscaux de votre création
Les démarches et les réglementations.
Gérer et développer votre affaire
Où trouver l'information ?
 
----------------
REUSSIR SON ACTIVITE EN SARL - 3EME EDITION - GUIDE JURIDIQUE, FISCAL, SOCIAL ET PATRIMONIAL
Que votre activité soit commerciale, artisanale, libérale ou agricole, il existe une forme adaptée à votre projet de création ou de réorganisation professionnelle pour travailler seul ou avec des associés : SARL EURL, SELARL, SELU ou EARL. Pour bien créer, gérer et faire évoluer sa SARL, l'ouvrage en approfondit les aspects essentiels : juridique : rédaction des statuts, choix des associés, constitution, assemblées, PV, formalités, embauche, prévention des difficultés ; fiscal : avantages fiscaux, imposition du résultat, imposition du gérant et des associés, variation du capital, plus-values de cession, contrôle fiscal ; social : statut du gérant, prestations sociales, cotisations obligatoires, assurances complémentaires ; patrimonial : responsabilités du gérant, caution, protection matérielle des biens, assurances, statut du conjoint. Cette nouvelle édition, entièrement mise à jour, fournit les indications indispensables pour faire les bons choix et assurer tant sa réussite professionnelle que son avenir personnel et familial. A cela s'ajoutent de nombreux conseils d'organisation et de gestion, des statuts types, des modèles d'actes, un carnet d'adresses détaillé. Dans cette troisième édition, vous trouverez en plus le Lexique de l'entrepreneur en société comprenant les 70 mots et expressions essentiels.
 
Editeur : DUNOD
Collection : MANAGEMENT


Message édité par julio94000 le 04-03-2014 à 18:56:38

---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
Reply

Marsh Posté le 04-03-2014 à 20:27:24    

:hello:
Manque la balise [VDS] dans le titre ;)
Bonne vente :)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2014 à 12:42:27    

yes merci


---------------
La glisse, la zik, l'ethique!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed