Mult-e-pass Achtung!!! - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:26:23
meilleur dans feedback je pense
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:26:27
Tu ne voudrais pas faire des paragraphes s'il te plait ? C'est difficilement lisible là
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:27:18
Traiter les gens d'escrocs parce que le numero de colis ne marche pas à la poste, c'est un peu exagéré comme réaction. La plupart du temps, c'est les glandos de la poste qui ne font pas la mise à jour correctement. Moi, ca m'est déjà arrivé avec cdiscount, ldlc... et pourtant je n'ai jamais eu de problemes et j'ai tjrs recu mes colis.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:27:37
salut,
j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui travaillent la-bas.
en fait c'est un magasin tout jeune (1an) et il n'y a qu'une trentaine d'employés qui sont completement depassés par la demande.
en plus ils doivent etre en train de demenager.
tout ca pour dire que a priori c juste un probleme d'organisation et pas une volontée d'arnaquer les clients .
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:36:04
jesuralem a écrit : salut, |
Je ne savais pas qu'ils avaient un magasin physique. Tu dis qu'ils ont changé d'adresse, tu connais la nouvelle? C'est celle du site? J'irai bien y faire un tour demain.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:36:55
Peut-etre bien,mais comme on dit"vaut mieux prévenir que guérir.Allez donc faire une recherche sur le net par le biais de google.A la page 2, il y a un article nommé "re:problèmes en vue avec mult-e-pass"...
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:38:34
j'ai effectué une commande debut juillet.
tout est bien arrivé en 6 jours après commande faite
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:32:13
Et bien c'est tant mieux et ça me rassure.Merci.
Proverbe:"La peur n'évite pas le danger"
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:36:35
j'ai commandé chez eux ma télé :
la merde c'est que j'ai du confirmer ma commande en renvoyant un mail que j'ai reçu un samedi pour qu'elle parte le luni : et oui leur transporteur passe le lundi et uniquement le lundi...donc comme j'ai zappé le mail en debut de semaine j'ai du attendre la fin de semaine d'apres pour l'avoir.
[HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas [HS OFF]
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:38:58
Salut Crossfire,je te promet d'essayer la prochaine fois!
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:48:37
pierre20 a écrit : j'ai commandé chez eux ma télé : |
Pierre
Ils ne t'ont pas "dénoncé", ils sont OBLIGES de la faire
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:51:15
Cher Pokk,
étant donné les mails reçus ce n'est apparemment pas illisible pour tout le monde mais comme mentionné plus haut la prochaine fois je ferais des paragraphes.Aussi,pourrais tu expliquer pourquoi ce bloc n'a rien à faire dans hardware?
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:56:47
Citation : [HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas [HS OFF] |
ouais je me doute bien...mais si j'avais su que c'etait le cas au moment de l'achat et bien jamais je n'aurais acheté ma tv neuve (mais forcement s'il le disaient ils vendraient p-e moins de tv)
c'est juste que ça me fou vraiment la haine de payer pour un truc minable, et dont je ne me sers pas qui plus est .
Sinon Call me al se serait bien comme le dit ce tres chere Pokk que tu fasse des paragraphes...espaces, etc...c'est bcp plus lisible et donc agreable à lire
Marsh Posté le 23-07-2004 à 20:58:10
citation=3779254,0,11][nom]pierre20 a écrit[/nom]j'ai commandé chez eux ma télé :
la merde c'est que j'ai du confirmer ma commande en renvoyant un mail que j'ai reçu un samedi pour qu'elle parte le luni : et oui leur transporteur passe le lundi et uniquement le lundi...donc comme j'ai zappé le mail en debut de semaine j'ai du attendre la fin de semaine d'apres pour l'avoir.
[HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas [HS OFF][/citation]
Salut Pierre,il faut que tu saches que quand tu achètes un téléviseur la société est obligée légalement à déclarer le nom de l'acheteur aux autorités concernées.Je rejoins donc l'avis de Yoda 57.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 21:03:09
Citation : Salut Pierre,il faut que tu saches que quand tu achètes un téléviseur la société est obligée légalement à déclarer le nom de l'acheteur aux autorités concernées.Je rejoins donc l'avis de Yoda 57. |
oui mais ça je ne l'ai su qu'à posteriori malheureusement...et si je l'avais su avant jamais je n'aurais acheté cette téle neuve...je suis pres à faire decablé mon appart des chaines hertziennes et tout ce qui faut mais rien à faire faudra qt même que je paye pour un truc que je n'utilise pas...et ça ça m fou les nerfs
Marsh Posté le 23-07-2004 à 23:54:19
cav a oué mais j t ai griller PoKK
Marsh Posté le 24-07-2004 à 12:44:32
pierre20 a écrit : j'ai commandé chez eux ma télé : |
lol, ils t'ont dénoncés. C'est la loi pour un vendeur de communiquer ces informations lorsuq'ils vendent une television. C'est pareil pour tous les magasins, FNAC? Darty and co compris.
Marsh Posté le 24-07-2004 à 12:46:30
pierre20 a écrit :
|
Ca, je comprends, je suis presque dans le même cas, et tous les ans, j'ai droit à ma redevance plus chère que ma télé neuve
Marsh Posté le 24-07-2004 à 12:55:56
J"achete a ton prix !=
suite en mp ....
merde je me sui fait rouler comme c t dans hardware jai cru ke c t eun vente ^^
Marsh Posté le 23-07-2004 à 19:23:49
Salut à tous,comme la solidarité est appréciable je me permet de vous balançer cette info pour éviter de vous faire avoir et de vous choper un ulcère.Voilà,pour ceux qui serait tentés d'acheter du matos neuf,je vous conseil au préalable de taper MULT-E-PASS dans un moteur de recherche...J'y ai recensé pas mal de mécontents et apparemment cette société semble etre en litige avec pas mal de monde...donc Achtung!J'ai moi meme passé commande il y a quelques jours.J'ai été débité.J'ai souhaité savoir où en était ma commande mais il m'a été impossible d'accéder à mon compte,"client inconnu"!Je suis allé sur le service de la poste concernant les suivis de colis et j'y est taper le numéro fourni par MULT-E-PASS,résultat,le numéro n'est pas bon!J'ai essayé de joindre par téléphone le service de suivit de colis(NUMERO SURTAXE),personne ne répond!Etant donc un petit peu parano je suis donc allé faire des recherches sur le net et c'est avec stupeur que j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir le meme probleme et il y en a d'autres c'est pire!...Retard de livraison excessif,vous commandez une X800Pro on vous débite et vous recevez une 9800 pro,énormes problèmes pour joindre quelqu'un etc..Donc,renseignez-vous bien sur les nouveaux sites qui affichent des prix défiant toute concurrence,faites pas comme moi.Aussi,si ma commande arrive sans problèmes et conforma ma demande je vous en ferai part.IL FAUT SIGNALER CE GENRE DE CHOSE POUR OBLIGER LES ESCROCS A SE FAIRE PINCER ET OBLIGER LES AUTRES A AVOIR DES SERVICES DE QUALITE SINON ILS CONTINUERONT A TOUS NOUS ENFILER!!!salut à tous.