[DON/ACH] encre conductrice ou logitech usb mini receiver

encre conductrice ou logitech usb mini receiver [DON/ACH] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 23-09-2007 à 09:03:50    

salut,
 
Le usb receiver d'un kit clavier/souris c'est cassé au niveau de la connectique usb.
http://img211.imageshack.us/img211/6139/img0820ao6.th.jpg
 
zoom :
http://img257.imageshack.us/img257/4556/img0820zoomyd8.th.jpg
 
Je me demande si les usb receiver de logitech sont compatibles d'un produit à un autre.
 
je cherche une bonne âme sur Paris pour me dépanner d'un peu d'encre conductrice pour faire une petite réparation.
 
Je suis également intéressé si qqn à un reveiver seul.


Message édité par wolftom_ le 23-09-2007 à 11:25:44

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Marsh Posté le 23-09-2007 à 09:03:50   

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Marsh Posté le 23-09-2007 à 09:36:45    

allez un ptit up.


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:25:56    

up


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:42:22    

Si tu ne trouves pas quelqu'un sur panam' tu m'l'envoies et j'te ressoude ca correctement (tu me donnes de quoi te renvoie le dongle bien entendu !!!)


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:45:39    

c klr, un bon fer a souder, ça sera mieux .
ponce avec un peu de papier de verre fin et soude.
en esperant que d'autre piste en dessous soit pas coupe aussi.
sinon mail le sav


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:46:39    

merci bcp pour ta proposition, je la retiens.  
Je vais attendre lundi pour tester avec un autre receiver. Si ca marche, je tenterai avec les grosse bases logitech (pour les souris rechargeables). J'en ai une qui traine chez mes parents.


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:47:47    

pour le fer à souder faut avoir un sacré coup de main vu la taille du truc (j'ai jamais été très doué ok :) )

 

le sav, je sais pas vu que la partie plastique a vraiment été cassée. Ca coute rien d'essayer.


Message édité par wolftom_ le 23-09-2007 à 11:48:51

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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:51:36    

bah c pas trop petit encore
utilise de la graisse a etamer , c encore plus avec.
sinon le sav logitech c le top, tu les mail en disant que ton hub usb marche plus, plus detecter, ils te demandent 2-3 renseignements (date d'achat, ...)
et si ton kit est sous garantie, ils t'en postent un neuf direct


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Marsh Posté le 23-09-2007 à 11:53:01    

j'ai déjà eu affaire à leur sav, c'est pour ca que je prend que du logitech (en plus de la qualité).

 

mail envoyé au sav, mais je suis cool, je leur laisse le dimanche avant de me répondre :)


Message édité par wolftom_ le 23-09-2007 à 12:01:05

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Marsh Posté le 25-11-2007 à 10:30:23    

Mon problème c'est résolu simplement. J'avais acheté mon clavier/souris sur montgallet et j'ai pas gardé la facture (la garantie chez eux de toute façon c'est pas ça...).  
J'ai contacté logitech par mail.
Il m'ont répondu par mail en m'indiquant de bien m'adresser au revendeur pour la garantie.  
J'ai insisté en précisant que je n'avais plus la facture, demandant s'il n'y avait rien qu'ils puissent faire pour moi (petite larme).
Du coup mon contact (tjs le même dans les différents échanges) m'a demandé de fournir le numéro de série ainsi qu'une photo du matériel détruit. Par "détruit" comprendre que tu dois le rendre vraiment inutilisable.
 
Logitech m'a envoyé un nouveau kit sous une semaine via UPS.


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