topachat attention!!!

topachat attention!!! - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 18-11-2003 à 11:08:04    

bonjour tt le monde je poursuis mon topic que j'avais lancé pour vous faire partager mon experience topachat et avertir les habitués de vpc des pratiques topachienne!
donc pour resumer commande de 2 moniteurs 590 euros le 26/09 apres un mois de d"attente rien donc enquete suit le retour du colis dans leurs locaux et la on me demande ce ke je veux faire: ben avoir mes ecrans mais pour le réacheminement ce coup ci ce sera UPS a leurs frais  au telephone ils etaient d'accords je confirme par mail la reéxpedition par UPS et la surprise de nouveau les superman de la ivraison :kiala.... et bien entendus presque une semaine d'attente et tj rien donc tribunal d'instance a la fin de la semaine si rien reçut marre des truands je délégue l'affaire a un avocat je suis fatigué au final j'en suis a 2 mois d'attente pour 2 malheureux moniteurs ,590 euros qui fructifient dans les poches de ces gens plus les coups de telephones pour la hotline etc... bref fia-net ou pas voila ou la galere topachat peut mener reflechissaient bien avant d'acheter et meme si le matos arrive pensez au SAV ...

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 11:08:04   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 11:20:50    

CirRuS144 a écrit :

bonjour tt le monde je poursuis mon topic que j'avais lancé pour vous faire partager mon experience topachat et avertir les habitués de vpc des pratiques topachienne!
donc pour resumer commande de 2 moniteurs 590 euros le 26/09 apres un mois de d"attente rien donc enquete suit le retour du colis dans leurs locaux et la on me demande ce ke je veux faire: ben avoir mes ecrans mais pour le réacheminement ce coup ci ce sera UPS a leurs frais  au telephone ils etaient d'accords je confirme par mail la reéxpedition par UPS et la surprise de nouveau les superman de la ivraison :kiala.... et bien entendus presque une semaine d'attente et tj rien donc tribunal d'instance a la fin de la semaine si rien reçut marre des truands je délégue l'affaire a un avocat je suis fatigué au final j'en suis a 2 mois d'attente pour 2 malheureux moniteurs ,590 euros qui fructifient dans les poches de ces gens plus les coups de telephones pour la hotline etc... bref fia-net ou pas voila ou la galere topachat peut mener reflechissaient bien avant d'acheter et meme si le matos arrive pensez au SAV ...
 


 
C bon à savoir  :(

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 16:26:19    

CirRuS144 a écrit :

bonjour tt le monde je poursuis mon topic que j'avais lancé pour vous faire partager mon experience topachat et avertir les habitués de vpc des pratiques topachienne!
donc pour resumer commande de 2 moniteurs 590 euros le 26/09 apres un mois de d"attente rien donc enquete suit le retour du colis dans leurs locaux et la on me demande ce ke je veux faire: ben avoir mes ecrans mais pour le réacheminement ce coup ci ce sera UPS a leurs frais  au telephone ils etaient d'accords je confirme par mail la reéxpedition par UPS et la surprise de nouveau les superman de la ivraison :kiala.... et bien entendus presque une semaine d'attente et tj rien donc tribunal d'instance a la fin de la semaine si rien reçut marre des truands je délégue l'affaire a un avocat je suis fatigué au final j'en suis a 2 mois d'attente pour 2 malheureux moniteurs ,590 euros qui fructifient dans les poches de ces gens plus les coups de telephones pour la hotline etc... bref fia-net ou pas voila ou la galere topachat peut mener reflechissaient bien avant d'acheter et meme si le matos arrive pensez au SAV ...
 


idem de gros probleme avec topachat !
ils me doivent 89 ? depuis 2 mois suite a l'annulation de ma commande sans me prevenir !
j'ai demandé l'aide de fianet mais se sont des incompetents  :bounce:  
ils ne peuvent ni me rembourser ni faire en sorte que topachat me rembourse  :sweat:  
donc fianet = arnaque !
aujourd'huit je leur laisse 8 jour pour me remboursé avant de leur envoyé un huissier ! :ouch:


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 16:27:54    

clients depuis 3 ans chez eux et ~40 commandes -> 1 seul pb reglé en 2 jours [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 16:47:03    

une vingtaine de commande aucun probleme et meme renvoi d un article manquant dans un colis apres decalration sur honneur...
SAV utilisé une fois attente une semaine....
Ne faisons pas de cas isolé une règle.... Vive To****** hu
 
PAS DE PUB :)

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 17:13:46    

tintin61 a écrit :


 
...
 
donc fianet = arnaque !
 
...
 


 
tu as payé quelque chose à fianet? :heink:  
fianet a il retiré un quelconque bénéfice de tes déconvenue? :heink:  
 
j'ai l'impréssion que tu t'es laissé allez à la difamation sous le coup d'un énervement légitime. :whistle:  
 
fianet fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. tu sais t'es pas tout seul sur terre à faire appele à eux. ;)


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 17:15:49    

faut les secouer un peu.... ex perso ... avec fianet & topmachin

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 17:37:59    

hp_nar a écrit :


 
tu as payé quelque chose à fianet? :heink:  
fianet a il retiré un quelconque bénéfice de tes déconvenue? :heink:  
 
j'ai l'impréssion que tu t'es laissé allez à la difamation sous le coup d'un énervement légitime. :whistle:  
 
fianet fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. tu sais t'es pas tout seul sur terre à faire appele à eux. ;)  


 
fianet c'est une sorte de label, ils sont donc parti prenante dans les déconvenus que peuvent subir des consommateurs auprès de leur affiliés. ;)
 
 
Sinon, pour plus de visibilité penser à poster vos avis sur les boutiques de VPC sur rue-hardware.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 17:57:58    

aucuns pb sur topachat depuis ke je les connais

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 18:04:52    

tintin61 a écrit :


idem de gros probleme avec topachat !
ils me doivent 89 ? depuis 2 mois suite a l'annulation de ma commande sans me prevenir !
j'ai demandé l'aide de fianet mais se sont des incompetents  :bounce:  
ils ne peuvent ni me rembourser ni faire en sorte que topachat me rembourse  :sweat:  
donc fianet = arnaque !
aujourd'huit je leur laisse 8 jour pour me remboursé avant de leur envoyé un huissier ! :ouch:  


 
euh...  :o

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 18:04:52   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 18:24:18    

CirRuS144 a écrit :

bonjour tt le monde je poursuis mon topic que j'avais lancé pour vous faire partager mon experience topachat et avertir les habitués de vpc des pratiques topachienne!
donc pour resumer commande de 2 moniteurs 590 euros le 26/09 apres un mois de d"attente rien donc enquete suit le retour du colis dans leurs locaux et la on me demande ce ke je veux faire: ben avoir mes ecrans mais pour le réacheminement ce coup ci ce sera UPS a leurs frais  au telephone ils etaient d'accords je confirme par mail la reéxpedition par UPS et la surprise de nouveau les superman de la ivraison :kiala.... et bien entendus presque une semaine d'attente et tj rien donc tribunal d'instance a la fin de la semaine si rien reçut marre des truands je délégue l'affaire a un avocat je suis fatigué au final j'en suis a 2 mois d'attente pour 2 malheureux moniteurs ,590 euros qui fructifient dans les poches de ces gens plus les coups de telephones pour la hotline etc... bref fia-net ou pas voila ou la galere topachat peut mener reflechissaient bien avant d'acheter et meme si le matos arrive pensez au SAV ...
 


 
post du 18/11 depuis plus de nouvelles soit il c suicidé soit il a eut ses ecrans. Me font tjrs marrer les grand goulou :d

Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 19:01:13    

Quel pâté chiant à lire, pas de majuscules, aucun vrai point!
Sinon, un seul prob  réglé en 2 jours avec Topachat (beaucoup d'articles commandés pourtant)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 21:55:15    

hp_nar a écrit :


 
tu as payé quelque chose à fianet? :heink:  
fianet a il retiré un quelconque bénéfice de tes déconvenue? :heink:  
 
j'ai l'impréssion que tu t'es laissé allez à la difamation sous le coup d'un énervement légitime. :whistle:  
 
fianet fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. tu sais t'es pas tout seul sur terre à faire appele à eux. ;)  


non ce n'est pas de la difamation car fianet ce vente le merite de reglé les différent entre les sites qui adhere (paye une cotisation pour mettre ce logo qui fait vendre)a cette assurance !
mais bien entendu si fiatnet se passe de site comme topachat il perd de l'argent !
d'ou l'arnaque vu qu'on fait confiance a ce logo qui nous assure des achats de confiance hors on ce retrouve volé et a payé des agios a ca banque !
de plus fiat net je peut vous le certifié a part envoyé un mail a topachat n'as rien fait d'autre ! :bounce:


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 22:14:33    

Après 4 relances de FIA-NET sur Yourland, voici ce que FIA-NET me renvoie :

Citation :


8. Etape FIA-NET :
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
 
Compte tenu du silence du marchand et pour accélérer les choses, nous vous conseillons de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.)
 
Veuillez trouver ci-après l'ensemble des coordonnées de la D.G.C.C.R.F. :
 
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17
 
Site Internet :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
Sachez que vous pouvez également initier une action judiciaire en vous rapprochant de votre tribunal d'instance afin d'obtenir une injonction de faire et/ou de payer à laquelle devra se conformer la société si vous êtes dans votre bon droit.
 
Pour ce faire, vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent [Le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - Celui de votre débiteur pour une injonction de payer] qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.


Super hein? Qu'est-ce que j'en fais de ça, j'ai pas envie de m'emmerder avec tout ça :(
FIA-NET, c'est que du pipeau pour moi...


Message édité par ITM le 26-11-2003 à 22:15:53

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 22:21:58    

ITM a écrit :

Après 4 relances de FIA-NET sur Yourland, voici ce que FIA-NET me renvoie :

Citation :


8. Etape FIA-NET :
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
 
Compte tenu du silence du marchand et pour accélérer les choses, nous vous conseillons de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.)
 
Veuillez trouver ci-après l'ensemble des coordonnées de la D.G.C.C.R.F. :
 
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17
 
Site Internet :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
Sachez que vous pouvez également initier une action judiciaire en vous rapprochant de votre tribunal d'instance afin d'obtenir une injonction de faire et/ou de payer à laquelle devra se conformer la société si vous êtes dans votre bon droit.
 
Pour ce faire, vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent [Le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - Celui de votre débiteur pour une injonction de payer] qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.


Super hein? Qu'est-ce que j'en fais de ça, j'ai pas envie de m'emmerder avec tout ça :(
FIA-NET, c'est que du pipeau pour moi...


tu as compris fianet C un deguisement
tu peux toujours envoyé un courier a YOURLAND en reclament ton remboursement sous huit jour !
et que passé ce delais tu mets le dossier chez l'huissier dont les frais seront a leur charge !
C la solution la plus rapide je pense ! [:mostro]


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 22:25:18    

tintin61 a écrit :


tu as compris fianet C un deguisement
tu peux toujours envoyé un courier a YOURLAND en reclament ton remboursement sous huit jour !
et que passé ce delais tu mets le dossier chez l'huissier dont les frais seront a leur charge !
C la solution la plus rapide je pense ! [:mostro]  


En fait, je voulais qu'ils me reprennent un lecteur MP3 en SAV (encore sous garantie), je peux exiger quoi d'eux exactement?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 26-11-2003 à 23:47:59    

fia net = caca  
franchement a chaque fois que j'ai eu des problemes ben ils interviennent pas  
en plus ils font un pseudo suivi de ta commande en t'envoyant un mail une semaine apres la commande pour savoir si tu as bien recu mais bon si tu dis non le suivi s'arrete qd meme là , je suis sur que les infos du genre pas livre apres une semaine ne sont pas remonter dans leurs statistiques ( ca doit pourtant pas etre dure de relancer regulierement des mails jusqu'a temps que le colis soit livre pour connaitre la vraie dure de livraison)
donc je faisais confiance a fia net mais maintenant fini les achat sur le net et je prefere directement achete sur place pas de surprise pour la date de livraison +1mois ou encore la commande qui arrive petée...

Reply

Marsh Posté le 28-11-2003 à 16:02:36    

ITM je force personne a lire si ça t'interesse pas continue a commander chez eux c'est ton probleme pas le mien moi je cherche a eviter a d'autres mes emmerdes de maintenant.(<-ponctuation pour faire plaisir a itm).
Bien evidement que topachat reussit dans la majorité des cas a fournir le service escompté cependant dans un nombre de cas non négligeables ça merde et ils ne font quasiment rien pour arranger la sauce surtout en sav (je compte plus les reply ou j'entends sav de merde etc..) et donc moi je dis simplement de vous mefier. Sinon pour moi apres annulation de commande tj pas de remboursement en vue donc mercredi tribunal d'instance ... pour tout ceux ki sont content tant mieux pour eux mais a la prochaine arnaque faudra pas dire que vous etiez pas au courant.
Ya peut etre des gens de topachat parmis nous pour faire de la pub gratuite!!!


Message édité par CirRuS144 le 01-12-2003 à 09:49:16
Reply

Marsh Posté le 28-11-2003 à 16:47:20    

juste un petit exemple parmis tant d'autres en passant...
http://chimie2000.free.fr/french/hardware.htm
@+

Reply

Marsh Posté le 01-12-2003 à 17:08:54    

Donc fin de l'histoire pour moi je viens d'etre remboursé donc au final plus de 2 mois pour en arriver a un remboursement.En revanche j'ai perdus beaucoup de temps et de l'argent en hotline et recommandé. Bref je veux juste conclure en attirant votre attention sur l'importance du transporteur et le danger du SAV de topachat car si la machine ne marche pas seule les menaces de tribunal et de saisie de la DGCCRF font avancer les choses c'est bien dommage...(et aussi fia-net c'est du pipo)


Message édité par CirRuS144 le 01-12-2003 à 17:09:54
Reply

Marsh Posté le 01-12-2003 à 17:12:32    

j'ai eu la même galère pour me faire rembourser par eux... bon ils finissent quand même par le faire... ils se font du cashflow sur notre dos ...

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 12:17:50    

TOPACHAT ?  
C'est la vraie arnaque !!!!
Ils prennent des gens pour des cons. Ils ont le culot d'exiger
aux clients de leur payer 1.34€ l'appel et 0,34 € la minute
or ILS NE SONT POUR RIEN !!!!!!!!
Si ça ce n'est pas de l'arnaque, alors ???????
Ces gens là, ils devraient être poursouivis en justice, mais qui a les c....les pour les envoyer au tribunal ? Je ne vois que les associations des consommateurs qui peuvent faire ça. Et les hommes politiques, rien à f....tre !
Pourtant ils se sont bien occupés du problème avec les fournisseurs
d'accès ADSL (free, wanadoo et j'en passe pour leur attente au SAV). Pourquoi ils ne font pas pareil pour tous les SAV en FRANCE, Ca serait simple non ???
ET NON nous ne sommes pas encore au bout de nos problèmes.
En tout les cas ils faut pas lacher le morceau, il faut en parler, en parler, jusqu'au jour........
Merci à tous pour votre soutien.

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 12:34:49    

pkoi tu remonte un topci viex de 2ans ?


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed