litige SAV Topachat

litige SAV Topachat - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-01-2006 à 19:59:28    

Salut,
Je tenais à signaler mon problème avec ma dernière commande Topachat :fou: , ce n'est qu'un de plus parmi tous les litiges déjà énumérés, mais que peut on vraiment faire en tant que particulier pour se défendre?? :pfff:  
!Ben le plus simple c'est d'en parler!
 
Alors voilà,  
Ma commande K741979 d'un montant total de 1015.80€ se compose de:
Cordon USB 2.0‚ A mâle/B mâle‚ 1.8 m... 2.90 €  
Carte Graphique X700‚ 256Mo‚ DDR‚ TV/DVI... 112.90 €  
Enceintes X-120‚ 970083-0914‚ Logitech... 17.50 €  
Moniteur SyncMaster 740N‚ TFT‚ 17"‚ 8ms‚... 259.00 €  
Boîtier LS138 Sonata-EC‚ ATX‚ 380 W‚ ant... 109.90 €  
Graveur de DVD W162C Noir Bulk Double co... 43.80 €  
Disque dur DiamondMax Plus 9‚ 160 Go‚ 72... 77.90 €  
Mémoire DIMM DDR-SDRAM‚ 512 Mo‚ PC3200‚ ... 103.80 €  
Ventilateur pour processeur en Socket 47... 28.30 €  
Processeur Athlon 64 3000+‚ Socket 939‚ ... 129.90 €  
Carte Mère A8N SLi Socket 939‚ Nforce 4‚... 129.90 €  
 
Tous ce qui faut pour monter un ordi, mais voilà ma mésaventure :pfff: :
 
- Le processeur étant toujours indisponible au bout de 3semaines et sans information sur le délai de réapprovisionnement (tel passé)‚ j'ai demandé un remboursement de 129.90€. Je n'ai pu obtenir qu'un avoir crédité sur mon compte (il pousse vraiment à la consommation).  
- A la réception de commande le 5/12/05‚ je m'aperçois que le carton de l'écran et que l'écran lui-même à été reconditionné (film plastique ouvert‚ pochette CD ouverte‚ etc...). De plus l'écran présentait des défauts d'affichages (pixel blancs et rouges visible en permanence sur la dalle).  
-J'ai donc demandé un numéro de retour le 5/12/05 et réexpédié au plus vite l'écran défectueux (48h suivi)(au passage pour le SAV de Topachat‚ il est impossible de recevoir des produits reconditionnés)  
- Depuis le 13/12/05!!!???‚ date de réception de l'écran par Topachat plus de nouvelles! Toutes les semaines je relance par téléphone et à chaque fois on me promet une réponse dans les 48heures.  
-Dernier appel en date le 2/01/06‚ je demande à parler à un responsable‚ demande accordé‚je patiente 3min et au final on m'annonce que le responsable est introuvable dans l'établissement! Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends cet écran‚ c'était à la base un cadeau de noël‚ cela m'as déjà coûté 30euro de communication plus le retour à 11.45euro et bien entendu pendant ce temps là‚ l'ordi dors et ce dévalue!!!
 
Je suis bon pour les relancer le 9/01/06, parce que pour moi la situation n’a pas l'air de s'arranger!!!!
Je suis franchement dégoûté, ma patiente à des limites je pense déposer une plainte (je sais pas encore où) et je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur Topachat, ni Clust au passage!!! :kaola:

Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 19:59:28   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2006 à 20:03:28    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed