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Marsh Posté le 09-06-2006 à 23:09:05    

bonsoir.
je fais une commande chez ldlc (la trentieme).
carte mere pros ram carte graphique.
a la mise en route de l ensemble, je constate que je n ai pas de son
apres plusieurs tests j en deduit que le chipset sonore interne est hs.
je contacte ldlc.qui me propose un echange standart dans le cadre de la garentie.
je leur repond preferer un avoir car la personne pour qui je monte l ordi est pressé.
no soucis pour l avoir ,et concernant les frais de retour la personne m offre un bon d achat.
entre temps je recois par mail la confirmation par les services technique comme quoi la carte mere est hs.
le dossier est clos j utilise mon avoir pour une autre commande.
par contre toujours pas de bon d achat.
je conctate par mail ldlc.
on me repond que dans le cadre d une retractation il ne rembourse pas les frais de retour.
je leur joint le numero du dossier sav.
le fichier pdf (envoyé par le service  technique)qui confirme la panne de la carte mere.
et beh non  
pour eux c est pas de la cadre de la garentie mais bien une retractation.
depuis quand une carte mere hs a la reception de la commande (confirmé par la suite).
ne rentre pas dans le cadre de la garentie.
je vous tiens au courant pour la suite.
j en suis quand meme a 5 mails.
et ils ont toujours pas compris


Message édité par annibal le 09-06-2006 à 23:11:53
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Marsh Posté le 09-06-2006 à 23:09:05   

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Marsh Posté le 09-06-2006 à 23:30:50    

bonne nuit.
merci de vos conseils

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Marsh Posté le 09-06-2006 à 23:32:37    

mon conseil : copier ce message dans le topic dédié à LDLC


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Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
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