Retour pixmania - fin du pb

Retour pixmania - fin du pb - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-10-2004 à 15:25:40    

L'article que vous nous avez retourné a été jugé " en mauvais état de fonctionnement / défaillant " par notre service après vente pour les motifs suivants :  
 
- Boite abimée  
 
Nous sommes donc désolés de ne pas pouvoir procéder auremboursement de votre article. Par conséquent, nous vous proposons :  
 
- Soit de vous retourner votre article
- Soit d'appliquer une décote de 10% à votre remboursement  
 
En cas de non-réponse de votre part dans le délai d'une semaine, nous serons dans l'obligation de vous renvoyer votre article.
 
   
En vous remerciant de votre confiance  
 
 
La boite n'etait pas abimé quand je l'ai donné a la poste je ne comprend donc pas et ils refusent toutes negociations.
Je ne comprends pas qu'ils me disent -10% pour cause de boite abimé le contenu etant en parfait etat et meme pas essayé.


Message édité par Grumly- le 03-11-2004 à 21:02:00
Reply

Marsh Posté le 29-10-2004 à 15:25:40   

Reply

Marsh Posté le 29-10-2004 à 15:26:51    

essaye de voir contre la poste ... et contact pixmania pour leur fair part que la boite n'était pas abimé que c'est surement la faute de la poste(comme d'hab !)
 
 


Message édité par tdr le 29-10-2004 à 15:27:51
Reply

Marsh Posté le 29-10-2004 à 15:29:27    

Pixmania me dit que j'aurais du prendre une photo avant l'envoi du colis. :/

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 16:00:10    

Je n'ai pas eu a raler plus que cela et un remboursement de l totalité de la somme a été effectué.
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 16:25:59    

Grumly- a écrit :

Pixmania me dit que j'aurais du prendre une photo avant l'envoi du colis. :/


qu'est ce qui t'aurais empêcher de shooter dans le colis une fois la photo prise ?...
pkoi pas une photo avec le colis et toi dans les bras du facteur tant qu'on y est...
 
genre la poste accepte que t'envoies un colis explosé...


---------------
Ma modeste page photos
Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 20:57:22    

Grumly- a écrit :

Je n'ai pas eu a raler plus que cela et un remboursement de l totalité de la somme a été effectué.
 
:jap:


 
 
 
 
comme quoi.... :)  
tu peux edit le titre now  ;)  
 
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 15-02-2005 à 10:34:42    

Tu as de la chance
Cf mon probleme avec eux Ref:208584

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed